Avis clients ALAIN AFFLELOU

Professionnel

Par sergio.robert il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU SETE

très bon accueil, personnes à votre service qui proposent des montures à tous les prix qui vous conseillent et vous donnent des conseils. Très bon magasin que celui de Sète

Par Danielle L. il y a 2 ans

Rien a dire

Rien a dire

Par Amelie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Mme Richard, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU FENOUILLET

Délai de 15j pour avoir ses lunettes pour 8/10j annoncé

Délai de 15j pour avoir ses lunettes pour 8/10j annoncé
Et j'ai du appeler pour connaître la disponibilité
Magasin propre

Par Coraly B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LAVAL

Rapide efficace

Rapide efficace

Par Veronique L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

L'accueil, le conseil, la qualité des produits.

L'accueil, le conseil, la qualité des produits.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CERNAY

Je ne donne pas la note au magasin de Cernay mais à Afflelou. L'offre est trompeuse. Les verres des

Je ne donne pas la note au magasin de Cernay mais à Afflelou.
L'offre est trompeuse. Les verres des paires de lunettes "offertes" ne sont soit pas mise à la vue soit pas teintés. A quoi me sert une 3e paire de lunette si je ne peux pas m'en servir avec ma correction. De plus cette 3e paire ne peut pas être choisie le jour même !
Et, c'est trop facile de dire que je peux l'offrir...

Par Carole K. il y a 2 ans

La responsable

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

Des gens à l'écoute et de très bon conseils. Une amabilité sur tout la gérante et un grand professionnalisme

Par Sauveur A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LE RAINCY

Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans. La responsable est très professionnell

Je suis une habituée de cette boutique, depuis plus de 5 ans.
La responsable est très professionnelle et très patiente. C est toujours un plaisir de la retrouver et d avoir son avis pour le choix de mes montures.

Par Nathalie N. il y a 2 ans

Très bon accueil à l’écoute

Très bon accueil à l’écoute

Par Astrid S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Bonjour Astrid, merci pour votre avis, en espérant vous revoir bientôt dans notre magasin de Chambray-Lès-Tours.