Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARZY

Récupération de lunettes

Il y avait un petit peu d'attente mais ensuite on s'est occupé de moi très rapidement

Par Cecilia D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

Bon accueil, écoute et conseils.

Bon accueil, écoute et conseils.

Par Sophie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU REDON

C'est la 1ère fois depuis bien longtemps qu'à l'essayage de mes lunettes aucune retouche n'a été nécessaire !

Par Liliane A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

Accueil excellent, professionnel très compétent suis très satisfait du magasin en général

Par Georges B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARGENTEUIL

Pas sérieux

Après mon 1er rdv, suite au problème de connexion mutuelle, on devait me rappeler... Aucune nouvelle... J'ai du rappeler 4 jours apres..ensuite 10 jours sans nouvelles pour préparer mes lunettes. Là encore j'ai du appeler sinon j'attendais encore... Bref.. J'irais ailleurs la prochaine fois...

Par Khaled B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUEIL-MALMAISON

Très beau choix et collaboratrice Anne Laure très à l’écoute de mes besoins et choix arreté rapidement

Par Catherine G. il y a 2 ans

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Christophe B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mr Biaux, nous sommes ravis que notre équipe ait su à nouveau répondre à vos attentes.

A bientôt !

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

A l’écoute et très aimable

A l’écoute et très aimable

Par Maryvonne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J’ai été très bien accueillie, bien conseillée et j’ai adoré le fait de ne pas avoir été précipitée dans mon choix de monture. J’ai pu prendre mon temps tout en étant guidée. Je recommande et je suis très satisfaite ! Mention spéciale pour mon conseiller (malheureusement je n’ai pas son nom).

Par Juliette A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil agréable et sympathique , un peu d'attente car une seule personne pour la clientèle c'est juste !! Ca ma permit de choisir mes monture tranquillement, On a monté le dossier rapidement par la suite tout est parfait

Par Christophe S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Valerie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Correct

Je suis arrivé vers 10 h30 et mes lunettes n’était pas prêtes ! On m’a demandé de repassé 45 min plus tard

Par Vevett28 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BOLLENE