Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU Barjouville

Comparé à certains concurrents étuis à lunettes souples de piètre qualité qui ne protège aucunement la monture

Par Yann C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Ce qui est dommage c'est l'attente ! Parce que sinon l'équipe est vraiment au top, serviable, compréhensive, fe Bon conseil...

Par Fedeline D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/04/2024

Opticien Alain Afflelou Auxerre

Je ne suis pas satisfait des nouvelles lunettes et encore moins des réponses données. Si tout rentre dans l,ordre je vais les récupérer dans un mois (mai)

Par Antonio D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU Saintes

très bien reçu je vous le concède, par contre vous cherchez plus le profit que la satic'est évident.

très bien reçu je vous le concède, par contre vous cherchez plus le profit que la satisfaction du client c'est évident.

Par Dany D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU LE CHESNAY

Bof 😞😞😞😞

Bof 😞😞😞😞

Par Thierry L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que notre prestation n'ait pas été à la huteur de vos attentes.

Je reste à votre disposition au 01 39 54 55 74 afin d'échanger et de trouver ensemble une solution.

Charles

ALAIN AFFLELOU VESOUL

J'ai mis 5 car je suis partagée, en effet dès mon entrée j'ai précisé au vendeur que je voulais une paire prise en charge en totalité par ma mutuelle. Hors c'est au bout du 3ème devis que ma demande a été respectée.

Par Pascale B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU NEUILLY-SUR-SEINE

delaie trop long

delaie trop long

Par Francis Z. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU MONTFAVET

Trop longue attente de mes verres correcteurs et solaires mais un personnel très sympathique

Par Marie J. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU Varennes-sur-Seine

Satisfait de l'accueil, moins satisfait des prix des montures et des verres. Les dépassements de pri

Satisfait de l'accueil, moins satisfait des prix des montures et des verres.
Les dépassements de prise en charge sont excessifs et sans doute vos marges très larges.

Par Philippe R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Oubli de commande des clips solaires

On m'a contactée pour aller récupérer mes lunettes le 28 mars chez afflelou Puilboreau j'ai récupéré mes 2 paires de lunettes de vue le 29 et ai constaté qu'il manquait les clips solaires... Nous sommes le 9 avril, on devait me rappeler pour mes clips solaires, toujours pas de nouvelles...

Par Sandrine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame PRAUD, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que les SMS n'arrivent pas au destinataire, mais comme nous vous l'avons dit par téléphone, nous les avons réceptionné le 4Avril et nous vous avons envoyé un SMS dans la foulée.  Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA MARSEILLE CENTRE BOURSE

Attente trop longue

Attente trop longue

Par Anne M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Mme Blaise, nous sommes navrés de l'entendre que votre passage en magasin vous a demandé un peux de patience mais effectivement selon l'heure de votre passage et selon le trafic en magasin il se peut qu'il y est de l'attente.

Nous sommes des spécialistes dans l'optique et non juste des simples vendeurs et cette spécialité nécessite une attention particulière envers nos clients.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois dans des meilleurs conditions.

La Direction

Opticien Bagnols-Sur-Ceze | Alain Afflelou

Manque de transparence et d'informations sur la tarification et la fabrication de la 2ème paire de l [Résolu]

Manque de transparence et d'informations sur la tarification et la fabrication de la 2ème paire de lunettes.

Par Helene M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

Bonjour Mme Martinez,

Au nom de toute l'Equipe Alain Afflelou,
nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire et le retour de
votre expérience, nous travaillons chaque jour pour nous améliorer, et nous espérons que nos explications vous ont permise de clarifier l'offre. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Au plaisir. N'hésitez pas.

Bien cordialement.

L' Equipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU 15000

attente trop long pour la 2eme paire pour la première paire Jai constater des défauts sur la monture

attente trop long pour la 2eme paire
pour la première paire Jai constater des défauts sur la monture (éclate de peinture )

Par Marie A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Bonjour Madame,

Nous nous excusons pour le délai d'attente de votre 2ème paire, qui en effet, s'est avéré plus long que prévu.

Concernant les défauts sur votre monture, nous espérons que vous êtes satisfaite du changement effectué.

Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin, et faire au mieux pour vos besoins futurs.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU ANTIBES

Sur 2 paires de lunettes 1 de loin et une de près Après 1 semaine la paire de loin était disponible

Sur 2 paires de lunettes 1 de loin et une de près
Après 1 semaine la paire de loin était disponible
Mais la paire de près j’attends toujours

Par JEAN-ALAIN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous serons en mesure de le faire. Le responsable ALAIN AFFLALOU.

Opticien Alain Afflelou Saint Clement De Riviere

L’opticien qui c est occupé de mes lunettes n a pas été clair ( c est mon avis personnel) . D autant plus que je lui ai demandé de le changer une vis des branches de mes lunettes qui quelques heures j ai vue qu elles étaient cassé . Par le suite le nécessaire a été fait et pas à ma charge . Et le deuxième opticien que j ai vue a fait le nécessaire et a été super très a l’écoute . Je suis client depuis très longtemps et d une manière générale je reste satisfait des magasins .

Par Eric C. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU SALAISE-SUR-SANNE

Pas de prise en charge tiers payant. Trop de monde dès l'ouverture. Par contre très rapide en terme

Pas de prise en charge tiers payant.
Trop de monde dès l'ouverture.
Par contre très rapide en terme de réalisation. A voir sur la durée de vie des verres car impression de manque d'anti-reflet...manque de coloris clair dans les montures proposées

Par Cecile E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Pas bien conseiller la personne qui c’est de moi n’avait pas trop d’expérience dommage

Par Brigitte F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/03/2024