Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CHERBOURG

Nous sommes déçu car selon les mails reçu nous avions le droit à une seconde paire de lunette avec la même correction que nous avons prise en solaire mais payé 40 euros, nous n avons pas compris.

Par Frederick S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Problème avec mes nouvelles lunettes

Depuis que j’ai récupéré mes lu et tes je suis revenue on m’a dit qu’il fallait que j’attende encore une semaine pour le faire à mes lunettes.
Les dernières lunettes je n’ai pas eu besoin de 15 jours pour le faire aux lunettes

Par Isabelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Louviers

Reflets parasite avec le clip solaire + reflet à l'intérieur malgré le traitement anti-reflet

Le concept de la monture Magic est très bien mais les clips provoquent des reflets parasite pour voir aux travers. Je suis un petit peu déçu. Mon opticien va essayer de réaliser un traitement anti-reflet à l'intérieur du clip afin de voir si cela solutionne le problème. De plus mes verres sont traités anti-reflet et anti-lumière bleue, de temps en temps je vois mon œil en reflet à l'intérieur. Par contre, la conseillère vraiment au top.

Par Vincent M. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU STRASBOURG PLACE KLEBER

Lors de mon achat la télétransmission a la cpam ne s est pas faite et la conseillère n a visiblement pas verifier...n 'ayant pas eu le remboursement au bout de 1 mois j ai appelé et vous m avez confirmé que c est en rouge non transmis !

Par Vincent J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je trouve que le champs de vision de mes lunettes est trop étroit

Je trouve que le champs de vision de mes lunettes est trop étroit

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Nous transmettons votre message à notre équipe, afin qu’elle revienne vers vous pour un éventuel changement de gamme de verre avec un champ plus large, si vous souhaitez payer la différence de prix…

Bonne suite

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Manque d'informations concernant le type de crédit pour financer mon achat je me suis rendus compte qu'il s'agissait d'un crédit renouvelable très compliqué à se débarrasser à la fin du paiement crédit de 300 euros crédit renouvelable de 1000 euros

Par Johnny L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU IBOS

Lunette récupéré avec 1 branche cassée et des lunettes déformées ou on me dit que je les ai donné comme ça alors que pas du tout et une employée qui se permet de dire a la jeune fille qui s'occupait de moi " tu lui dit que c'est comme ça..... et si elle fait chier appelle moi" (et oui on entend les discutions qui se font au fond du magasin derrière la vitre)et qui souffle quand j'insiste en disant que je ne récupère pas mes lunettes cassés.

Par Laetitia S. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

accueil inégal d'un personnel à l'autre. Le plus décevant, la prise de mesure des verres est espéditive et manque sérieusement d' attention et de professionnalisme.

Par Frederic B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, tout commentaire est bon à prendre et constructif pour nous. Suite à notre échange téléphonique nous avons pu nous rendre compte que finalement c'était un malentendu et que votre expérience était positive, en témoigne le 4/5 que vous nous avez adressé dans votre nouvel avis et nous vous en remercions. Votre opticien Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE PORTET

Ne reflète pas l identité de la marque

Charlène accueillante, poli, en revanche pour la récupération de mes lunettes, une vendeuse me dit pas bonjour alors qu elle faisait rien, j attends 3m et elle appelle une autre vendeuse en haut. S en foutais littéralement. Si la clientèle n est pas votre priorité changer de métier. Clairement pas commerçant et serviable

Par Eddie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU ROMANS-SUR-ISERE

Chef de magasin pas très sympa le personnel bien

Chef de magasin pas très sympa le personnel bien

Par Didier C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU QUIMPER

15 jours pour fabriquer une paire de lunette. Clips magnétiques qui ne se font plus à la couleur de

15 jours pour fabriquer une paire de lunette.
Clips magnétiques qui ne se font plus à la couleur de la monture (soit disant elle allaient être à nouveau disponibles mais finalement plus de fabrication)
Obliger de prendre une autre teinte de monture de clips.
Très décevant 😤

Par Katia R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT AVOLD

J’ai demandé une paire de Clim pour voir la nuit ´ On l’a remis une des clips inappropriés d’u e aut

J’ai demandé une paire de Clim pour voir la nuit ´
On l’a remis une des clips inappropriés d’u e autre forme que ma monture et pour le soleil désolé je ne recommande

Par Joel D. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LISIEUX

Plus de 20 années de fidélité...et on me fait payer la paire de lunettes normalement à 1€ ...81€.... abusé.

Par Vincent J. il y a 1 mois

Monsieur Jouen,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que lors de la vente il y a eu un manque d'informations; à savoir que votre fille a bénéficié sur sa seconde paire de deux degrés d'amincissement et d'un anti-reflet, ce qui correspond à trois options (en ce qui vous concerne, nous vous avions vendu une option (verres solaires pour 30 euros). Ce qui explique la différence de tarif entre un verre sans option (1 euro la seconde paire, 31 euros avec une option, et 81 euros avec 3 options). La correction de votre fille (+5,25/+5,00) nécessite cet amincissement, sans quoi le verre serait très épais. Elle peut porter ses deux paires de lunettes qui sont tout aussi esthétique l'une comme l'autre.

Comme je vous l'ai proposé, nous vous faisons un avoir de 40 euros à valoir lors d'un prochain achat, valable pour l'un des membres de votre famille.

J'espère que notre réponse et notre avoir répondent favorablement à votre questionnement.

Bien cordialement

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Mes premiers verres n'ont opas été faits correctement. Il a donc fallut attendre une nouvelle fois 8 jours pour avoir une correction et aujourd'hui (8 jours apr_ès) je n'ai toujours pas mes verres !!

Par Bernard L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/02/2024

ALAIN AFFLELOU THANN

Excellent accueil. Personnel disponible et très poli. Que du positif. Hélas,impossible de m'adapter

Excellent accueil. Personnel disponible et très poli. Que du positif. Hélas, impossible de m'adapter aux lunettes malgré une modification des verres prise en charge par l'opticien. Je les ai même fait tomber en trébuchant... Je suis au final très déçu.

Par Joel K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Bonjour M. Krimpelbein,

Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour trouver une solution ensemble.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.