Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bonjour, manque d'informations au départ du choix des lunettes sur la possibilité de ne rien payer.

Deuxième paire à 1 euros = 48 euros?

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

bonjour les rendez sont trop long , la partie administrative , prend trop de temps

bonjour
les rendez sont trop long , la partie administrative , prend trop de temps

Par Helene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas ravie de la prestation.

Pas ravie de la prestation.

Par Myriam P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

que 6 parce que j ai du attendre 10 bonnes minutes avant que quelqu un veuille s interesser a moi alors que 2 personnes discutaient derriere un paravent et une 3eme s est occupee de la personne arrivee apres moi m ignorant devant les lunettes de soleil

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU ILLZACH

Mécontent

J'ai commandé des lunettes avec clip solaire et a ce jour soit plus d'un mois après ma commande mon deuxième clip solaire n'est toujours pas arrivé et le magasin ne peux pas me donner de delais.
L'accueil en magasin est correcte rien à reprocher au personnel.
Plus d'un mois d'attente pour un clip solaire et encore toujours pas disponible c'est rédhibitoire pour mes prochains achats.

Par Laurent I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonjour Mr Ivor

Je comprend votre mécontentement pour le  délais de notre fournisseur. La semaine dernière suite à votre appel une réclamation a été faite Le clip est arrivé mais impossible de vous joindre. Le numéro de portable n'est pas le bon.

Je vous invite à passer en magasin

ALAIN AFFLELOU LE PONT DE BEAUVOISIN

J'ai du revenir le lendemain car mes lunettes n'étaient pas bien ajusté à mon visage,pas droite et comme se sont des verres progressifs, c'était vraiment pas confortable

Par Myriam B. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Rouen

vendeuse pas très compétente, mais bonne localisation du magasin [Résolu]

vendeuse pas très compétente, mais bonne localisation du magasin

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023

Nous sommes navrées que votre expérience Afflelou vous ait déplu sur certains points, nous trouverons toujours des solutions afin de vous satisfaire davantage.

N'hésitez pas à le notifier en magasin lors de votre prochaine visite.

A bientôt chez Alain Afflelou Rouen Saint-Sever.

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Manque de choix

Manque de choix

Par Justine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Bonjour Madame Lamourette, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

LES PRESTATIONS SONT TROP LONGUES. Le premier rendez vous à été très long ! le délai pour remettre les lunettes est long et non respecté. le deuxième rendez vous de remise des lunettes est trop long !

Par Alvaro D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SEDAN

Personnel, très accueillant et très professionnel. Néanmoins, la vérité dans les montures est limité

Personnel très accueillant et très professionnel. Néanmoins, la variété dans les montures est limitée. Je m’attendais à beaucoup plus de diversité.

Par Mouloud H. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

manque de professionnalisme, lors de la délivrance des lunettes. Très peu de question, quant au con

manque de professionnalisme, lors de la délivrance des lunettes. Pas de question, quant au confort des nouvelles lunettes et prendre le temps de vérifier quelles soient bien ajustées. Cela a été très rapide et expéditif.

Par Sylvie M. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Pas forcément le mieux

Trop de concurrence. Choix d'afflelou parce que le plus proche. Néanmoins, les produits restent trop chers. La gamme des articles moins chers n'est belle. La 2nde paire a 1 euros coûte 31 euros, parce que Solaire. Bref, je tenterai un autre partenaire au prochain achat

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Adaptation des montures inexistant lors du premier essayage

Seul problème rencontré: lors de la récupération de mes lunettes, aucun réglage n'a été effectué lors de l'essayage. Il m'a donc fallu revenir pour que cela soit fait.

Par Magali N. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Aubenas

Le produit vendu ne correspond pas à mes attentes mes nouvelles lunettes sont pas adaptées à mes activités professionnelles

Par Cedric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects, nous restons donc à votre disponibilité pour un rdv pour que l'on trouve une solution ensemble

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LOISON SOUS LENS

trop cher en general !et pas rembourser pas de la faute du magasin mais de la politique de la lunett

trop cher en general !et pas rembourser (pas de la faute du magasin) mais de la politique de la lunette

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Mr Dequeker,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cette expérience. Votre mutuelle vous offre la possibilité de choisir un équipement 100% santé qui serait totalement pris en charge dans le cadre d'un contrat responsable. Nous restons à votre disposition.

Votre responsable magasin AFFLELOU Loison sous Lens

ALAIN AFFLELOU MARZY

Personnel compétent et agréable à la commande de nos nouvelles lunettes, mais visiblement moins compétent au moment du passage en caisse concernant mon épouse, il n'a pas tenu compte du tiers payant de notre mutuelle et à ce jour nous attendons un remboursement d'Afflelou d'environ 600 euros...

Par David F. il y a 1 an

personnel pas trés réactif

personnel pas trés réactif

Par Diane B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU REIMS

Aucun conseil lors de mon achat de lunettes. Toutes les montures m'allaient bien bizarrement. J'ai décidé seule avec une amie. Il me sortait tout ce que je souhaitais, c'est tout, aucune remarque...

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023