Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU ARLES

Pas beaucoup de sens commercial.

Pas beaucoup de sens commercial.

Par Martinois il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. L'Equipe Alain Afflelou Arles.

ALAIN AFFLELOU CESSON

Aucun professionnalisme de la part de la vendeuse.

La vendeuse n'a pas vérifié auprès de ma mutuelle ou moi même le délais de 2 ans pour refaire les lunettes ou s'il y avait changement de correction !!!

Par Yamina R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Bonjour Mme Regili

comme ma collègue viens de vous le dire par telephone il reste encore 3 semaines avant l'échéance de votre prélevement, vous êtes seul bénéficiare de votre mutuelle, le magasin hors du parcours de tiers payant ne peux connaitre les différentes informations et l'historique de vos achats.

nous avons bien fait le tiers payant sécurité sociale qui à été payé, vous avez seulement à envoyer votre facture la nouvelle ordonnance et l'ancienne

bien à vous

Mylene responsable magasin

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Le dossier a été mal fait. "Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de re

Le dossier a été mal fait.
"Refus" de la mutuelle, que j'ai appris au bout de plusieurs appels de relance au magasin.
Au final c'est le dossier qui avait été mal créé, sans mes informations d'adhérent.
Beaucoup de temps perdu. Manque de professionnalisme.
Et peu de choix pour des solaires à la vue.

Par Peggy B. il y a 2 mois

Par Marc E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

Magasin commercial

Le personnel est aimable et à l'écoute lorsque l'on vient dans le magasin. Lorsque l'on récupère les lunettes et que cela ne va pas (je ne vois pas clair avec mes nouvelles lunettes, il y a un problème au niveau des verres), alors là , il n'y a plus d'écoute. Les conseils sont les suivants : vos yeux doivent s'adapter aux lunettes !!!! N'est-ce pas plutôt le contraire ? Les lunettes doivent être adaptées à notre vue ??? Un magasin commercial qui se doit de faire du chiffre, c'est tout. Pas de considération pour le client.

Par Valerie B. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU COLLEGIEN

Beaucoup de temps d'attente pour avoir des lunettes jusqu'à maintenant j'attends franchement très déçu

Par Moulay M. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bonjour,la Qualité des montures Afflelou est vraiment mauvaise,se déforme de trop, plastique cheap et clip solaire alourdit trop la monture, bref très déçu, cordialement

Par Sebastien J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA CIOTAT

L’année dernière l’optique du Cc carrefour m’a vendu des paires de mauvaises qualité le verre fauché tombe constamment d’une monture de vue
Cette année je suis retourné ce mois-ci mais un très grand Manque de choix et aucun respect la jeune fille m’a cassé une paire de Lacoste solaire de l’année dernière et remplacé par une paire de 1 € pour la 2 eme paire j’ai demandé des verres bleu ciel elle m’a mis des verres bleu très foncé sans mon avis….. il y a 2 fois mais il n’y aura pas de 3 eme fois dommage pour afflelou car avec mon diabète je change tout les ans

Par Patrick J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Merci Mr Jover d'avoir laissé votre commentaire sur votre expérience. Nous sommes étonnés de votre ressenti et vous nous envoyez navrés mais lors de votre vente , nous vous avons fait bénéficier d'une paire de verre offerte malgré le fait que vous n'ayez pas acheté un équipement complet et votre choix de couleur de verre a été fait sur le catalogue fabricant. Nous en convenons , ce n'est pas toujours évident de choisir sur catalogue lorsque l'on souhaite une couleur moins classique .

Concernant votre Lacoste on spécifie toujours au client le risque de casse et malgré notre soin la monture n'a pas tenu. Nous avions cherché avec le fabricant la pièce de rechange afin de vous donner satisfaction; malheureusement cette monture n'est plus disponible chez eux donc le modèle (même si acheté en 2022) doit être plus ancien .

Nous vous avions donc sollicité avec toutes nos excuses pour vous proposer une monture neuve entière en remplacement et cette monture a été sélectionnée en votre présence en fonction de la forme des verres déjà taillés qui devaient aller sur votre Lacoste. Sur le moment, comme à la livraison il semblait que cela convenait .

Vous savez , il est très difficile de se retrouver dans la situation où la monture client se casse , cela arrive à tout opticien malgré toutes les précautions prises , et nous discutons avec le client pour lui offrir la meilleure compensation possible. Cette monture aurait très bien pu se casser un autre jour et vous n'auriez pas pu avoir de compensation.

Nous sommes sincèrement désolé de cette expérience mais croyez le , nous avons tout fait pour vous satisfaire comme à chaque client. Nous espérons que pour votre futur changement, tout se passe au mieux pour vous .

ALAIN AFFLELOU LES ANGLES

Cela fait 15 jours que j'attends mais nouvelles lunettes alors que j'aurai du les avoir selon votre employée la semaine suivante.
De plus si je n'étais pas passé à votre boutique pour savoir ou en était ma commande personne se soucier de cela
Je suis mal voyant et ai un besoin urgent de ces lunettes.
Comprenez mon mécontentement
Cordialement.

Par Guy C. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Décevant

Accueil moyen,, étuis de lunettes nuls et inutilisables, et sur une monture le verre gauche mal fixé.

Par Lionel L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU BRIGNOLES

Après des années de satisfaction immense déception cette fois. Des verres de très mauvaise qualité qui ne permettent pas une vision plusieurs tentatives infructueuses de réglage pour un résultat très très insatisfaisant.

Par Valerie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/10/2021

Madame, nous sommes désolés que malgré tous nos efforts vous n'avez pas été satisfaite de votre équipement. Nous vous avons échangés gratuitement 3 fois les verres en prenant bien en compte vos désirs, vos habitudes ainsi que vos attentes. Vous ne vous êtes laissé à chaque fois qu'une journée voir une demi-journée pour vous habituer, nous ne pouvons en effet dans ces conditions rien faire de plus... Le responsable.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

AA VITROLLES

Très mauvaise expérience

Mauvaise expérience en boutique, aucune assistance pour le choix des montures, me propose les montures afflelou et seconde paire en me disant que j'aurais des solaires, mais lorsque je les récupère on me dit qu'il n'y a pas de verres solaires il faut payer un supplément, les verres sont très "jaune" alors que j'avais spécialement demandé de ne pas appliqué ce revêtement.
Bref rien ne va finalement dans cette boutique..

Par Mathieu F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Service long, paire de rayban commandees et pas de nouvelles. Les lunettes sont arrivées, mais le personnel incapable de retrouver les lunettes dans la boutique
Grosse perte de temps pour moi

Par Ou T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/01/2024

ALAIN AFFLELOU EVRY

Un magasin a fuir car n'assume pas ses erreurs ni les gestes commercial promis dû au manquement initial.

Par Laetitia D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU 93110

Après quatre visites, suite à la livraison mes lunettes ne sont toujours pas réglées et me blessent derrière l'les oreilles.

Quatre visites après l'achat et toujours impossible de faire regler mes lunettes

Par Sylviane B. il y a 2 mois

AA VITROLLES

Tenue corporelle de la vendeuse inadmissible Aucun conseil malgré lmes demandes d information Je sui

Tenue corporelle de la vendeuse inadmissible
Aucun conseil malgré lmes demandes d information
Je suis cliente chez vous depuis des années mais la je vous l assure je reviendrai plus

Par Aline E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame Eyvaso, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous aurions aimé avoir plus de détails sur votre expérience mais malheureusement, vous n'avez pas répondu à nos demandes d'informations complémentaires malgré nos appels. N'hésitez pas à nous contacter. Votre opticien Alain Afflelou Vitrolles.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est une catastrophe ! je ne peux garder ces lunettes plus d'un quart d'heure : vision de près trop basse, à la limite de la monture, vision de loin qui me donne du roulis...
Les yeux qui pleurent, lire un livre est impossible, marcher dans la rue est un défi.
Mauvais diagnostic de l'ophtalmo ou mauvaise fabrication ? J'ai pris rendez vous avec un nouvel ophtalmo on verra le résultat. En attendant, j'ai dépensé une certaine somme, et ma mutuelle ne me remboursera pas une nouvelle paire tout de suite.

Par Gilles H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU MIRAMAS

la qualité des verres de la deuxième paire n est pas bonne , la correction des verre aussi , on ne nous le dit pas lors de l achat des lunettes
asse déçu de ma première expérience chez vous

Par Gerard B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU VIENNE

Très mal conseillé pour mes verres solaires, ils ne teintent quasiment pas plus que les verres clairs et on me dit que c'est normal...
Au prix des lunettes, je m'attendais clairement à mieux !

Par Didier G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024