Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU Claye-Souilly

Je pense avoir été mal conseiller. J'ai beaucoup de mal à supporter mes 3 paires de lunettes. Mes lu

Je pense avoir été mal conseiller.
J'ai beaucoup de mal à supporter mes 3 paires de lunettes. Mes lunettes sont mal adapté. Je suis déçu.

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU VANNES

Très bon accueil

Premièrement dès qu'on arrive dans le magasin on est gratifié d'un bonjour collectif. Puis dès qu'un vendeur est libre on est pris en charge. On se sent à l'aise. Le choix des lunettes c'est une large gamme. Le reste à charge du client est fait dans la foulée.Le rendez-vous est fixé tout de suite.C'est ma première expérience dans un magasin Afflelou et je suis très satisfaite.

Par Andree M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LE PONTET

Au top !!

Beaucoup de choix, des lunettes vraiment sympa, la personne qui nous a servi très à l'écoute de nos attentes Et à su trouver les lunettes parfaites pour moi...😉

Par Guilaine A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU VERDUN

très bon accueil et de bons conseils de la part des 2 opticiens.

très bon accueil et de bons conseils de la part des 2 opticiens.

Par Alain D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour ce retour positif !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

Super accueil.et cela compte beaucoup

Super accueil.et cela compte beaucoup

Par Jacqueline D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU 60600

Compétences des produits .

Compétences des produits .

Par Michel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnel agreable et souriant

Personnel agreable et souriant

Par Isabelle B. il y a 2 ans

Bonjour Mme BREDA,

C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif, sachez que nous sommes ravis de vous accueillir depuis toutes ces années.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

L'équipe Afflelou centre-ville

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT AMAND LES EAUX

Les personnes qui nous ont reçu ont été agréables, souriantes et à l'écoute. Les commandes de nos lunettes sont arrivées plus rapidement que prévu.

Par Annabel D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/08/2022

Merci beaucoup Madame Dubois pour votre retour! :-)

A bientôt,

L'équipe Afflelou St Amand

ALAIN AFFLELOU VIROFLAY

Achat d’une monture qui a priori ne s’abîme pas, recommandé par le vendeur. 1 semaine après, une b

Achat d’une monture qui a priori ne s’abîme pas, recommandé par le vendeur.
1 semaine après, une branche s’est détendue.
Peu d’offre 2e paire Alain Afflelou

Par Emmanuel P. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Service sa va choix sa va mais soit disant 3 paire ont repart avec 2 et pas un cadeaux de netoyage lunette n'y rien juste un merci parcequ il y a d'autres gents qui attende je peut comprendre qu'il faut faire tourné la boutique mais si je fais pareil dans mon entreprise je prend la porte dans la minute

Par Gilbert S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU JARNY

Personnels professionnels et sympathiques

Personnels professionnels

Par Victoria T. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil. Rapidité.

Très bon accueil. Rapidité.

Par Jessica M. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Depuis le jour où j’ai mis les pieds ou plutôt mes yeux dans le magasin Afflelou j’ai décidé de ne devenir une abonnée

Par Anne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

très bien reçu

très bien reçu

Par Pascal F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Déçu par le prix car j ai prix 1 monture plus les 2 autres paires à 1 euros hors j ai payé 410 euros à payer alors que chez Kris une paire de lunettes l autre à 1 euros et mon Ami à payé sa 2ieme paire 1 euros

Par Sylvie N. il y a 2 ans

Opticien Alain Afflelou Lattes

Premier passage dans ce magasin. Je suis sortie très satisfaite. Merci à Estelle ! Vous m'avez écouté. Vous m'avez aidé à choisir mes lunettes de vue et solaire. Grâce à vous j'ai eu mes lunettes très rapidement. Merci de votre gentillesse. Je reviendrai. Merci!!!

Par Ahlem A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2022