Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pas partenaire de la mutuelle 1 semaine pour avoir un accord. Récupération des lunettes pas la bonne couleur

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

j'attend toujours mes deux paires de lunettes, depuis le 14 décembre une seule paire m'a été fourni

fourni le22 decembre et depuis j'ATTEND

Par Michel C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU SAINT-MEDARD-EN-JALLES

Accueil plus ou moins désagréable , vous attendez un moment même si vous avez rendez vous. Il y a un sentiment de mépris à votre égard.

Par Benoit K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. nous avons d'ailleurs essayer de vous appeler.

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger...

ALAIN AFFLELOU SAINT QUENTIN EN YVELINES

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette ! Décevant pour une première

La Cde date du 25/12et non le 29/12, à ce jour toujours pas de lunette !
Décevant pour une première Cde.

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Trop chère [Résolu]

Trop chère

Par Dominique A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU TIGNIEU JAMEYZIEU

le magasin a perdu le chèque que j'avais donné en attente de l'accord de ma mutuelle ! j'ai du retou

j'ai du retourner au magasin pour refaire un chèque.

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

nous mettons tout en oeuvre pour que ce problème ne se reproduise plus.

N'hésitez pas à nous faire remonter d'autres informations.

ALAIN AFFLELOU EVRY

Je n'ai fait aucun achat le 30 décembre par contre j'attends toujours mes lunettes commandées le 10 décembre
Toujours sans nouvelles

Par Sylvain A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

23 jours d’attente toujours pas de lunettes depuis mon règlement le 11/12/2021 Aucun message pour m

23 jours d’attente toujours pas de lunettes depuis mon règlement le 11/12/2021

Aucun message pour m’informer j'ai été obligé de me déplacer pour infos

Par Eric F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU MARZY

Mauvaise information sur les lunettes O à charge. Des difficultés pour obtenir des reglages de mont

Mauvaise information sur les lunettes O à charge.

Des difficultés pour obtenir des reglages de montures. Taris très élevés

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU LUNEL

service apres vente inexitant

service apres vente inexitant

Par Gerard B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour, pour la promotion de Noël, j'avais reçu un SMS et un mail dont les conditions d'achat étaient différentes de celles du magasin.
Au magasin on me dit qu'il faudrait un achat de 180 euros pour pouvoir bénéficier de la promotion de Noël.
Chose qui n'était nullement dans les messages reçus. Voici mes griefs.

Par Ebrouni E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PONTIVY

Pas satisfaite de la relation client ni des conseils

La personne qui s’occupait du magasin le jour ou je suis venue à essayer de me convaincre de prendre des lunettes que je n’aimais pas du tout, je l’ai répété plusieurs fois. Après coup je me suis rendue compte qu’une grande partie des lunettes ne m’avaient pas été présentée.

J’ai demandé si je pouvais bénéficier de l’offre tchintchin où l’on offre une paire à une tierce personne, ce que j’ai déjà fait avec mon ancien opticien afflelou, la réponse a été non.

Quand je suis venue chercher mes lunettes, j’en entendu l’offre tchintchin à la radio qui permet d’offrir une paire. J’ai re demandé à la personne qui était présente, sa réponse : bah je sais pas.

Du coup, un montant plus important que ce que nous aurions dû payer en bénéficiant de l’offre.

Un service client qui m’a été désagréable alors que je suis cliente de la marque depuis plus de 15 ans.

Je ne recommande pas cette boutique. C’était la première et la dernière.

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU LIEUSAINT

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent 1

Objet de ma visite: choix nvelles lunettes
Prise en charge par 3 vendeurs différents:pas pertinent
1ere vendeuse m'a montre les vitrines rapidement et de loin puis est retournée à son guichet devant des boîtes...j'ai essayé de me débrouiller seule
2eme vendeur: pas de conseil pour le choix des montures. S'est occupé de l'enregistrement des données identité, mutuelle puis m'a demandé de patienter pour que sa collègue me prenne en charge.
3eme vendeuse opticienne pour le choix des options, relevé des données visuelles. Bonne prise en charge.

...

Par Michele R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Toujours en attente de message pour récupérer mes lunettes neuves

Toujours en attente de message pour récupérer mes lunettes neuves

Par Mario R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur le 24 décembre.

Nous avons également tenté de vous joindre ce jour par téléphone en vain et vous avons également envoyé un mail.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Toujours pas contactée pour récupérer mes nouvelles lunettes

Je ne comprends pas pourquoi vous sollicitez un avis. Je n'ai pas été contactée pour récupérer mes nouvelles lunettes alors que vous mentionnez mon passage le 28/12/2021 dans votre magasin.

Par Marie H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU AMILLY

Pas trop de choix, deuxième paire pas de marque troisième paire obtention pas très clair

Par Hugues B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRENOBLE

Bonjour Je me déplace pour changer mes lunettes chez Afflelou place Victor Hugo à Grenoble je choisi

Je me déplace pour changer mes lunettes chez Afflelou place Victor Hugo à Grenoble je choisis 2 montures, on me fait un devis que l'on ne me fait pas signer deux semaines plus tard, par téléphone on me demande de venir chercher mes lunettes, sauf que, au magasin mes lunettes ne sont pas prêtes et personne n'as pu me dire pourquoi on m'avais fait déplacer pour rien.
A ce jour je suis toujours en attente de mes lunettes d'où mon vif mécontentement.

Par Suzy B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer... Le vendeur me remet les lunettes

Le service une fois la vente conclue laisse clairement à desirer...
Le vendeur me remet les lunettes sans parler... je les essaie, et il me dit c'est bon aurevoir !?!
Je n'ai même pas eu de facture avec, c'est quand je suis revenue récupérer des lentilles que j'ai pu la réclamer.

Par Josephine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/11/2021

ALAIN AFFLELOU FREJUS

Bonjour on devait m'offrir un flacon pour nettoyer les lunettes à 4,50 € et au final je l'ai payé pour une facture de lunettes 1300 € félicitations

Par Jean P. il y a 2 ans