Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Le professionnalisme de l'équipe. L'agencement de la boutique et le large choix de produits proposés. J'ai été bien renseigné et les conseils sur le choix des montures ont été judicieux.

Par Unique M. il y a 4 ans

Accueil et conseils

Accueil et conseils

Par Columbus B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN

Avoir 3 paires de lunettes pour le prix d'une! C' tellement cher en tant normal, là  pour le coà»t, j' été ravi.

Par Bettie Z. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU ORMESSON SUR MARNE

L attention de la personne elle a répondu a tout mes besoin et a prit tout le temps dont j avais besoin très bon accueil

Par Angie V. il y a 4 ans

La proximité du magasin

La proximité du magasin

Par Darrion G. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU CHAURAY

La personne que j ai vu a été très attentif à  mon problème avec mes progressives faites quelques semaines auparavant, la personne que j avais vu à  l époque lorsque je lui ai dit que je voyais très mal dedans n en a pas tenue compte, j ai du y retourner

Par Arianna G. il y a 4 ans

Le choix

Le choix

Par Kira C. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

La réactivité et la confiance du vendeur suite à  des soucis de mutuelle Tout a été fait pour m'aider

Par Octavia S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON