Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil Personnel très sympathique et surtout très califie patient à l ecoute

Excellent accueil
Personnel très sympathique et surtout très califie patient à l ecoute

Par Anita D. il y a 9 mois

Audioprothésiste Castelnau-Le-Lez Alain afflelou Acousticien

Bon accueil, equipe sérieuse et à votre demande Je félicite [Résolu]

Bon accueil, equipe sérieuse et à votre demande
Je félicite

Par Didier R. il y a 9 mois
Bonjour Mr REDON,
Aurélien et moi vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.
À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Maureen.

Audioprothésiste Saumur Alain afflelou Acousticien

L'accueil est la personne qui nous accueille est trés aimable souriante puis la personne qui s'occupe de nous au sujet de l'appareil auditif elle nous explique car moi c'était la première fois que j'avais un appareil auditif, puis très souriante aimable aussi.

Par Mignot il y a 9 mois

Audioprothésiste Rochefort Alain afflelou Acousticien

Accueil très chaleureux .Qualité du service .Tout a été parfait

Accueil très chaleureux .Qualité du service .Tout a été parfait

Par Gilbert H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre expérience dans notre centre.

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien.

Audioprothésiste Chateau-Thierry Alain afflelou Acousticien

on est quand même mieux chez afflelou que son concurant opticaldiscount

on est quand même mieux chez afflelou que son concurant opticaldiscount

Par Pascal F. il y a 9 mois

Audioprothésiste Villeurbanne Alain afflelou Acousticien

Commande arrivée mais incomplète et sans explication Après contact du fournisseur rupture de stock

Commande arrivée mais incomplète et sans explication
Après contact du fournisseur rupture de stock donc Sté 1 au lieu de 2 et avoir à venir

Par Denis Z. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Audioprothésiste Manosque Alain afflelou Acousticien

Le magasin de Manosque est super et les personnes qui travaillent sont très compétentes au top

Par Serge L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Audioprothésiste Échirolles Alain afflelou Acousticien

Super professionnalisme et gentillesse de la part de Lucie de l'agence à Comboire Echirolles

Par Jean P. il y a 9 mois

Très bon accueil et explications très claires merci

Par Philippe M. il y a 9 mois

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très satisfaite du professionnel qui m'a suivi ,un accueil agréable des explications pertinentes ,un grand merci à l'équipe de Vernon

Par Martine B. il y a 9 mois

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

Acousticien Afflelou O'Parinor

Au centre Afflelou du centre O'Parinor, l'accueil et les conseils de Rudy FITOUSSI, Audioprothésiste étaient très pertinents. Il a fait un très bon suivi et la bonne écoute de sa part a permis d'adapter au mieux l'appareil à mes besoins. Le matériel auditif proposé est de très haute qualité, discret, ainsi que les accessoires. Merci

Par Awatef H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023