Avis clients ALAIN AFFLELOU

Ecoute de mes besoins

Ecoute de mes besoins

Par Ernesto K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU NEVERS

Personnelles très agréable donne de bon conseil pour choisir les lunettes . Peut être pas assez de choix.

Par Alessandra K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LE BOUSCAT

Je connais le magasin pour avoir déjà  utilisé leur service. J'ai toujours été satisfaite.

Par Hassan R. il y a 4 ans

Pas d attente

Pas d attente

Par Keanu H. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHALONS-EN-CHAMPAGNE

Accueil et professionnalisme déjà  3 personnes de mes proches ont opter pour les lunettes avec aimants solaire et filtres bleu pour ordi.

Par Caleigh S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU IBOS

L accueil chaleureux

L accueil chaleureux

Par Kariane F. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

La disponibilité et les conseils.

La disponibilité et les conseils.

Par Elvis F. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU LAGNY-SUR-MARNE

L'accueil était attentif et les conseils informatifs. L'offre possédait des montures qui m'attiraient en tant que consommateur. La présentation était très soignée.

Par Hailey K. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS