Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BEAUSOLEIL

Une équipe très accueillante, des conseils très pertinents, je recommande vivement

Par Valerie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Merci beaucoup pour votre retour !

Opticien Alain Afflelou Châtenay-Malabry

Accueil très professionnel Mes lunettes ont été cassées par une enseigne concurrente, ils n'ont f

Accueilli très professionnel Mes lunettes ont été cassées par une enseigne concurrente, ils n'ont fait aucun effort pour me les réparer Et votre enseigne a été très pro La branche cassée a été réparée et j'ai été prise en charge rapidement pour le renouvellement de mes lunettes Accueil très sympathique Je recommande

Par Zahariat A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

Bons conseils, équipe sympathique.

Bons conseils, équipe sympathique.

Par Solene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil. Informations rapides sur la prise en charge par la mutuelle. Livraison rapide des lunettes. Personnel aimable.

Par Geraldine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Très bien accueillie et très bien conseillée.

Très bien accueillie et très bien conseillée.

Par Christine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Madame Decaen, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci pour votre fidelité.

Le responsable

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Car je viens depuis longtemps , et je n ai jamais été déçu. Personnel très gentil

Par Corinne B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CANET EN ROUSSILLON

Acceuil excellent, locaux spacieux, large choix de montures, rapidite de montage des nouvelles lunettes

Par Serge B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHAUMONT

Qualité de service

Qualité de service

Par Francoise M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

Très bon accueil. Conseils avisés.

Très bon accueil. Conseils avisés.

Par Nadege A. il y a 2 ans

Bonjour Madame,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Nous sommes ravis de vous avoir satisfaite !

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LIFFRE

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Aurelie D. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Toujours bien accueillie chez Afflelou. Je suis toujours servie par le même Monsieur, très professionnel et à l écoute de ses clients. Je ne changerais jamais de magasin. Vraiment au top

Par Veronique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe et Guillaume restent à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. Le responsable

Opticien Alain Afflelou Maurepas

Disponibles et soucieux du résultat.

Disponibles et soucieux du résultat. Bravo à l’équipe qui n’a pas hésité à me proposer un nouveau test de vue afin de vérifier mon ordonnance et la bonne mesure de mes lunettes avec mes tout nouveaux verres progressifs.

Par Laurent F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LORMONT

Acceuil parfait,gentillesse,mais pour donner un avis réel, il faut que je réceptionne la commande de mes nouvelles lunettes.

Par Bayle J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil, commande rapide et très bonne conseillère qui par son professionnalisme nous a aidé dans notre choix et à tout fait pour que les lunettes soient prêtres avant notre voyage.

Par Joel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2022