Avis clients ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU REIMS

Étui pour les lunettes très bas de gamme, offre de la deuxième paire à 1 euros inaccessible par beaucoup de mutuel.

Par Rachel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU CLERMONT-L'HERAULT

Je n'avais demandé qu'une chose, c'était de mettre des tampons autocollants pour que les lunettes ne glissent pas.
Ils s'occupent d'appeler pezenas et dès qu'ils les ont ils m'appelle.
#EssenceGratuite !!!

Par Nicolas B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

ALAIN AFFLELOU THIAIS

Lunettes achetées pendant les soldes mais en avoir bénéficié

Lunettes achetées pendant les soldes mais je n'ai bénéficié d'aucune réduction. On m'a pointé du doigt un présentoir sur lequel seuls quelques modèles marginaux en lunettes de soleil faisaient l'objet de réduction. Choix un peu limité sur la deuxième paire. Ce n'est une fois que mes choix ont été faits qu'on m'a précisé les modèles exclus. Néanmoins, j'ai obtenu les explications sur les différentes étapes ainsi que les réponses à mes questions. J'ai pu bénéficié de 3 paires de lunettes avec un reste à charge inférieur à 100€.

Par Yves K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU DOMMARTIN LES TOUL

aucun cadeau de la part de la vendeuse je lâche 500€ et deux petites lingettes la vendeuse n'a rien voulu savoir donc 5

Par Joel F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU ECHIROLLES

Pas sérieux

Pas sérieux

Par Stephane C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Alain Afflelou - Opticien Sainte-Marie-des-Champs

Malgré plusieurs rééquilibrage des lunettes j'ai toujours des problèmes de vision avec les lunettes

Par Cecile M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour Madame Maréchal,

Je viens de prendre connaissance de votre retour qui comporte un souci majeur.

je vous invite à revenir au magasin afin d'en déterminer la source et d'y remédier.

Laurent

Responsable Magasin

Bonjour Madame Maréchal,

Je viens de prendre connaissance de votre retour qui comporte un souci majeur.

Laurent

Responsable Magasin

ALAIN AFFLELOU SAINT LAURENT DU VAR

Difficile de passer par carte blanche il vraiment fallu insister g

Difficile de passer par carte blanche il vraiment fallu insister g

Par Bernard L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU MERIGNAC

dommage que l'on ne puisse trouver des montures basique v raiment rondes. trop de sacrifices à la "mode" car beaucoup ne changent pas souvent de monture et le grand classique est moins démodable.

Par Guislaine A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas trouvé la forme de monture que vous cherchiez. Nous transmettons votre message à l’équipe afin d’en tenir compte  dans les réassortiments…

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU SAINT OMER

Pas satisfaite car les lunettes ne sont pas droites et impossible de conduire la nuit avec , à la place des phares je vois des étoiles , obligées de les retirer .

Par Martine M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Opticien Alain Afflelou Saint-Jean-De-Védas

Accueil au top rien à redire, mais au niveau de l' offre il faut rajouter beaucoup de sa poche si on veut avoir une monture de marque.

Par Nathalie F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

ALAIN AFFLELOU CARCASSONNE

Le prix des verre

Le prix des verre qui ne sont pas des verres mais des bouts de plastique et surtout pour un verre neutre.

Par Christian V. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU LANGON

Moyen comme 1er achat chez Afflelou

Très bon accueil mais je me suis rendu compte après coup que j'ai payé les verres 2,5 fois plus cher qu'il y a deux ans chez un autre opticien à qualité égale ....

Par Laurent G. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas de conseils sur les lunettes choisies, que du rempliisage de papiers : on ne m'a meme pas fait essayer les lunettes pour valider mon choix et pas de propositions de plusieurs devis

Par Julia T. il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU REDON

lorsque que j'ai récupéré mes lunettes la personne n'était pas très aimable et je lui ai demandé un boitier pour mes nouvelles lunettes car en effet le boitier proposé n'était qu 'une pochette tissu. j'ai quand même une facture de 539 euros dont 339 euros à ma charge et je peux quant même exiger d'avoir un beau boitier et non pas leur boitier plastique rigide (je pense qu'ils font une belle marge!!) A part cela rien à dire mais je ne sais pas si j'achèterai à nouveau chez vous?

Par Sylvie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous vous présentons nos excuses de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur, afin que nous puissions trouvé une solution,

Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BEGLES

Lunettes cassées lors de la remise et une semaine après toujours pas de nouvelles...

Par Julien J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Nous transmettons votre message à l’équipe, afin de vous tenir informé…

Bienvenue chez Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU VILLENEUVE-D'ASCQ

Délais beaucoup beaucoup trop long

Passage en magasin mi janvier pour vérification de la vue et commande de nouveaux verres/ monture.
La stagiaire qui s'est occupé de moi devait contacter la mutuelle tout début février pour voir pour la prise en charge. Le 21/02 j'ai fini par appeler moi même la mutuelle, pour obtenir l'adresse mail où envoyer le "devis".
Franchement, pas sur de revenir là la prochaine fois, ou dans une autre boutique en tout cas

Par Emilie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Personnel et accueil très bien. Malheureusement le régalage de mes lunettes progressive ne sont pas optimum malgré une demande complémentaire.

Par Jerome D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU LONGUENESSE

Visite septique

Je trouve qu'il y avait moins de choix que mes précédentes visites, cliente depuis des années, conseils légers du vendeur, prix élevé avec un reste à charge important malgré une bonne prise en charge de ma complémentaire, je n'ai pas bénéficiez de la 2ème paire à 1€ pour baisser le coût.

Par Helene D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024