Avis clients ALAIN AFFLELOU

Par Eveline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Stop au gaspillage

Il est dommage qu'on nous pousse à racheter 2 paires quand on peut garder les anciennes (de chez afflelou). C'est du gaspillage. Du coup, on paie + cher pour changer les verres... Résultat : pas sûre de poursuivre chez afflelou.

Par Emmanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU BOULOGNE-SUR-MER

De l’argent pour s’y sentir à l’aise.

En ce qui me concerne je possède la Complémentaire santé solidaire et autant dire que l’on ressent qu’on ne rapporte pas beaucoup d’argent à la boutique. Cela a été expéditif et froid. Mes lunettes me font mal et je n’ose pas trop y retourner car je m’y suis sentie très peu a l’aise. (J’ai eu affaire à 2 personnes différentes lors de mes 2 passages) Quant au choix j’ai trouver une paire ravissante, ce qui est un bon point.

Par Malvina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU PLAISIR

Prestation non respectée.

L'accueil et le conseil étaient correct lors de la commande des lunettes cependant je suis reparti sans la prothèse solaire pour ma 2eme paire:
J'ai du la réclamer avant de me laisser répondre qu'elle n'était pas encore disponible (?) sans pour autant avoir une date de livraison;

Par Michael B. il y a 1 an

Bonjour Mme Baubion

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Victime de leurs succès, Il peut arriver que les clips arrivent dans un délai un peu plus long.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile et restons à votre disposition en magasin.

La directrice Ophélie

AA MARSEILLE GRD LITTORAL

Je pense que j'ai beaucoup de deception dans le concepte AFFLELOU car il y a une forte publicité qui est faite alors que lorsque vous vous rendez en magasin rien n'est fait pour le client en, terme d'avantage ou d'offre commerciale..

Par Jean A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin lors de l'achat de votre équipement 100% santé .

Nous avons essayez de vous contacter sans succès. Je vous invite à le faire afin d'échanger avec vous afin de trouver une solution à votre déception.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité des services que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Le responsable

Manque de conseil !

Par Martine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

La troisième paire gratuite, ne l'est pas vraiment au vue de la multitude "d'options" proposé.... Un

Un coup final qui faut mal au portefeuil.

Par Richard V. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANESTER

Le personnel très serviable Pas de Conseil en fonction de ma morphologie.. L'appareil pour mesurer l'écart de mes yeux (je ne connais pas le nom) Pleins de fond de teint.. Je l'ai signalé La personne la remi dans le tiroir Pas cool pour l'hygiène..

Par Carole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Problème de réglages sur mes nouvelles lunettes

Problème de réglages sur mes nouvelles lunettes

Par Philippe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Monsieur,

J'espère que l'examen de vue réalisé ce jour et la prise en charge de votre problème, ont été à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite une excellente soirée et me tiens à votre disposition.

Charles

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Bon accueil, grands choix de monture, différents prix des verres

Bon accueil, grands choix de monture, différents prix des verres

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Monsieur Buchet!

Meilleurs voeux à Madame et vous même,

A bientôt;

L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHAMBERY

Je ne suis pas satisfait des lunettes Ray Ban que j ai acheté chez vois car elle me fond mal au nez et sont difficilement réglables

Par Pierre D. il y a 1 an

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

Cher, il manque d'offre et de qualité

Je trouve que pour une simple monture à 110 euros c'est un peu cher, il manque d'offre et de qualités, je pense que la prochaine fois je m'orienterai ailleurs.

Par Vincent M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA FERTÉ-MACÉ

Plutôt déçu du choix de monture proposé Certains engagements pas tenus car le dossier n’a pas été s

Plutôt déçu du choix de monture proposé
Certains engagements pas tenus car le dossier n’a pas été suivi par la même conseillère

Par Alain D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Beaucoup de personnel absent, proposer 3 paires de lunettes nous oblige à dépenser plus , de plus j’ai du payer 800€ à
Ma charge et malgré ma demande je n’ai même pas pu avoir un étui pour 2 de mes paires de lunettes , je trouve que ce n’est pas du tout commercial.

Par Mireille D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHATEAUBRIANT

branches trop courtes et qui me font mal.. j'ai voulu retourner au magasin mais il était fermé pour inventaire..

Par Virginie C. il y a 1 an

Bonjour Madame Chupin,

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Vos remarques sont pris en compte par l’ensemble de nos équipes Afflelou.

Au plaisir de vous revoir,

L’équipe Afflelou de Châteaubriant.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 11 mois