Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PEIPIN

Très bon accueil votre vendeur très professionnel et très à l'écoute Prête à recommander votre magasin

Par Francette V. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Abbeville

Très bon acceuil de la part de l’équipe Bons conseils

Très bon acceuil de la part de l’équipe
Bons conseils

Par Justine W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU Saintes

Écoute et conseils

Ecoute et Conseil pour des lunettes adaptées a mes besoins

Par Gilles L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très satisfaite des services de votre enseigne. Très bonne prise en charge et délai très rapide. Très bon accueil de votre équipe.

Par Aurelie R. il y a 2 ans

Merci Mme Raveneau pour votre retour d’expérience,
votre satisfaction est notre plus beau compliment.
Au plaisir de vous revoir en magasin.

ALAIN AFFLELOU VANNES

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Severine M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Très bon accueil, compréhensifs lorsque nous rencontrons des difficultés d’adaptation.

Par Stephanie C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 77160

Remerciement

Bonjour, je suis venue dans le magasin de Provins avec ma mère comme elle n'a pas internet je me permets de laisser un commentaire de notre part, nous avons apprécié l'accueil de la jeune femme qui est en formation elle a su nous conseiller pour le choix de nos verres, nous la trouvons agréable, à l'écoute des clients, je recommande cette personne au futur clients, un grand merci à Delphine, bonne continuation

Par Delphine A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOURG-EN-BRESSE

bon accueil

bon accueil

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU CREON

Le personnel est souriant, serviable, il cherche la meilleur solution par rapport à notre mutuelle

Par Aurelia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Très bien accueilli, bon conseil, disponible, service rapide.

Très bien accueilli, bon conseil, disponible, service rapide.

Par Blandine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

L'équipe Afflelou de Laval.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Bonjour, Le contact Anne que j' ai eu ma très bien conseillée . Très satisfaite du service Bien

Le contact Anne que j' ai eu ma très bien conseillée .
Très satisfaite du service

Par Raymond A. il y a 2 ans

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LOUVROIL

Très bon accueil. Les vendeuses donnent de bons conseils.la livraison des lunettes est rapide.

Par Sullivan C. il y a 2 ans

AA MARSEILLE GRD LITTORAL