Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bons conseils Quant à la gentillesse j ai apprécié Merci Marion

Bons conseils
Quant à la gentillesse j ai apprécié
Merci
Marion

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Firminy

Très bon accueil et bien renseigné

Très bon accueil et bien renseigné

Par Thierry M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA BAULE

On m'a changé mes verres qui Etaient trop fort avec d'excellents Conseils Merci

On m'a changé mes verres qui
Etaient trop fort avec d'excellents
Conseils
Merci

Par Claudine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU ARGELES SUR MER

systeme informatique tres lent , temps d'attente trop longt et devis non signé car impossible a éditer

Par Christine H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Bonjour Mme HERBERT, nous sommes désolé du temps d'attente. En effet, la connexion du magasin d'Argeles pose quelques soucis que nous tentons de résoudre.

Nous vous remercions pour votre patience et sachez que nous mettons tout en place pour solutionner ce problème. La satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préocupations.

Bien à vous.

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Bonjour , Premiere visite chez très bon accueil, a l écoute du client, un beau choix de lunettes .

Bonjour , Première visite chez A. Afflelou très bon accueil, à l écoute du client, un beau choix de lunettes .

Par Ariane C. il y a 2 ans

La direction

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

J’ai reçu un très bon accueil, on m’a conseillé de bonnes lunettes et eu de très bonne explication sur le déroulement.

Par Landrine I. il y a 2 ans

Bonne réception

Par El M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Équipe au taf patron super ! Très bien conseillée ! Super heureuse de mes nouvelles lunettes vues et

Équipe au top, patron super ! Très bien conseillée ! Super heureuse de mes nouvelles lunettes vues et solaire !

Par Cassandra D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU VAULX-EN-VELIN

Tres bien accueillie.

Tres bien accueillie, bons conseils, salariés professionnels et agréables

Par Myriam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU FLERS EN ESCREBIEUX

La vendeuse qui ma reçu était agréable. Elle à sue me conseiller pour le chois de mes lune

mes lunettes et surtout que ça entre dans mon budget.

Par Jean L. il y a 2 ans

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Opticien Alain Afflelou Nogent-Sur-Marne

Gérant très pro et accueillant, parfait ! [Résolu]

Gérant très pro et accueillant, parfait !

Par Compeyron il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et d'avoir trouvé les lunettes qui vous correspondent. Au plaisir de vous recevoir au magasin pour le suivi de vos nouvelles paires de lunettes.

ALAIN AFFLELOU LEZIGNAN-CORBIERES

Nous avons été très bien reçu. La seule chose (un peu) dérangeante, c'est que nous devions être prévenus quand mes lunettes et celles de mon mari seraient prêtes pour nous 2 et seules les miennes l'étaient. Nous nous sommes donc déplacés pour une seule personne au lieu d'attendre que les 2 soient prêtes. mais c'était certainement un simple malentendu.

Par Tania M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Très bon accueil. Très bons conseils , le choix du style des montures reste malheureusement assez limité 🤷‍♀️. Mais je conseille malgré tout d ´y aller

Par Sylvie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT PRIEST

Très satisfait

Très satisfait

Par Antonio J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU MONTIGNY-LES-CORMEILLES

Accueil très agréable. Très bien conseiller sur le choix des produits et sur les prix .

Accueil très agréable.
Très bien conseiller sur le choix des produits et sur les prix .

Par Richard S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022