Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU MARSEILLE

Accueil sympathique,personnel de bon conseil quant au choix des lunettes et bon rapport qualité prix.

Par Viviane B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUAUDIN

Le jeune homme qui nous a accompagné dans le choix du nouveau produit a fait preuve de professionnalisme, de patience, d'efficacité...Tout ce qu'on peut attendre d'un conseiller opticien. Merci!

Par Claudia F. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

TOUJOURS TRÈS ACCUEILLANT, ET SURTOUT À L'ÉCOUTE DU CLIENT. MR ET MME GARAT ET LEURS COLLABORATEURS CONTINUEZ SUR VOTRE LANCÉE
LASCUBE JOSEPH

Par Joseph L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, j’ai été bien conseillée dans mes choix, le professionnalisme du conseiller

Par Marie J. il y a 2 ans

AA GUICHAINVILLE

Accueil très cordial et délai rapide.

Accueil très cordial et délai rapide.

Par Brigitte R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

L’accueil, le service et la disponibilité de la gentille dame qui a géré mon dossier.

Par Claire H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT HERBLAIN

accueil ,choix , prix

accueil ,choix , prix

Par Chantal N. il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU RENNES

Beaucoup de choix avec un bon rapport qualité/prix. Des opticiens à l'écoute et riche de prioisi

Beaucoup de choix avec un bon rapport qualité/prix. Des opticiens à l'écoute et riche de propositions de modèles en respectant le budget établi.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU GANGES

Vendeur très agréable professionnel et attentif très contente de mes nouvelles lunettes : design verres extra

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire qui touche l'équipe ! Au plaisir de vous revoir :)

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

bons conseils

Par Sylvaine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

ALAIN AFFLELOU GRASSE

Le vendeur était immédiatement disponible. Il m'a bien conseillé et aidé à choisir les montures. Le lendemain j'ai reçu par mail les devis que j'avais signés ainsi que le montant qui restait à ma charge. Et de plus le vendeur m'a appelé pour confirmer ce montant. C'est parfait.

Par Nathalie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RUMILLY

Accueil , sympatie ,professionnalisme

Accueil , sympatie ,professionnalisme

Par Herve R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU SARREGUEMINES

Oui je recommande ce magasin avec un accueil chaleureux, du personnel dévoué pour satisfaire les demandes. Ils sont a l'écoute.. je ne ressens que du positif.

Par Stephan H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

A biento chez Alain Afflelou Sarreguemines

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

A votre magasin de Grau du Roi (30) nous sommes accueillies avec politesse et toujours un sourire et ça c’est primordial !

Par Gisele D. il y a 2 ans