Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Après réception des lunettes retour en magasin au bout de trois semaine ne voyant que flou pour ce qui est de loin. On nous conseille de retourner faire un contrôles des corrections de la vue chez notre ophtalmologue . Celui ci a bien rigolé après explication du problème et contrôle des corrections de l' ordonnance? Il nous a demandé si à la réception des lunettes elles n'étaient pas adapté sur le nez du client chez Affleulou. Il suffisait de régler les pattes de positionnement. Heureusement il ne nous a pas demandé de consultation.

Par Marie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU BEGLES

La conseillère très bien mais les lunettes pas du tout adapté donc cela part en expertise. Dommage sachant que c’est la 1ère fois que je suis cliente.

Par Josette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU Champniers

J’ai acheté des lunettes le samedi 14/01 qui devaient être arrivées le 24/01. Le 24/01 marin, le magasin m’a prévenu qu’elles n’étaient pas arrivées ! Aujourd’hui 30/01, j’attends toujours…

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Manque de professionnalisme

Je trouve que ça manque de conseils.
Quand je suis venue la 1ère fois pour acheter des lunettes, c'est comme si j'étais venue acheter une baguette de pain.
Aussi, au bout de 3 semaines j'ai dû me déplacer en magasin pour savoir s'ils avaient reçu mes lunettes car elles étaient censées arriver au bout de 10 jours. Au final, elles étaient bien là, ils ont juste oublier de me prévenir. C'est assez décevant.

Par Cathy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU PAMIERS

Le prix reste à charge est élevé et on ne m a pas proposé de lunettes pris totalement en charge

Le prix reste élevé et on ne m a pas proposé de lunettes pris totalement en charge

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

AA MARSEILLE ST LOUP

J'AI ETE TRES DECU CAR LES VERRES DE MES LUNETTES N'ONT DURE QUE 5 JOURS APRES MON ACHAT ET J'AI ETE DANS L'OBLIGATION DE RETOURNER AU MAGASIN CAR LES VERRES EN QUESTION SONT RESTEES DANS MA MAIN ?????????
CETTE NOTE N'EST SURTOUT PAS ATTRINUE AU VENDEUR BIEN ENTENDU CAR TRES SYMPATHIQUE ET D'UNE TRES GRANDE GENTILLESSE ET SI JE DOIS Y RETOURNER C'EST BIEN POUR CELA .
CORDIALEMENT

Par Patrick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

Opticien Alain Afflelou LIBOURNE

Publicité mensongère 3 paires de lunettes c’est du bla-bla moi une seule paire dommage Et comme vou [Résolu]

Et comme vous le savez un client satisfait est un client qui reviens

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonsoir Mme Savino, suite à l’étude de votre dossier, il est noté que vous avez fait le choix d’un équipement 100% santé. Cette offre a été créée dans l’objectif que tous puissent avoir accès à un équipement optique qualitatif pris en charge par la mutuelle (Hors monture de marque) . Il ne peut bien évidemment être cumulé avec des offres commerciales ponctuelles telle que 2 paires offertes pour l’achat d’un équipement optique complet (monture +2 verres hors 100% santé). Ces conditions sont indiquées en magasin, et votre opticien(ne) vous a expliqué ces conditions. Je vous invite à repasser en magasin si vous souhaitez revoir l’offre commerciale que vous avez choisie. Bien à

ALAIN AFFLELOU SAINT PARRES-AUX-TERTRES

CLIENT DEPUIS DE LONGUE DATE. A la prise de mes lunettes, achat d’un cordon facturé 4 euros .cela me semble très mesquin. Vous avez perdu 2 CLIENTS Bien à vous

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU AUBERVILLIERS

Bonjour l'équipe est vraiment serviable, à l'écoute mais j'avais demandé à changer les verres de mes anciennes lunettes et ils ont cassé ma monture. Ils m'ont proposé une autre paires, la première ne correspondaient pas à ce que je voulais et la 2ème proposè je l'ai pris par dépit et j'ai maintenant l'impression que je vois moins bien avec elle. Ça c'était la paire pour voir de loin. Ensuite ma 2ème paire pour voir de près on m'a proposé une paire spéciale adapté à la vision d'un pc mais en réalité il faudrait que je sois collé à mon pc pour vraiment que cela soit efficace.
J'ai oublié de dire que les lunettes pour la myopie, elles me font des traces au niveau du nez. Bref je suis dessus de mes lunettes mais pas du personnel que j'ai vraiment apprécié

Par Annie D. il y a 1 an

AA MARSEILLE BONNEVEINE

vous affichez 1 paire de lunette achetée pour 1 euro de plus la deuxième offerte mais vous ne précisé pas que c'est soumis a certaine condition
ex : personne a la CMU pas le droit

Par Regis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Compétences vendeur : +++++ Qualité article : +++++ Modalités financement : 0+, à revoir, très négat

Compétences vendeur : +++++
Qualité article : +++++
Modalités financement : 0+, à revoir, très négatif.

Par Michel L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Trés bon accueil, bon produit et bonne offres promo. Mais soucis de verres

Trés bon accueil, bon produit et bonne offres promo. Malheureusement déçue que j'avais demandé un filtre sur mes verres pour ne pas être éblouie par les phares de voitures la nuit. Je me suis aperçue le lendemain que c'était pareil, je suis donc revenue en magasin, mais ont ne peut rien faire pour moi, la personne a du mal comprendre pendant la commande. Je dois donc attendre 2 ans pour refaire des lunettes, ou payer des lunettes de ma poche avec ce filtre. Je me retrouve donc embeter pour conduire la nuit... Dommage.

Par Deutzia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Le responsable.

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Achat lunettes et lentilles

Personnel gentil, serviable et à l’écoute. Certains sont de bons conseils. Par contre, je suis toujours dans l’attente de mes lunettes qui viennent d’arriver avec 10 jours de retard et on ne m’a pas prévenue que mes lentilles étaient arrivées entre temps, c’est bien dommage.

Par Virginie E. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

C'était bien mais

C'était bien mais le fait de ne pas pouvoir m'aiguiller sur les modèles que je pouvais prendre sans surplus a fait que j'ai pris un modèle par défaut

Par Jeremy I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU VENISSIEUX

il y a presque 2 ans déjà javais pas apprécier l’accueille de la responsable, par contre celle qui m'avait reçu pour la commande était très professionnelle et très courtoise , c'est d’ailleurs raison pr laquelle je suis retourner la bas mais elle n'y était pas , le responsable de cette année pas agréable un peut fermer bon bref, celle qui a clôturer mon dossier pour la récupération de mes lunettes alors la prrrr , je lui pose une question qu'elle me répond par une question : on ne vous l'a pas expliquer? la responsable de ce jour était cool, une chose est sur je n'irais la bas

Par Jeannette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU ARLES

Totalement satisfaite : du choix et rapide. Mais chacun fait comme il l'entend ...

Par Nelly P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

Bonjour Mme PHILIPPOU , toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. Nous restons à votre entière disposition pour vos besoins futurs.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Je ne peux noter , car je n'ai encore rien reçu de mes achats. Huit jours prévus ensuite délai deman

Je ne peux noter , car je n'ai encore rien reçu de mes achats. Huit jours prévus ensuite, délai demandé de mini trois semaines; pas trop sérieux tout cela.

Par Alain F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

La part reste à charge élevée à mon gout pour une monture sans marque…….

La part reste à charge élevée à mon gout pour une monture sans marque…….

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Délai de traitement très long entre mon premier passage mi décembre et la finalisation ( d'ailleurs [Résolu]

Délai de traitement très long entre mon premier passage mi décembre et la finalisation ( d'ailleurs je n'ai pas encore récupéré mes lunettes). Suivi un peu spécial quand vous appelez et que la personne en charge n'est pas la pas de transmission des informations et documents reçus... une bonne manière de perdre de l'argent!!! si la conseillère n'était pas professionnelle et agréable j'aurais annulé a la troisième semaine...

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour

faire mieux dans le futur.

La responsable.