Avis clients ALAIN AFFLELOU

_____

_____

Par Al A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Nous constatons votre mauvaise note avec attention, mais sans commentaire…

Nous le transmettons à l’équipe afin d’en savoir davantage…

Salutations respectueuses

ALAIN AFFLELOU LANGUEUX

A la commande accueil agréable mais explications facture incompréhensible.quand au retrait vendeur désagréable,répond mal aux questions je regrette l'ancienne équipe ma famille et moi même irons dorénavant nous équiper ailleurs

Par Evelyne L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Suite à votre retour, nous avons pris contact avec vous et nous nous sommes revus en magasin afin de répondre à votre insatisfaction.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire, nous espérons avoir pu répondre à toutes vos questions.

À bientôt dans notre magasin,

L'équipe d'Alain Afflelou Langueux

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

J’ai demandé le paiement par chèque la la jeune fille ma dit ils accepte les paiment par chèque mais l’autre personne a dit no on n’accepte plus les cheque parce que j’étais voilé

Par Salma E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BENOIT

Lunettes de mauvaise qualité! Pourtant lors des premiers rendez-vous on nous vend du rêve ! Hors j’ai du y retourné au moins 5,6 les 2 premiers mois (habitant à 50 km de chez Alain afflelou) parce que sois le verre ne tenait pas ou bien les vis qui tombait !

Par Jade L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/01/2023

Opticien Gaillac Libération | Alain Afflelou

Trop cher pour mon petit budget ,je n'aurais eu aucun mal à trouver de meilleures promo chez les concurrents..(2eme paire ou solaire ), mis a part ça ,très bonne équipe a Gaillac,efficace et rapide

Par Sandrine T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Très bien conseillé lors de la première visite. A la livraison très mal accueilli par,je p

Très bien conseillé lors de la première visite.
A la livraison très mal accueilli par,je pense la responsable qui après avoir livré la monture ne proposé même pas un test de lecture.
Trop occupé à surveiller so petit monde.
Le produit correspond à notre attente

Par Francine D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Mme Dassonville,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience à la livraison n'a pas su pleinement vous satisfaire. Je prend en compte votre message sur la façon dont les lunettes vous ont été livrées et vous assure avoir pris le temps de revoir cela avec la personne concernée.

Je suis néanmoins contente de lire que le produit correspond à votre attente et reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

La responsable

AA MARSEILLE BONNEVEINE

j'attend ,depuis pres de 10 j deux paires de lunettes payèes.Pas de nouvelles ,le magasin ne se sou

j'attend ,depuis pres de 10 j deux paires de lunettes payèes. Pas de nouvelles ,le magasin ne se souci pas de ses clients ,pas tres bon pour la reputation d'Afflelou . Dommage.

Par Christiane B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Bonjour Madame, nous nous sommes eu hier au téléphone. Je sais que ça fait longtemps que vous attendez vos lunettes malheureusement, comme je vous l ai dit, il y a eu un problème informatique et le fournisseurs n à pas reçu votre commande.

Encore désolé de cette attente, je peux vous assurer que chacun de nos clients compte pour nous et que leur satisfaction et notre priorité

A demain pour votre livraison

La responsable du magasin

ALAIN AFFLELOU MONTAUBAN - AUSSONNE

Erreur sur mes verres progressifs, les mesures ont été mal prise.on m'a dit d'attendre que je m'habitue mais au bout de 5 jours et des migraines j'ai fini par aller voir et verdict erreur de mesure 🙁

Par Caroline A. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU LYON

Travail d'amateur, résultat très peu satisfaisant.

Travail d'amateur, résultat très peu satisfaisant.

Par Malik B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions résoudre tout problème. Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer et d'offrir un service de qualité à nos clients. Merci pour votre retour. Votre opticien Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU METZ

Lors de notre première visite nous avons choisi votre offre avec les clips .De retour pour récupérer nos lunettes ( 2eme visite) après votre coup de fil,une paire disponible avec les clips de mauvaise couleur. Pour mon mari une paire sur deux de disponible.3eme visite pour récupérer la 2eme paire de lunettes et il faut encore repasser car les clips ne sont pas faits 4 aller retour pour des lunettes !!Et sans parler de votre conseillère qui a été très lente.

Par Christian B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

On m'a vendu des montures qui ont cassé au bout de deux heures. J'ai appris que ces montures Persol avaient toutes un défaut, le magasin a d'ailleurs fini par les renvoyer chez Persol. Afflelou m'a remplacé les montures par d'autres, sans vrai effort commercial pour se faire pardonner ce problème. J'ai donc trouvé que le client n'était pas bien traité par Afflelou.

Par Marc G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU MARQUETTE LEZ LILLE

A fuire , lors de l’acquisition de celles ci , une catas

Bon accueil lors du choix des montures , par contre , lors de l’acquisition de celles ci , une catastrophe !! Ma maman a la maladie d’ alzheimer , lorsque nous sommes venu faire le choix des lunettes j’avais précisé que ma maman faisait une fixation sur le boîtier pour y ranger celles ci , la personne qui nous avait reçu l’avait d’ailleurs bien compris et nous avait dit de nous rassurer , qu’elle nous fournirai une boîte car elle comprenait bien que cela lui portait à coeur . Lors de la remise de sa paire de lunettes nous avons donc demandé une boîte ( même la plus basique que vous ayez aurait suffit) mais ça nous a été refusé avec beaucoup d’arrogance !! On nous a dit que c’était livré avec une pochette comme nous avons eu , pas rigide du tout , un vulgaire morceau de tissus qui ne protège rien , pas de sac non plus pour y mettre les lunettes et les documents pour le transport !! Plus jamais je n’y mettrai les pieds et ne vous ferez pas de publicité !!! C’est une honte !!! Aucune empathie !!!

Par Arlette B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Bonjour Madame, nous regrettons et sommes désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Comme convenu par téléphone, je vous invite à revenir en magasin, un étui est de coté pour votre maman.

Capucine

Magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Personnel incompitent vous envoi balader la honte je deconseil ce magasin J ai payé 230 € pour lunettes de vu que je vais jetė à la poubelle ver inadaptable je ne voii rien avec Je vais laisser un mauvais avis sur Google A FUIR attention attention vous gaspillez votre argent dans l air

Par Said K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU SAINT BRICE SOUS FORÊT

Vous m'adressez un questionnaire alors que n'ai toujours pas mes lunettes... c'est à vous de créer un questionnaire adequat !

Par Therese M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous engageons à utiliser cette rétroaction pour nous améliorer. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes déterminés à rectifier les problèmes que vous avez rencontrés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir une expérience plus positive à l'avenir

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Achat fait en 2022. Verre progressif mal fait. Je suis passée a la boutique plusieurs mois après mon achat pour signaler que je n'arrivais pas a m'habituer, mais on m'a repondu que j'avais dépassé le delai de 3 mois. J'avais déjà fait changé un verre rayé au montage de la monture.
Après ma visite de contrôle chez mon opticien la semaine dernière, donc 1 ans et demi après mon achat, il me confirme que le verre est mal coupé et que la correction du progressif est au niveau de la monture !!!!!

Par Anne M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

L'insolence delà personne, me prendre pour un imbécile quand les deux paires de lunettes n'ont pas la même correction de près.
En stipulant que j'allais m'habituer.
Non seulement plus cher , mais aujourd'hui le service n'y est plus.
C'est terminé pour moi.

Par Arnold E. il y a 7 mois

Opticien Alain Afflelou La Teste De Buch

Mon fils a cassé un verre de ses lunettes. L'opticien n'a remplacé qu'un verre sur les 2, alors que le 2eme était en mauvais état (rayé). Et le verre neuf n'a pas la même teinte que le verre d'origine.

Par Alexis G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU 15000

La vue c'est la vie ...changez le slogan dans ce magasin. Je travail à 40 mètres de haut sur pylônes Telecom avec harnais et pièces à remplacer.Je fais cela sans sécurité car je ne vois rien. J'aurais eu besoin de verres progressifs mais plutôt que de m'orienter vers un ophtalmo il m'a été fait une paire lunettes avec des verres ayant une correction en partie supérieure et une autre en partie inférieure.A la finale je ne vois rien NI DE PRÈS NI DE LOIN...Une fois constaté par ophtalmo, Afflelou n'a rien voulu savoir car délai de 4 mois dépassé.La vendeuse contactée par téléphone me propose des verres à 100 euro ??? Finalement après agacement en magasin et après avoir devis optim a plus de 1000 euro. Afflelou propose un geste en refaisant des verres progressifs pour 400 euro alors que depuis le début je me plains, que j'ai été voir un ophtalmo a mes frais ,que j'ai subi le manque de respect d'une vendeuse qui me dit que je ne suis pas à 100 euro près...et qu'aujourd'hui je suis en reconversion professionnelle sans les moyens financiers donc je joue avec ma vie et potentiellement celle du collègue qui en bas du pylône peut recevoir à tout moment une pièce que je n'aurais pas su appréhender de manière correct dû à une mauvaise vision...DONC NON JE NE RECOMMANDE PAS AFFLELOU ET ENCORE MOINS CE MAGASIN.

Par Americo M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/12/2021

ALAIN AFFLELOU AUGNY

Le gros chien qui se promène librement dans la boutique en venant renifler tous les clients , c est inadmissible. De plus pas de mesures prise avec le scan mirror (alors que l équipement est la) juste avec le crayon à l ancienne je n ai pas comprise. Je ne recommande donc pas cette boutique.

Par Valerie S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Bonjour madame, nous sommes étonnés de votre commentaire sachant que vous venez dans ce magasin depuis 2005 et qu'il y a toujours eu un chien! Concernant les mesures chaque collaborateur a sa manière de procéder, mesure manuelle ne veut pas dire mesure mal prise...

Bien a vous.