Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU ISSY-LES-MOULINEAUX

Très bonne prise en charge initiale par le vendeur qui a su me faire la meilleure offre pour ma demande. Néanmoins, le délai annoncé de 5 jours n’a pas été respecté.
Je suis allée au magasin récupérer mes lunettes, mais face à une vendeuse peu concernée par ma demande. Elle a priorisé des appels téléphoniques à des clients, alors que j’étais seule en boutique. Elle a préféré traiter les autres demandes avant la mienne et a mis 45 minutes pour me délivrer mes lunettes alors que j’avais annoncé être pressée. Très dommage de ne pas avoir pu bénéficier de la même qualité de traitement qu’à mon premier passage

Par Marion M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU Vauxbuin

Bon service. Néanmoins 2x que ma date pour mes lentilles ont été reporté ..

Bon service. Néanmoins 2x que ma date pour mes lentilles ont été reporté ..

Par Apolline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTFORT -SUR-MEU

Bon accueil et personnel compétent pour orienter sur le choix des lunettes. Dommage qu'il a fallut que je revienne 3 fois pour faire régler correctement ma première paire de lunette. J’espère que ce ne sera pas le cas pour la seconde paire.

Par Didier F. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Peu de choix de monture , un de mes lecteurs qui avait de belles lunettes m'a dit les avoir eu chez Afflelou salaise, il parait qu'ils ont commandé ce qu'il voulait. Je n'ai eu aucune proposition à Davezieux, j'ai bien insisté pour du vert, j'ai pris ce que j'ai trouvé, résultat je porte l'ancienne monture qui m'a servi de deuxième paire de lunettes, une amie m'a fait voir sa monture optique center verte. Grrr

Par Anne M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Aucune proposition pour le 100% santé

Aucune proposition pour le 100% santé alors que j'ai clairement spécifié avoir besoin du service le plus économique possible! Pourtant l'équipe est sympathique et compétente.

Par Enya B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU MEAUX

La dame qui m a prise en charge était très bavarde concernant sa vie privée. Elle n a pas pris la peine de calculer la part que ma mutuelle pouvait prendre en charge et a mis d'office les verres lesplus chers...

Par M H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Le personnel du magasin n'arrive pas à régler mes lunettes,

Le personnel du magasin n'arrive pas à régler mes lunettes, j'y vais pratiquement tous les jours depuis 15 jours.

Par Monique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Nous avons pris contact avec vous pour vous proposer plusieurs solutions que vous avez déclinées.
Nous retenons ce retour. Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos
attentes.
Le responsable

ALAIN AFFLELOU ARRAS

peut mieux faire

peut mieux faire

Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

Le magasin n'existe plus 2 semaines après mon achat. Aucune info ne m'a été donnée lors de mon achat..........
Si on a un problème comment doit-on procéder pour le SAV ?

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU CESSON

J ai reçu le message après avoir récupéré mes lunettes. Pour la commande nickel. Pour les récupérer

J ai reçu le message après avoir récupéré mes lunettes.
Pour la commande nickel.
Pour les récupérer la madame pas trop agréable

Par Stephane D. il y a 1 an

La responsable

ALAIN AFFLELOU VOUVRAY-SUR-LOIR

Satisfaction moyenne

Pas assez de choix de monture si on veut sortir des standards de la mode
Une seule taille par modèle
Assez cher
Mauvaise qualité des verres (teintés jaunes)
Par contre très bon accueil au magasin de Château du Loir (72)

Par Laetitia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre magasin. Nous faisons toujours notre possible pour que nos clients soient satisfaits de leur choix  et nous regrettons ne pas vous pleinement répondu à vos attentes. Sachez cependant, que la légère teinte jaune de vos verres n'est pas un problème de qualité mais la filtration de la lumière bleue nocive, intégrée dans la matière de vos verres de haute technicité. Nous restons biensur, toujours à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticienne

ALAIN AFFLELOU HAGUENAU

Très bon accueil et très pro

Très bon accueil et très pro

Par Raymond G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ERMONT

Vendeuse mon pro qui ne règle les montures sur le clients Et pas très aimable

Vendeuse mon pro qui ne règle les montures sur le clients
Et pas très aimable

Par Bernadette M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VERNON

on nous aide pas à choisir notre paire de lunette par rapport a notre visage.la gamme affelou pas de choix.a quelques jours pret on n'a pas profité de l'offre de la toisième paires de lunette.la prochaine fois on n'ira pas chez affelou.

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Prix final aussi élevé, avec monture que sans monture... Sinon bon accueil...

Prix final aussi élevé, avec monture que sans monture...
Sinon bon accueil...

Par Christian L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Je ne suis pas satisfaite des conseils apportés par Charlotte Je suis retournée dans votre magasin l

Je ne suis pas satisfaite des conseils apportés par Charlotte
Je suis retournée dans votre magasin la solution proposée ne me satisfait pas non plus
J'aurai souhaiter rencontrer la responsable pour discuter d'une solution

Par Katherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU AUXERRE

Je ne suis pas complètement satisfaite de mes verres mais le personnel est très très agréable je retournerai les voir après les fêtes pour essayer d'arranger ce petit problème

Par Denise D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

Expérience correcte, mais quelques désappointements

Accueil rapide et courtois. Néanmoins, quelques désappointements sur le parcours que je mentionne pour axes d'amélioration. Lors de ma première visite pour un RDV bilan vision, mon conseiller était en charge aussi visiblement d'accueillir les visiteurs et de l'accueil téléphonique, dont les sollicitations devenaient visiblement prioritaires. J'ai passé un peu plus de 2h en magasin, je n'avais pas prévu d'y passer autant de temps. Lors de ce premier RDV un devis ne pouvait pas être établi correctement pour cause "de mise à jour des prix des verres qui sortent à 1€". Ensuite pour la seconde paire de la collection Afflelou, mon conseiller m'a amené devant un présentoir avec une trentaine de paires, dont certaines clairement féminine. Malgré mon sentiment clair de ne pas y trouver quelque chose de convenable, j'ai été contraint d'y choisir un modèle, par dépit. Un modèle passait mieux que les autres, mais visiblement pas adapté à mes verres. C'est d'autant plus frustrant que j'entends et lit en publicité de cette offre, "un choix parmi 150 modèles". C'est trompeur ... ils n'y sont pas, ou alors cachés dans les tiroirs que le conseiller ne prends pas la peine de présenter, soit trop confiant sur son choix personnel à dire ce qui vous va ou non, soit par soucis de placer un produit plutôt qu'un autre. Enfin, mes lunettes me sont remises sans retard, c'est parfait. Je note cependant, à la pression lorsque je saisi la monture en plastique, que l'armature de l'un des verres fait un grincement que l'autre ne fait pas. Etonnant

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour Monsieur MAHIEU, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après les désappointements rencontrés. Nous avons bien retenu vos remarques pour améliorer notre service. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Aucun accueil, lunettes offertes sont laides, les verres sont chers

Lunettes chères, et même les montures remisées sont plus chères que sur le net. On n'offre du café qu'aux clientes qui passent à la caisse, les autres peuvent regarder ... J'ai acheté mes lunettes et aucun cadeau. Les lunettes affreulook sont moches, et c'est la 2nde paire qui est offerte, tu m'étonnes!!! Première et dernière fois que je passe chez vous! Aucun sens de l'accueil, je ne parle même pas de celui d'Enghien les bains, aucun accueil vous rentrez vous sortez, mais on retient la dame qui va acheter en lui offrant un café et en étant à 2 sur elle, pour vous , vous pouvez sortir on ne vous retiendra pas!

Par Amira E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022