Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU BRETIGNY-SUR-ORGE

Pas de devis en sortant du magasin, pas de devis envoyé par mail . Signature de documents sans impressions dont on ne connaît pas le contenu à 3 reprises.
Je ne sais pas si les verres que je porte sont durcis.

Par Dominique L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

il n'y a pas vraiment de suivi avec un interlocuteur, pour moi en tout cas

il n'y a pas vraiment de suivi avec un interlocuteur, pour moi en tout cas

Par Gerard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Merci pour ce partage.

Nous avons à coeur de personnaliser la relation client et je suis navré que votre prise en charge n'ait pas été à la hauteur de vos attente.

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 74 pour échanger avec vous.

Charles

ALAIN AFFLELOU HAZEBROUCK

mitigé

L'opticienne qui m'a prise en charge pour le choix de mes montures a été de très bon conseil, le contact était super.
Par contre, l'autre opticienne qui m'a délivré mes lunettes n'a pas été agréable, m'a simplement rendu les lunettes, sans me permettre de les essayer à nouveau face à un miroir.

Par Arline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés du désagrément lors de la réception de votre équipement.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe AFFLELOU HAZEBROUCK

ALAIN AFFLELOU LE GRAU DU ROI

Pour la première fois, depuis quelques années, je n’ai pas trouvé l’équivalent de ce qui m’avait été proposé, les années précédentes en terme de montures qui me convenaient très bien. Celles que j’ai acquises sont des montures de marque très cher, pour lesquelles j’ai bénéficié de 50 % de réduction mais je n’ai pas reçu l’assurance écrite de leur garantie (réservée aux montures Afflelou) et leur réglage s’avère plus délicat que prévu compte tenu, sois-disant, de la largeur des branches.
Je suis encore en période d’appréciation du confort du port des lunettes et je sais déjà que je repasserai au magasin pour faire des réglages

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

J ai du réclamer mes factures car on ne m a pas pris mon adresse mail, on ne m a pas demandé pour mes clip magic ,j ai du y retourner, et les prix ont augmenté

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Bonjour, je ne suis juste pas satisfait de devoir me déplacer 2 fois car je pense que les lentilles d'essai ont été oubliées et suite à ma relance avant hier, le lendemain, j'ai reçu un email disant qu'elles étaient arrivées. Je pense que ce sont des letilles standard et que j'aurai pu les récupérer en même temps que mes lunettes, obtenues en 15 jours. Cordialement

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il est vrai que le délai des lentilles et des lunettes ne sont pas forcement identique. En ce moment, les fabricants de lentilles peuvent avoir des délais important.

La responsable

Opticien Pont-Audemer | Alain Afflelou

Obligé de revenir trois fois pour recuperer ma commande , entre les manquants et les erreurs… j’espérais mieux

Par Nicolas G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour trouver une solution à la rupture de stock de votre clip

Le responsable

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

L’ophtalmologue avait conseillé des verres progressifs et la personne qui m a reçu a eu l air de dire que ce n était pas indispensable
donc dès que je bouge la tête la vue est trouble

Par Robert F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

En effet suite à la préconisation de l'ophtalmologue nous vous avons fait des verres progressifs. Les zones de flous sont en effet présente, comme nous vous avions prévenu les verres du RAC 0 sont une gamme de verres où le couloir de netteté est plus réduit que sur des verres progressifs d'autres gammes. De ce fait, le confort par rapport à votre ancien équipement peut etre différents.

N'hesitez pas à passer en magasin pour un éventuel règlage.

Je vous prie d'agréer,

La responsable.

Opticien Alain Afflelou Claira

Un peu de suffisance

Un peu de suffisance

Par Serge S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Pas satisfaite de la vision avec mes nouvelles lunettes, mais très bon accueil au magasin

Par BERROIR ALAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU LAON

Très bonne accueil personnel efficace.

Très bonne accueil personnel efficace.

Par Franck F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU SAINT-MAXIMIN

Opticien à pognon.... (en tout cas celui où je me suis rendue)

Le jour où je suis passée récupérer mes lunettes, tout a été TRES (TROP?) expéditif (réglages, remise de documents). Dommage car la jeune femme qui m'a conseillée lors de mon choix de monture était top.

Par Audrey K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Le temps passé au magasin est beaucoup trop long. J'y suis resté 1h30 !!!?

Le temps passé au magasin est beaucoup trop long. J'y suis resté 1h30 !!!?

Par Sabine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU VOIRON

Pas de variation de modèle Mauvais réglage

Pas de variation de modèle
Mauvais réglage

Par Agnes C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur un modèle différent de votre ancienne monture. Désirant une Magic et devant correspondre à votre visage fin, cela a malheureusement, il est vrai, limiter le choix.

Lors de votre dernier passage, nous vous avons proposé de revoir l'ajustage de votre monture mais vous étiez pressée. N'hésitez pas, lorsque vous serez disponible, à repasser pour perfectionner le réglage.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Satisfaction globale moyenne

Bonne accueil

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Merci  pour votre commentaire et votre fidélité ! Nous sommes ravis de vous donnez une nouvelle fois satisfaction ! A bientôt !

Alain Afflelou

je suis une vieille cliente, je vous ai fait toujours confiance alors ma note justifie la dite "confiance"

Par Serge G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LES ULIS

Oui la raison de ma note est que pour être là première fois je pas étais trop bien servi

Par Manuel M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BEYNOST

En fait je vois moins bien pour lire maintenant avec vos lunettes qu'avec mes lunettes-loupe à 10 euros.Il faut que je repasse chez vous pour aussi les reserrer.bref j'ai remis mes anciennes !

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir maintenu votre confiance après le problème rencontré. Notre équipe donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire nos clients et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

La direction