Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VENDÔME

Il y a de la qualité dans le produit mais pour des lunettes cela reste chère des autres devis étaient 150 euros moins chère mais je m étais déjà avancer avec vous. Les verres sont chère j ai appelé ma mutuelle car je ne comprenais pas pourquoi le peu de remboursement. Mais cela vient de chez vous en faite les petit truc en plus sur les verre sont honereux, je ne connaissais pas car C est mes 1ere lunette donc la prochaine je ferais plus attention

Par Samuelle N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Accès et stationnement facile sinon opticien standard je me suis rendu sur place avec ma monture pour un problème de branches j'ai du acheter une monture la mienne n'était plus garantie comme quoi n'importe quel opticien aurait fait pareil!!!

Par Daniel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Peu sympathique

Peu sympathique

Par Cathy L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CARVIN

En effet j avais précisé que je voulais du zéro reste a charge j ai la mutuelle de la Macif je me suis retrouvé avec 260 EUR a payer chose qui n était pas prévu et me retrouve donc en difficulté ce moi ci je dois changer mes lunettes je ne viendrai pas chez vous

Par Jean P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

au 1er passage j'avoue ne pas avoir tout compris des explications de la jeune femme ?? limite aimable au 2ème rdv autre jeune femme plus agréable et surtout très commeciale dans l'ensemble ça été

Par Richard D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU REDON

Super accueil un peu long attente le succès certainement très bonnes explications avec sourire mais problèmes techniques d'ordinateur transmission mise à jour et alors que presque parfait un verre sur monture bringuebalant dommage !

Par Arielle F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mon mari vous a laissé un message sur votre répondeur. N'hésitez pas à revenir vers nous, afin que nous puissions répondre à votre problème concernant le verre qui bouge.
Anne Gaillard

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LAON

La date n'est pas respecté

La date n'est pas respecté

Par Marie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

bon magasin

bon magasin

Par Walid O. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Le regalge et la qualite des verres ne me conviennent pas. J'ai des reflets, la lunette ne tient pas correctement, poir voir de loin, il le faut baisser la tête !

Par Laurent G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU LORMONT

J'AI TOUJOURS PAS MES LUNETTES

J'AI TOUJOURS PAS MES LUNETTES

Par Gerard T. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

Pas mal

Manque de choix (surtout pour les solaires). Manque de conseil.

Par Lise L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J ai eu à faire à 3 personnes différente et en plus on m’a pas mis les bom verre de vue et il vont me les changer et en plus je dois mettre la différence du prix des verre qui sont plus chère alors que j ai bien préciser que je voulait des lunettes pour le travail et il m’on mis des lunettes pour lire très déçu

Par Rosa C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

cette note est raisonnable, à voir par la suite le moment d'être en possession des lunettes.

Par Genevieve M. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU CAEN

J'ai récupéré mes lunettes neuves le 02/10/23, Je suis retourné le 03/10/23 problèmes vision de prêt surtout avec l'ordinateur, il fallait que je remonte mes lunettes environ 5 millimètres pour voir net, la technicienne a "bidouillée" les branches des lunettes mais le bas de la monture touché mes joues, pose de patins pour rehausser les lunettes. Je suis retourné le 05/03/23 on ma proposé de refaire de nouveaux verres,j'ai donné mon ancienne monture pour y adapter les nouveaux verres, puisque la monture neuve que je venais d'acheter avait une déformation aux deux charnières. j'attends mes nouveaux verres avec ma vielle monture. Je suis déçu. Cordialement.

Par Henri B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

L'accueil a été très agréable. Par contre, quand je clipe les verres solaires sur mes lunettes de co

L'accueil a été très agréable.
Par contre, quand je clipe les verres solaires sur mes lunettes de correction, le poids total me blesse au niveau d'du coussinet gauches.
Cordialement, M.CH

Par Michelle C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PONT-L'ABBE

Ai dû revenir plusieurs fois parce que les relevés établis lors de la commande ne permettaient pas d'adapter les verres sur la monture choisie. De plus, la monture présente une aspérité non lissée.

Par Christophe C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU BALARUC LE VIEUX

Globalement négatif

Rien à dire, sur le choix des montures mais par contre au moment de la livraison c'était bien plus que moyen : erreur sur les articles commandés et alors que dire de l'essayage des lunettes, aucun réglage d'effectué
Maintenant j'attends de juger des verres mais comme souvent on garde la dernière visite en mémoire et bien c'est très mauvais, dommage ça avait bien commencé

Par Guillaume G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Bonjour Mr Granier, merci pour votre retour d'expérience, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément occasionné concernant la livraison de votre équipement optique et notamment des Magic Clips. Pour l'ajustage de vos lunettes, nous vous invitons à revenir nous voir afin d'entreprendre les réglages nécessaires à votre confort. Nous sommes mobilisés au quotidien pour vous apporter un service de qualité, et nous espérons très sincèrement que vos prochaines visites seront à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne adaptation avec votre nouvel équipement optique et vous souhaitons un très beau dimanche. Bien cordialement. L' Equipe Alain Afflelou Balaruc.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 9 mois