Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU MANOSQUE

je n’ai certainement pas eu de chance, j’ai fait 1 heure de route parce que j’avais été très satisfait lors de ma dernière commande de lunettes… là, je n’ai que déception et sentiment de n’avoir droit à aucun service. J’ai laissé une paire de lunettes dont la branche était désolidarisée, on m’a dit qu’on chercherait une solution… plus de nouvelles !
je ferai faire mes lunettes ailleurs la prochaine fois.

Par Jean Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU AUBAGNE

L oeuil gauche est flou. J ai dû payer aussi un coron de lunette et un étui de lunette. Pfff aucun

L oeuil gauche est flou.
J ai dû payer aussi un coron de lunette et un étui de lunette. Pfff aucun geste… vraiment nul, et le oeuil gauche n est pas bon

Par Hubert B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

L équipe du magasin a changé le fonctionnement à distance avec un ophtalmologiste fait que je me retrouve avec une correction inadaptée ! Je dois voir un ophtalmo pour refaire un examen !

Par Marie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU CANNES

Pas de devis laissé Pas de relance de la mutuelle Attente car 2 fois une seule personne dans le

Pas de devis laissé
Pas de relance de la mutuelle
Attente car 2 fois une seule personne dans le magasin …et a chaque fois subjuguée par une jeune cliente
3 passages nécessaires
Qualité des verres????

Par Sylvie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Monture pas fiable !

Vous vendez des montures dont la peinture ne tient pas. Après 8 jours d'utilisation, elle commence à s'écailler.
J'attends trop longtemps avant de demander un échange et vos services acceptent tout de même de changer le plateau, mais 8 jours après cela recommence.
Je demande un échange de modèle refusé par vos vendeurs.
Cordialement.
M. Petit

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur Petit, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

En effet votre monture n'est plus sous garantie depuis février 2023 (2 ans de garantie après la date de facturation).

Nous vous avons proposé de vous échanger gracieusement une nouvelle fois la pièce à notre charge (échange que vous avez refusé) Nous ne pouvons pas vous échanger le modèle complet contre un autre sachant que celui ci n'est plus sous garantie.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEAUVAIS

lunettes avec des verres progressifs

j ai du prendre des lunettes avec des verre progressif
j ai payer 150euros de ma poche
car la mutuelle prenait pas tout en charge
la monture sa ne vas pas dutoux et très difficile de si adopter
surtout que je n ai pas pris le premier prix en verre progressif

Par Karine S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE

Les verres de mes lunettes ne sont toujours pas adaptés malgré plusieurs retours...

Par Gaelle I. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

AA MARSEILLE BONNEVEINE

1 mois après le vent. Je n'ai pas reçu ma commande complète.

1 mois après le vent. Je n'ai pas reçu ma commande complète.

Par Tetyana M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Madame, je suis navré que nous ayons eu des problemes de livraison sur vos clips, neanmoins vos lunettes vous ont été livrées en 1 semaine seule les accessoires nous ont posé problemes. J espere que cela sera vite réglé

Bonne journée

Cordialement La responsable du magasin

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil mais longs délais, pas avertie quand mes lunettes étaient prêtes, et pas adaptées à ma vue, je dois y retourner pour revoir tout ça

Par Virginie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mme PERROT Bonjour, nous avons effectivement eu un problème de logiciel durant une période il y a quelques semaines concernant des sms non reçus, veuillez encore une fois nous en excuser.

Concernant vos problèmes, je vous invite à passer en magasin et à prendre un rendez vous pour un examen de vue afin de contrôler votre prescription car vos équipements ont été contrôlés est sont en tout point conforme à votre ordonnance tout comme le centrage et le montage de vos verres.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Lunette de vue ne convient pas

Aucun documents remis lors de la réception des lunettes. J’ai indiqué à la dame que les lunettes ne me convenait pas immédiatement lors de l’essaie en boutique (vue flou de loin, envie de vomir, vague). Elle m’a indiqué de simplement les essayé au réveil et non le soir car les yeux sont fatigué. De les garder quelque jours pour m’habituer. La vue n’est pas celle indiqué par l’ordonnance (la dame m’indique que les verres sont différents et donc elle a adapté le - en + … je ne sais pas si cela a un impact mais prévenir le jour où on achète la paire ainsi que les verres avec la carte vitale doit être indiquer. Je n’ai pas eu mes verres d’origine sur les lunettes de soleil que j’ai fait mettre à ma vue. Ce sont mes propres lunettes de soleil acheté dans un autre magasin. Je vais retourner à la boutique car même de près lors de l’utilisation de téléphone portable / ordinateur les lunettes ne conviennent pas. Je suis obligé de m’approcher fortement de l’écran pour que l’écran et les mots soit net et sans vagues. Je ne recommande pas du tout

Par Manon G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU LAON

Délai trop long.

Délai trop long.

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

ou sont mes verres?

Voila 1mois que je suis dans l'attente de mes lunettes qui sont probablement perdu. a chacun de mes passage on me dit qu'on va me rappeler et toujours rien

Par Diego G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU DAINVILLE

Deuxième passage au magasin,je suis tombé sur une conseillère très désagréable..... Pour la seconde

Pour la seconde fois les lunettes ne vont pas,la correction n'est pas bonne.J'en fais part à la conseillère qui me dit quele problème c'est moi que le magasin à déjà pris à sa charge une première fois les verres à sa charge gratuitement et qu'il ne pouvait pas le reprendre une deuxième fois.
Je suis reparti avec ces lunettes qui ne me vont pas,c'est scandaleux.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Monsieur Joret, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire. Nous nous verrons dès la semaine prochaine pour échanger ensemble et trouver la meilleure des solutions pour que votre équipement puisse vous satisfaire.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les lunettes ne sont pas adaptées à ma vue, explication donnée: votre cerveau doit s’y habituer… c’est le pompon ! Je retourne chez l’ophtalmo…

Par Isabel R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

Bonjour, Nous sommes désolé que l'équipe n'ait su répondre à vos attentes. La garantie Alain AFFLELOU est de 3 mois et nous nous engageons à changer vos verres après la visite chez votre ophtalmologiste si changement de correction il y a...

A bientôt dans votre magasin Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil assez froid. Aucune envie de la part du commerçant de prendre le temps de conseiller. M'a la

Accueil assez froid.
Aucune envie de la part du commerçant de prendre le temps de conseiller.
M'a laissée seule pendant 1/4 d'h devant les montures.
A la récupération des lunettes , on m'a vite expédiée et on m'a donné un étui minable pour mes lunettes de vue avec un chiffon mis en boule ..
Aucun sérieux..je ne reviens plus

Par Jessica B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEJUIF

Inversion verre et montures. Verre affiné demandé mais verre de plus de 4mm d'épaisseur livres. Erre

Inversion verre et montures.
Verre affiné demandé mais verre de plus de 4mm d'épaisseur livres.
Erreur dans la déclaration à la mutuelle qui m'oblige à faire l'avance de 600 euros.
Vision altérée qui rend l'usage des lunettes impossible.
J'ai déjà écrit au service client Afflelou qui n'a même pas répondu !

Par Christian C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

_____

_____

Par Al A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nous constatons votre mauvaise note avec attention, mais sans commentaire…

Nous le transmettons à l’équipe afin d’en savoir davantage…

Salutations respectueuses

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 7 mois