Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU AUTERIVE

Pour la premiere fois, decu du resultat pour ce reste à charge et donc du conseil reçu

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU Saintes

Les filles OK l'homme au lunette bleu je vous pose les lunettes sur le nez et c bon, pas d'ajustement c bon, oublier de faire 100 bornes pour la correction, merci guguz

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU AUCHY LES MINES

1ère livraison non conforme !

1ère livraison non conforme !

Par Daniel S. il y a 1 an

manque de choix montures homme

Par Jean L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BUCHELAY

avis mitigé

Choix de montures trop restreint et trop coûteux, délai un peu trop long et pas assez de réactivité suite à la demande.

Par Alexia D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LANDORTHE

devant renouveler mes lunettes et cliente de A.AFFLELOU, je suis allée sur mon ordi avant de me rendre au magasin pour m'informer sur les promos proposées.
j'y ai lu 1+2paires de lunettes
j'ai donc posé la question lorsque l'on ne m'a proposé 1+1 paire de lunettes
Là, on m'a dit que cette promo n'existait pas, suggérant que j'avais du lire une promo ancienne...BREF je venais pour de nouvelles lunettes mais peut-être mon discernement n'était pas au top...Publicité mensongère?
Ce n'est qu'un incident, car la visite"OPTIQUE" était très correcte MAIS IL N'EST JAMAIS PLAISANT D'ËTRE UN PEU PRIS POUR UN PIGEON aussi ne puis-je recommander tout à fait l'agence AFFLELOU de LANDORTHE

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

Un peu leger

Un peu leger

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU RODEZ

Beaucoup de pub sur une 2e ou 3e paire pour 1€. Au final, situation pas adaptée ne serait ce que pou

Beaucoup de pub sur une 2e ou 3e paire pour 1€.
Au final, situation pas adaptée ne serait ce que pour avoir une 2e paire...

Par Sylvie L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU METZ

Je trouve que mon reste a charge est important, pourtant j’ai une bonne mutuelle ( Pro BTP )

Par Robert il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CABRIES

Erreur de verres sur les lunettes.

Erreur de verres sur les lunettes.

Par Cyril B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

PAS TOUT A FAIT SATISFAIT

PAS TOUT A FAIT SATISFAIT

Par Houmado H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Dommage que le magasin ne soit pas ouvert entre 12h et 14h ou le stationnement est gratuit à Vienne...surtout que l'on doit si rentre plusieurs fois et les stationnement sont cher et compliqué à Vienne car plusieurs couleurs différentes pour les stationnements on en perd son latin.

Par Severine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022