Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

J'ai opté pour des lunettes de vue avec des verres correcteurs,on m'a vendu des verres bbgr tout en m'expliquant que cetait aussi bien que des essilor de plus je nai pas eu droit a la deuxième paires .
On sortant javais l'impression de m'être fait avoir et jai trouvé l'explication du vendeur tres floue.
J'ai toujours pris mes lunettes chez vous mais je pense que ca sera la dernière fois.

Par Joseph B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Helas je ne me fais pas aux verres et vais devoir revenir vous voir très prochainement pour les changer. cdmt PLR

Par Pierre L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Opticien Alain Afflelou

On m'a expliqué les prix et ce que ma mutuelle va prendre en compte, et on m'a laissé toute seule à choisir mes lunettes. Quand j'ai finallement choisi et qu'il fallait faire le paiement, on m'a donné de nouvelles informations concernant le prix... je devais payer beaucoup plus que prévu, car on ne m'avait pas parlé qu'il fallait choisir des verres non prises en charge par la mutuelle pour que le monture soit pas chère.

Par Carla V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Froideur , et absence de mise à niveau des Clients, le commerce est un art, le savoir doit le servir , absence total de joie de travailler, d’envie de faire vivre la marque! Piètre prestation , seules les lunettes l’ont plues !
Merci

Par Sebastien L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Cher client,

Nous regrettons amèrement votre ressenti négatif.

Nous le transmettons à l’équipe, afin d’en tenir compte, même si ce n’est absolument pas dans leurs habitudes et plutôt le contraire ( 4.6/5 en note Google et Custplace).

Nous espérons qu’elle aura d’autres occasions de vous faire changer d’avis et de vous satisfaire…

Opticien Alain Afflelou Mazamet

Personnel pas compétant.

Personnel pas compétant.

Par Christelle D. il y a 1 mois

Bonjour Madame Diarnac,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas aux qualités de travail de nos opticiennes. Ainsi, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette expérience. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées afin de vous servir selon les  valeurs du magasin. Nous serions ravies de résoudre  votre insatisfaction le plus rapidement possible, n'hésitez pas à repasser au magasin.

Joanna, Alain Afflelou Mazamet

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Les opticiens ne font aucun effort d'accueil des clients. Nous sommes complètement laissés a l'abandon et personne ne vient se soucier de notre présence. Plusieurs clients sont arrivés après moi, et ont été pris en charge sans tenir compte de l'ordre d'arrivée des clients. Lamentable

Par Hakim K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Cher monsieur Kachbal,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous vous êtes senti laissé à l'abandon lors de votre visite chez nous. Votre confort et satisfaction sont notre priorité absolue, et nous nous excusons sincèrement pour le manque d'accueil dont vous avez fait part.

Il est inacceptable que certains clients aient été pris en charge avant vous, et sans tenir compte de l'ordre d'arrivée. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous prendrons des mesures immédiates pour rectifier cette situation et améliorer notre processus d'accueil et de prise en charge des clients.

Vos retours sont précieux pour nous, car ils nous aident à identifier nos lacunes et à apporter les ajustements nécessaires pour offrir un service de qualité à tous nos clients. Nous vous remercions pour votre patience et votre communication, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de votre prochaine visite.

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

La personne qui m'a reçu suite à l essayage de mes lunettes définitif à été très expéditif. J ai du

J ai du revenir 15 minutes après pour un autre réglage vu que mes lunettes tombent quand je marchais.
Même encore à ce jour ma monture est tordue.

Par Patricia M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU KREMLIN BICETRE

Temps de livraison clips vision de nuit non respecté, cela fait déjà 3 semaines que j'attends, je suis déçu de la maison afflelou.

Par Rachid C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

ALAIN AFFLELOU LESCAR

Aucun cote commercial Une confusionsur une question surlaquelle j'ai dit NON me prive de la promotio

Aucun cote commercial
Une confusionsur une question surlaquelle j'ai dit NON me prive de la promotion _ deuxieme paire a ma vue

Par Dominique R. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

1 mois et demi d'attente pour obtenir mes paires de lunettes. En cause le piratage de la plate-forme et l'attente de l'accord de la mutuelle.
Mais un suivi ou une inforation régulière du client aurait été apprécié. La 2ème paire était mal réglée. L'achat d'une paire de lunette de vue n'est pas la même chose que l'achat d'un pull. Le client attend un conseil, un suivi et du professionnalisme.

Par Nadege H. il y a 2 mois

Cher madame Herault,

Nous vous remercions pour votre retour détaillé et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de l'obtention de vos paires de lunettes. Nous comprenons votre frustration liée à l'attente prolongée due au piratage de notre plate-forme et à l'attente de l'accord de votre mutuelle.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le suivi ou l'information régulière que vous espériez. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous mettrons en œuvre des mesures pour améliorer notre communication client à l'avenir. De plus, il est inacceptable que la deuxième paire ait été mal réglée, et nous sommes désolés pour cette erreur.

Nous comprenons l'importance du conseil, du suivi et du professionnalisme dans l'achat de lunettes de vue et nous prenons vos commentaires comme une opportunité d'amélioration pour mieux répondre aux attentes de nos clients à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre patience et votre retour d'expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Votre magasin Afflelou d'Ancenis.

Opticien Thionville | Alain Afflelou

L’accueil assez froid lors du choix des lunettes, aucun conseil. Pas assez de choix concernant les

L’accueil assez froid lors du choix des lunettes, aucun conseil.
Pas assez de choix concernant les lunettes de soleil. Je suis déçue de la paire : elles bougent, sont très fragiles et sont surtout trop loin des yeux avec la correction ça me perturbe…

Par Karen D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Madame DA COSTA, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. N'hesitez pas a passer en magasin, nous somme à votre disposition pour effectuer les réglages de vos équipements optique.

Votre Equipe ALAIN AFFLELOU

Opticien Alain Afflelou Claira

Je me suis déplacé de Perpignan..j'ai pas eu le solaire et je dois encore attendre.. Alors pour 400

Alors pour 400 euros de ma poche je suis pas satifaite

Par Anne M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Mauvais conseils. 1ere fois pour moi pour une simple paire de lunette de confort, on m à fait lettre des options alors qu en fait cela n était pas nécessaire

Par Jessica H. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

À ma première visite la correction ne m’allait pas. Erreur du médecin. On me reprend les mesures. Sauf que ça n’allait toujours pas. Reprise de mesures. Je retourne chercher mes lunettes, je voit moins bien qu’avec mes anciennes lunettes. De près comme de loin. De plus au bout de 3 jours le petit papillon plastique est parti. Je suis à 20 km. Il fait que j’y retourne ! La deuxième paire je l’ai payée. Parce que je suis retournée une journée trop tard ! Enfin je n’ai pas de chance …. 3 visites. Et malheureusement je ne suis pas satisfaite.

Par Marielle F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

La raison est simple, lunettes clips n'a pas été commandé car le conseiller nous a dit qu'il était disponible et lorsque les lunettes sont arrivées, ma femme a demandé expressément si les clips lunettes soleil Afflelou seront aussi disponible et réponse du conseiller oui . Arrivé sur place comme par hasard clip était pas disponible donc à commander. Perte de temps et mes lunettes Afflelou n'a pas été fourni les lingettes pour nettoyage des lunettes. Qu'en pensez vous de ma note ?

Par Van T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU MEYZIEU

En fesant mes lunettes . Le conseillée ne m à même pas demander ce que je voulais faire c est à dire teinté ou pas mes verre
Pas très pro

Par Fatiha F. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

N arrive pas a régler mes lunettes le progresseve trop haut est obligé d y retournerai 1 pour la branche de lunettes qui a caser en les règlent plus retournerai pour les carreaux enfin je porte des lunettes depuis tjr est j ai jamais vu sa

Par Isabelle G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU PARIS

Publicité mensongère concernant la deuxième paire gratuite ! J’ai payé la seconde monture et un verre sur 2 après négociation âpre moyennant un supplément de 65 euros!!!!!

Par Gabriel E. il y a 2 mois