Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VENETTE

je pense que la pub pour la deuxième paire gratuite c'est du pipeau,car j'ai voulu une deuxième paire mais la vendeuse me facturai les verres ,alors désolé je suis repartis avec une seule paire de lunette ,préciser que ce n'est que la monture qui est gratuite

Par Bernardjulien99 il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Trés mécontente du comportement des vendeurs,qui ne sont pas a l'écoute des clients.je me retrouve a

Trés mécontente du comportement des vendeurs,qui ne sont pas a l'écoute
des clients.je me retrouve a nouveau avec une paire de lunettes qui restera dans un tiroir.Apres avoir insisté que je voulais des verres ultra légers il m'a été vendu des verres semi allégés,et les vendeurs n'ont rien voulu entendre et m'ont mise a la porte.

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

J’attends ma 2eme monture depuis presque 2 mois, aucune nouvelle de la 1ère paire si je ne mettais pas déplacé.
Très longue attente en magasin.

Par Virginie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Ça fait 4 fois que je vais au magasin suite à l achat de mes lunettes et le Pb n est toujours pas réglé après une expertise j ai toujours des lunettes ou je n'ai pas entière satisfaction

Par Christelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEL

Erreur sur la correction des verres ( 2 fois en 1 an !!!!) Pas d’envoi sms pour signaler que les lun

Erreur sur la correction des verres ( 2 fois en 1 an !!!!)
Pas d’envoi sms pour signaler que les lunettes sont prêtes
J’ai eu mes lunettes au bout de plus de 15 jours

Par Jonathan R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DOLE

Aucune écoute du client !!!!

Aucune écoute du client !!!!

Par Eric O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU MULHOUSE

Mauvaise experience

La personne qui m'avais fais le devis la premiere fois était très accueillante sympathique . Mais la personne qui m'a donner mes lunettes le 24/12 n'étais pas accueillante du tout pas de bonjour, pas de formule de politesse, très froide. Clairement ça l'embêtait de me servir. Je n'ai vraiment pas du tout apprécié.

Par Olivia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Parce que je vois flou dans ces nouvelles lunettes et qe la paire à 1 euro est une pub mensongère telle qu'elle est présentée

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Désolé mais les recommandations données lors du premier rdv n’ont pas été respecté sur la conception des verres

Par William L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU AVIGNON

Aucun renseignement sur l'offre tchin tchin, aucune indication que les 2 paires offertes sont "simples" donc sans verres amincis ou teintés ! Bref, un sentiment d'arnaque très marqué qui implique que pour les prochaines, j'irai voir ailleurs... Ce n'est pas la 1ere fois, mais ce sera la dernière fois que j'irai chez Afflelou !

Par Christel M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-RENAN

Après une erreur aucun arrangement proposé, par contre un technicien compétent a corrigé la situation merci Au super technicien

Par Gisele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU FORT-DE-FRANCE / MARTINIQUE

j'ai demandé des verres correcteurs qui foncent au soleil car operation cataracte livraison anti reflets rien a voir de plus j'avais montré 2 devis kris+ afflelou chartres mentionnant chromatics de plus le devis etait de 627.48 mais la facture 748 pour des verres qui ne répondent pas a ma demande tres mecontente

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Les lunettes ne correspondent pas à ma vision ... on a suivi l'ordonnance me dit-on ... Bref j'ai demandé les mêmes verres que ceux que j'avais avant. Je suis retourné en magasin pour signaler le problème et voir le remplacement des verres ... Impossible il faut que je retourne chez l'ophtalmo ... L'hôtesse est absolument dédaigneuse et anti-commerciale ... ne fait aucun effort. Quant au gérant il est totalement invisible ... Ma déception est grande et je me retrouve avec 2 paires de lunettes inutilisables ... Que faire ???

Par Patrick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU LANNEMEZAN

Les lunettes que j’ai reçu ne correspondent pas au devis que j’ai signé. Effectivement j’avais choisis des lunettes avec le filtre anti-lumière bleue. J’ai payé cette option mais je ne l’ai pas sur mes lunettes seulement sur le papier Je suis retourné en boutique le signaler mais ils ne veulent rien savoir.
Je trouve cela limite et vraiment pas commerçant.

Par Nadege P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LAON

Cela faisait 2 ans que je n’avais pas vu un opticien. J’ai été très surpris en allant chercher mes lunettes de déranger car je n’avais pris un rdv....

Par Jean F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Délai très long annoncé pour la fabrication (annoncé apres signature du devis...) et il y avait en plus du retard.

Lunettes à refaire : verre plus petit que la monture (espace entre le verre et la monture !!!)

Vision non corrigée sur un oeil. Réponse : je vais m'habituer...

Quel regret d'avoir signé un devis. C'est la seule chose qui a fait que je n'ai pas changé d'opticien.

Par Laurence P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021