Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Très bon accueil. De tres bons conseils. Petit bemol: j ai attrapé une petite infection à l œil suite à l essayage de plusieurs lunettes.

Par Sebastien B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU FAYET

Accueil super mais la 2 ème paire de lunette a 1€ mon mari et moi même les verre correcteur impossible a mettre la vision. Est flou .je ne suis pas aller le dire car on va me réponde que ça reste une paire a1€

Par Michael B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bon accueil, conseiller agréable et souriant qui m'a bien aidée dans mon choix

Par Chloe D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Afflelou Cergy

Le magasin en lui même est accueillant ainsi que le personnel, seul bémol pour moi, malheureusement les personnes qui ont la CMU n'ont pas beaucoup de choix et le remboursement laisse à désirer,

Par Amaria M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU Gaillac

disponibilité, écoute et de bons conseils... ces mots résument mon expérience

disponibilité, écoute et de bons conseils... ces mots résument mon expérience

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 ans

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Bon accueil, du choix

Bon accueil, du choix

Par Jean C. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Accueil professionnel, rapide et efficace. Excellent contact et conseils très justes et personnalisés qui répondent entièrement à mes besoins.

Par Nicolas L. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur

Notre équipe vous remercie pour cet avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait par votre expérience chez nous.

A bientôt en boutique

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Très bon magasin ,le personnel est très avenant, professionnel et très efficace. Je recommande ce ma

Je recommande ce magasin à 200%.

Par deathrider94 il y a 2 ans

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOIS-GRENIER

Beaucoup de choix dans les montures et opticiens à l’écoute et sympathiques.

Beaucoup de choix dans les montures et opticiens à l’écoute et sympathiques.

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Bonne accueil, rapide sav nickel

Bonne accueil, rapide sav nickel

Par Karene H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour Madame Henniart et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Le responsable