Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

excellent accueil par technicienne très compétente

Par Claude C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Audioprothésiste Marseille Alain afflelou Acousticien

Un accueil très sympathique même en retard réception SS problème !!!très professionnelle !!! Merci

Par Simone L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Merci Madame Levy pour votre retour ,

C'est toujours un plaisir de répondre aux besoins de nos clients,

à bientôt pour le suivi de vos aides auditives.

Jenny

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 6 mois

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Un accueil parfait, chaleureux, bienveillant et des explications pédagogiques avec le temps nécessai

Un accueil parfait, chaleureux, bienveillant et des explications pédagogiques en prenant le temps nécessaire. Un grand merci à Amélie !

Par Catherine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Audioprothésiste Beauvais Alain afflelou Acousticien

Très bons conseils nouveaux appareils au top accueil exceptionnel [Résolu]

Très bons conseils nouveaux appareils au top accueil exceptionnel

Par Brigitte B. il y a 9 mois

Bonjour, Madame Bailly

Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif.

Au plaisir de vous revoir bientôt dans votre centre Alain Afflelou Acousticien. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Quentin et Marie lise

Audioprothésiste Saint-Romain-en-Viennois Alain afflelou Acousticien

RDV rapide, Accueil chaleureux et compétences impeccables [Résolu]

RDV rapide, Accueil chaleureux et compétences impeccables

Par Alain G. il y a 9 mois

Bonjour Monsieur GOLFIER,

L'équipe d'Alain Afflelou Acoustien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 5 mois

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil.Personnel très professionnel. Très bonnes explications des différents modèles. Je recommande vivement cette enseigne.

Par Marie C. il y a 9 mois

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Technicienne très aimable et à l’écoute. Totale confiance

Technicienne très aimable et à l’écoute. Totale confiance

Par Albertine L. il y a 9 mois

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Les explications de votre technicienne étaient très claires et m'ont donné toutes satisfactions. De plus le choix des prothèses qu'elle m'a fourni me procure une audition parfaite.

Par Claude V. il y a 9 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bien informé très bien suivi

Très bien informé très bien suivi

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. FREDERIC

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Tout fut parfait ( efficacité, rapidité, compétence …) sauf les informations sur le matériel offert dans le cadre de l’opération TCIN TCHIN.
En effet, à aucun moment il n’a été précisé que la seconde paire offerte, n’était pas identique à la première., d’où une désillusions certaine car l’appareillage fourni, se limite à un bas de gamme le plus absolu, il n’est pas vraiment adapté et présente un risque élevé de perte. Dommage!

Par Etienne P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. JULIE

Audioprothésiste Chauray Alain afflelou Acousticien

Je étais très bien conseillé pour les achats des appareils auditives.mon 4 e paires, mais très bien. Surtout le appli sur mon téléphone. Merci

Par Johanna G. il y a 9 mois

Bonjour Madame,
Nous sommes très heureux de vous lire.

Je vous remercie pour votre retour positif sur votre renouvellement d'appareillage dans notre centre.
J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil, conseils justes

Excellent accueil, conseils justes

Par Christophe G. il y a 9 mois

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

RAS TT OK, personne a l'accueil ainsi que Benjamin super compétent et très aimable.

Par Daniel N. il y a 9 mois

Audioprothésiste Montesson Alain afflelou Acousticien

Excellente audioprothesiste, qui prend son temps et est d'excellents conseils.

Excellente audioprothesiste, qui prend son temps et est d'excellents conseils.

Par Franck G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023