Avis clients ALAIN AFFLELOU

tres chere paraport a d autre magasin affelou

tres chere paraport a d autre magasin affelou

Par Dominique I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2019

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Cependant par rapport à l'équipement que vous aviez eu en 2019 ,le prix est identique pour la première paire et vous avez opté pour un équipement de qualité supérieure pour la deuxième  paire(comprenant amincissement antireflets et clip) . Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CHANTELOUP-EN-BRIE

Attention la 3ème paire pas en progressive sinon on rajoute. Et si pas d'anti reflet on y voit trouble. Déçu

Par Sophie G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024

ALAIN AFFLELOU SAINT-GEREON

Déçu la qualité n'est plus la même

Déçu la qualité n'est plus la même

Par Jocelyne il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire.

Le responsable ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ARGENTAN

Le magasin et bien Bien reçu Mes trop longt d attente pour récupérer les lunettes.

Le magasin et bien
Bien reçu
Mes trop longt d attente pour récupérer les lunettes.

Par Nathalie M. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une information importante a été omise

Je donne cette note, parce que malgré la gentillesse et la courtoisie des personnes qui m’ont aidée à choisir mes lunettes et les commander, ces personnes ont omis de me dire que j’avais droit à une détaxe et m’ont ainsi fait perdre 120 €. Ces personnes savaient que je vis à l’étranger et ma paire de lunettes a coûté 600 €. Je comptais revenir vous voir pour mes lentilles de contact… Je ne suis plus certaine de le faire.

Par Constance M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Opticien Alain Afflelou Pontarlier

Défaut constaté sur un verre que personne n’avait vu! Revenir à pontarlier pour redonner ces lunettes à réparer et revenir en Suisse. Des que la réparation effectuée refaire le même trajet ! 😢😢

Par Pierre F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Bonjour Monsieur, nous sommes navrés pour le dérangement. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer vos lunettes par la poste lorsqu'elles seront réparées si cela peut vous arranger. Cordialement. Equipe Alain Afflelou, Pontarlier

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

on m'avait dit une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles au bout de plus de dix jours . le choix des montures remboursées à 100 % est très pauvre et la qualité piètre ...

Par Renaud V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU Saint-Dié-des-Vosges

j avais besoin d un 2e paire solaire ; on m a propose une paire avec un clip solaire qui se pose dessus. ce n etait pas ma demande initiale. resultat, impossible de porter ces lunettes correctrices avec lesquelles je vois trouble et lorsque j y ajoute le clip solaire ca me gene bcp, je vois encore moins. Impossible de porter cela ! Je precise que je porte souvent des solaires correctrices..... bref j ai du les ramener en magasin et j attends une reponse.

Par Edith C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

délais trop long essayage et commande et règlement d'un acompte le 27/12/2023 nous sommes le 13/01/2024 soit 15 jours ouvrable après ma commande et toujours pas de lunettes : délais trop long

Par Fabienne D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU SEMECOURT

J’ai trouvé que les prestations sont en forte baisse depuis ma dernière visite

J’ai trouvé que les prestations sont en forte baisse depuis ma dernière visite

Par Daris R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Mr  REOLON, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. lors de votre venue, vous aviez formulé ne vouloir rien payer c'est pourquoi nous vous avons proposé le reste a charge zéro. Ile est vrai que cette offre chez AFFLELLOU vous permet de bénéficier d'une 2eme paire pour 30 € mais pas de 3eme. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

aucune notification de retrait en 20 jours

il y a 20 jours, j'ai acheté des lentilles de contact dans le magasin, mais j'ai tjs pas recu de SMS pour me notifier de venir les récupérer. De plus, il y a 16 jours, j'ai également acheté des lunettes dans le magasin, mais j'ai recu aucune notification indiquant quand je pourrais les récepérer.

Par Minchong Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU AULNAY SOUS BOIS

Renouvellement de lunettes progressives. Les verres n’étaient pas calibrés correctement, je dois bai

Renouvellement de lunettes progressives.
Les verres n’étaient pas calibrés correctement, je dois baisser la tête vers le bas pour avoir une vision correcte face à moi.
Je suis retournée en boutique et la conseillère m’a expliquée qu’elle ne pouvait rien y faire.
Donc écoute clientèle 0. J’ai mis la note de 3 car nous sommes clients depuis plus de 20 ans.

Par Rosa E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour Madame Estevao,

Je viens de prendre connaissance de votre message.

J'ai fais le point avec l'opticienne qui a pris en charge votre dossier, votre paire de lunette est centré correctement, les centrages ont étaient vérifiés.

Sachez qu'il y a toujours une période d'adaptation concernant les verres progressifs.

Je vous invite a repasser au magasin d'ici 15 jours afin que l'on fasse le point ensemble.

Nous trouvons toujours une solution pour nos clients .

Bien a vous.

Patrick.

ALAIN AFFLELOU Davézieux

Je ne suis pas satisfaite de mon verre gauche de mes lunettes de vue je suis passée plusieurs fois à la boutique mais le problème est toujours là

Par Annie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU PROVINS

à chaque visite je suis surpris

à chaque visite je suis surpris par vos offres de 3 paires pour 1€ alors que vous vous arrangez toujours pour utiliser la totalité du remboursement de la mutuelle et de nous faire payer "une petite somme" même si l'on vous fourni une monture
je me demande ce que l'on peut avoir pour 1€ !!!

Par Monique G. il y a 3 mois

Chère Madame Genot,

Nous avons bien reçu votre commentaire et vous en remercions.

Suite à nos appels de ce jour .. en vain,

Nous déplorons sincèrement la situation dont vous nous faites part.

Nous vous assurons que nos équipes accordent une grande importance à la qualité de service que nous proposons.

Nous nous attachons à offrir une expérience client à la hauteur de
notre réputation dans le domaine de l'optique lunetterie comme en
témoigne notamment les nombreux témoignages sur nos magasins de Provins

Aussi, nous tenons à vous indiquer que le problème que vous décrivez ne
correspond pas à nos standards de professionnalisme et que nous n’arrangeons strictement rien, nous sommes professionnels……

Pour rappel, vous avez opté lors de votre passage chez nous d’une offre 3 paires avec deux équipements en vision loin et un équipement en vision de près.

Vous avez opté aussi pour deux paires de verres organique 1.6 (amaincis)dont une avec un anti-reflet…..

Nous n’adaptons en aucun cas votre devis à votre complémentaire mais aux besoins/volontés de notre clientèle ce qui a été le cas pour vos équipements AVEC REMISE AU PREALABLE DE DEVIS AVEC SIGNATURES…..

Aussi, afin d’éviter tout malentendu nous vous proposons de faire appel à notre garantie satisfait ou remboursé et vous proposons donc d’annuler votre dossier avec un remboursement intégral ….mais réfutons ce genre de propos qui vous sont propres visant à discréditer notre enseigne,notre magasin, notre équipe….

Pour rappel, vous trouverez ci-joint nos conditions commerciales sur l’offre tchin tchin NOEL :

Pour l’achat d’un équipement optique (monture + 2 verres correcteurs), bénéficiez pour 1 € de plus de deux paires de lunettes. La 2e et la 3e paires seront équipées de verres organiques (CR39 blancs), hors options, ou de verres non correcteurs. La 2e paire est pour vous et la 3e paire pour vous ou pour qui vous voulez. Pour l’achat d’une 1re paire de lunettes équipée de verres unifocaux ou de verres de proximité : la 2e paire sera équipée de verres unifocaux, de même correction que ceux du 1er équipement (hors options) ou de verres non correcteurs. La 3e paire sera équipée de verres unifocaux (hors options) ou de verres non correcteurs.

Les montures de la 2e et de la 3e paire seront à choisir exclusivement parmi plus de 150 modèles Magic Tchin Tchin lignes MH, MF, MJ ou ME (sans clip offert) ou parmi les modèles de la collection Afflelou solaire vendus au prix unitaire maximum de 69 € TTC. La 2e paire devra être choisie au moment de l’achat de la 1re paire. L’offre TCHIN TCHIN jusqu’au 31 janvier, ne s’applique pas à l’achat de lunettes BlueBlock, Forty d’Afflelou ou de lunettes de soleil non correctrices, ni dans le cas où le 1er équipement optique est d’un prix inférieur à 149 € TTC en verres unifocaux ou de proximité ou d’un prix inférieur à 299 € TTC en verres progressifs, ou s’il est composé d’au moins un élément (la monture et/ou les verres) de catégorie A (monture et/ou verres 100% Santé*). Elle est valable dans tous les magasins ALAIN AFFLELOU de France, UNIQUEMENT jusqu’au 31 janvier 2024, sur présentation d’une ordonnance en cours de validité. Elle est non cumulable avec toutes autres offres promotionnelles en cours à l’exception de NEXTYEAR dont les modalités d’application figurent en magasin. La 3e paire pourra être choisie à compter de l’achat de la 1re paire et jusqu’au 30 avril 2024. Pour l’obtenir, une carte numérotée à usage unique vous sera délivrée. Cette carte ainsi qu’une ordonnance en cours de validité (uniquement dans le cadre du choix d’un équipement optique en 3e paire) seront à remettre au magasin ALAIN AFFLELOU de France le plus proche de chez vous pour l’obtention de la 3e paire. Aucune réduction, échange ou remboursement ne peut se substituer à cette offre

Dans l’attente de votre retour, nous vous prions de croire, Madame Genot, en
l'assurance de nos sincères salutations.

Thomas BOUVIER gérant franchisé boutique Alain AFFLELOU opticien

C.c E.LECLERC Avenue de la Voulzie 77160 Provins

ALAIN AFFLELOU MONDEVILLE

Aucune action commerciale

Aucune action commerciale

Par Fabienne R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Tres bon vendeur mais pas la même personne à la livraison des lunettes et très expéditif à la remise des lunettes.Un clips ne colle pas bien à la monture du coup un écart entre les deux....réponse:ne peux faire mieux !

Par William N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU LES MILLES

Monsieur, Je vous fait part de mon mécontentement dans l’exécution de ma commande de lunettes au m

Monsieur,

Je vous fait part de mon mécontentement dans l’exécution de ma commande de lunettes au magasin du centre commercial Carrefour – Les Milles 13290.
Lors de la remise de mes lunettes ce jour, j’ai eu affaire à votre salariée qui n’a pas eu à mon égard un ton adapté alors que je suis malentendant, ce que mon épouse lui avait signalé. Elle a voulu me faire payer une somme de 29 euros pour acquérir un accessoire. Certes la commande passée trois semaines auparavant ne mentionnait pas mon renoncement à une troisième paire en lieu et place d’un accessoire Magic Solaire , ce qui aurait dû être mentionné sur le bon de commande, mais elle n’a pas eu le professionnalisme attendu en adoptant un ton courtois. J’ai aussi voulu faire contrôler mon appareil auditif et elle m’a sèchement répondu que l’audioprothésiste était absent sans me proposer un rendez vous ultérieur.
J’ai quitté le magasin sans avoir vérifié dans une glace le travail et une fois revenu à mon domicile j’ai constaté que la paire n’était pas bien équilibrée. Je ne suis donc satisfait ni par la qualité du travail ni par le service.
Cordialement, CABOCHE LE QUEAU

Par Thierry C. il y a 3 mois