Avis clients ALAIN AFFLELOU

Expérience prouvée le 21/03/2024

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU ILLKIRCH

Super Brillen Geschäft mit Qualitätsgläser

Sehr schnelle Herstellung und super Service. Die Gläser sind auch Top. Ich bin begeistert.

Par Jeanine B. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LORIENT

Équipe à l'écoute et compétente avec le sourire en prime Je recommande cette enseigne

Équipe à l'écoute et compétente avec le sourire en prime
Je recommande cette enseigne

Par Didier C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Bonjour Monsieur Crohem,

Toutes l'équipe vous remercient pour votre avis positif. Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour votre retour d’expérience qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L’équipe Alain Afflelou K2.

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 5 jours

ALAIN AFFLELOU LA VILLE DU BOIS

Choix important dans les modèles, conseils appropriés et accueil de qualité. Clientèle depuis très l

Choix important dans les modèles, conseils appropriés et accueil de qualité. Cliente depuis très longtemps je recommande

Par Valerie S. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU ISSOIRE

Une équipe très sympathique et très compétente . Merci à vous tous.

Une équipe très sympathique et très compétent. Merci à vous tous.

Par Marie A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame Lachaud, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé et vous remercie pour cet agréable retour. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU CESSON-SEVIGNE

Parfait

Excellents conseils, disponibles, accueillants, délai de livraison respecté avec deux jours d'avance

Par Helene R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/04/2024

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Prise en charge parfaite.

Prise en charge parfaite.

Par Catherine H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre note, votre satisfaction est

notre priorité. Cordialement, l'équipe Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU ALAIN AFFLELOU il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU SOUPPES SUR LOING

Le personnel est très accueillant et de bon conseil

Le personnel est très accueillant et de bon conseil

Par Nathalie B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil

Bon accueil

Par Leila M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

ALAIN AFFLELOU MARTIGUES

Accueil agréable, vendeur disponible, patient et de bon conseil. Large choix de montures.

Accueil agréable, vendeur disponible, patient et de bon conseil.
Large choix de montures.

Par Agnes F. il y a 2 semaines

Opticien Alain Afflelou SEGNY

Un bon service, un bon conseil et une équipe expérimentée, discète mais attentive

Par Monique L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Opticien Alain Afflelou Charleville-Mézières

Très bon accueil et personnel très sympas et de bon conseils

Très bon accueil et personnel très sympas et de bon conseils

Par Laurence M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Bonjour Mme Maginot, merci pour votre avis très positif, à bientôt dans notre magasin Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CRECHES SUR SAONE

Équipe professionnelle et sympathique ! Ne changez rien. Merci pour votre professionnalisme.

Équipe professionnelle et sympathique ! Ne changez rien.
Merci pour votre professionnalisme.

Par Christian L. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BOURG-LES-VALENCE

Une équipe à l’écoute et efficace.

Une équipe à l’écoute et efficace.

Par Anne L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU