Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Audioprothésiste Cugnaux Alain afflelou Acousticien

Accueil parfait.. audioprothesiste tres à l'ecoute avec un professionnalisme au delà de mes attentes. Merci Afflelou d'avoir integrer l'audition dans vos services et bravo à vos représentants locaux du moins ceux de Cugnaux.

Par Brigitte B. il y a 8 mois

Audioprothésiste Dunkerque Alain afflelou Acousticien

Rien à redire. Tout est parfait, à savoir : professionnalisme, excellent contact avec le client et empathie. Je recommande vivement

Par DANIELLE il y a 8 mois

Audioprothésiste Colmar Alain afflelou Acousticien

Continuer comme ça et d ailleurs je vous envoi des nouveaux clients

Continuer comme ça et d ailleurs je vous envoi des nouveaux clients

Par Miguel R. il y a 8 mois

Audioprothésiste Montauban Alain afflelou Acousticien

Equipe consciencieuse, beaucoup de gentillesse. A consulter sans hésiter!

Equipe consciencieuse, beaucoup de gentillesse. A consulter sans hésiter!

Par Oceane D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Audioprothésiste Pornic Alain afflelou Acousticien

Avis sur prestations audioprothésiste

J'ai toujours été satisfait des services de l'audioprothésiste : conseils, suivi appareils et contrôle audition.

Par Bernard B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

Par Bertrand L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

remplacement des appareils auditifs

Le 20 décembre 2023 Nous revenons du magasin Afflelou de Canet en Roussillon. Nous y sommes allés pour un problème d'appareils auditifs défectueux. Quelle plaisir d'avoir comme interlocutrice une dame compétente, qui connait très bien le matériel et qui allie cette qualité à une relation clientèle, une gentillesse et un service remarquables. Merci à Ambre.

Par Michel H. il y a 9 mois

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 8 mois

Audioprothésiste Évreux Alain afflelou Acousticien

Accueil très sympathique. Le maximum est fait pour nous satisfaire. Bonne ambiance.

Accueil très sympathique.
Le maximum est fait pour nous satisfaire.
Bonne ambiance.

Par Jean C. il y a 9 mois

Audioprothésiste Revel Alain afflelou Acousticien

l'accueil est excellent, par des personnes tout a fait compétentes, je suis pleinement satisfait de de mes prothèses auditives.

Par Jean C. il y a 9 mois

Audioprothésiste Saint-Raphël Alain afflelou Acousticien

Très bon accompagnement.

Très bon accompagnement.

Par Myriam V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Frederic DESPRES

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

Personnel très professionnel et accueil chaleureux

Personnel très professionnel et accueil chaleureux

Par Veronique P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Castelsarrasin Alain afflelou Acousticien

bien servie et à l'écoute du client merci beaucoup pour l'acceuil et leur service très recommandé.

Par Chantale L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Blois Alain afflelou Acousticien

Accueil et professionnalisme au rdv. Disponibilité et conseils.

Accueil et professionnalisme au rdv. Disponibilité et conseils.

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Audioprothésiste Puilboreau Alain afflelou Acousticien

Un audioprothésiste très à l'écoute, sans jeux de mots,de bons conseils, disponible. 6 mois avant j'

6 mois avant j'étais allée chez un de vos concurrents qui s'était montré trop commercial et sans psychologie

Par Sylvie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023