Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LOOS LES LILLE

Accueil,conseil,sourire, à l écoute du client ,trouve toujours des solutions!Bref au top! [Résolu]

Par Catherine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Très bonne accueil et bons conseils

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Grande disponibilité Information precises, claires. Personnel très agreable.

Grande disponibilité
Information precises, claires.
Personnel très agreable.

Par Michele S. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ORLEANS

Merci au professionnalisme de votre commerciale Elodie. Elle est aimable, à l’écoute du client et elle a toujours une solution aux demande s du client.

Par Malika E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

Rien à dire, très bien

Rien à dire, très bien

Par Tessa R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANNOEULLIN

Accueil top renseignements et l'efficacité de la vendeuse ....rien a redire et toujours serviable

Par Karine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TROYES

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis fidèle à la boutique Afflelou. Personnel très agreable, très professionnel très souriant alors pour moi c est toujours un plaisir de me rendre à la boutique de Troyes.

Par Laurence P. il y a 2 ans

Bonjour Mme PIOLI,

Toute l'équipe est heureuse de vous recevoir au sein du magasin avec sympathie depuis toutes ces années.

Nous attachons une grande importance au confort visuel de nos clients et sommes ravis de pouvoir vous accompagner.

Nous restons à votre disposition pour tout réglage ou nettoyage futurs.

A très vite!

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bon accueil, hyper efficaces, gentillesse et bons conseils. Je recommande. Un peu plus de choix

Très bon accueil, efficacité , gentillesse et bons conseils. Je recommande. Un peu plus de choix dans les marques aurait peut-être été un plus mais le magasin possède suffisamment de paires pour trouver son bonheur. Top

Par Alexis R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Magasin bien agencé pour essayer les montures en toute tranquillité et conseiller Youssef à l’écoute, agréable et disponible.
Très satisfaite après plusieurs passages en magasin.

Par Emeline L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Saintes

De bons conseils à un prix raisonnable. Personnes disponibles et sympathiques. Service rapide

Par Maud D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU 31270

SUPER ACCEUIL ET PROFESSIONNALISME

SUPER ACCEUIL ET PROFESSIONNALISME

Par Karine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU NICE

L'accueil n'est pas top. Les explications rapide surtout qu'on est pas du domaine. C'es Flou.

L'accueil n'est pas top.
Les explications rapide surtout qu'on est pas du domaine. C'es Flou.

Par Banani D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme Diangongo, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an