Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Isabelle B.
il y a 2 ans
Très professionnel. À l’écoute et serviable.
Voir plusMichel A.
il y a 2 ans
Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable.
Située dans une galerie marchande, c'est très accessible, parking à proximité..
Florence N.
il y a 2 ans
Toujours satisfaite chez Afflelou ,
que ce soit pour optique ou l'audition
Laurence R.
il y a 2 ans
Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci
Voir plusJean L.
il y a 2 ans
merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai été accompagné par un véritable soignant!
Voir plusJoel M.
il y a 2 ans
Je suis chez Afflelou agence de Chateaurenard. A cela, mes appareil auditif ne me
convienne pas. Après 4ans l'acousticien me fait pars d'une nouvelle performance pour
le renouvellement...
Camille K.
il y a 2 ans
Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi
Voir plusFrancis V.
il y a 2 ans
très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie
Voir plusAnne M.
il y a 2 ans
tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent
Voir plusMichel G.
il y a 2 ans
bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact
Par contre je suis en panne de l'appareil gauche et personne pour m'indiquer ce que je dois faire malgré mon message.
Je suis déc...
MP
il y a 2 ans
Très déçue par l'accueil ce matin. Mon rdv pris par internet pour le 22/12 et pour lequel j'avais reçu un SMS de confirmation, était enregistré pour le 03/01 en boutique, il n'a pas été honoré et je m...
Voir plusDaniel N.
il y a 2 ans
RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Isabelle B.
Très professionnel. À l’écoute et serviable.
Très professionnel. À l’écoute et serviable.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Michel A.
Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable. Située dans une galerie marchande, c'est t [Résolu]
Personnels sympathique et compétent, tarifs raisonnable.
Située dans une galerie marchande, c'est très accessible, parking à proximité..
Expérience prouvée le 24/12/2023
Florence N.
Toujours satisfaite chez Afflelou ,que ce soit pour optique ou l'audition [Résolu]
Toujours satisfaite chez Afflelou ,
que ce soit pour optique ou l'audition
Expérience prouvée le 24/12/2023
Laurence R.
Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci
Catherine l'audioprothésiste est très sympathique,ses explications et conseils sont précieux. Merci
Expérience prouvée le 24/12/2023
Chantal B.
ACCUEIL AGRÉABLE BIEN RENSEIGNÉ.
ACCUEIL AGRÉABLE BIEN RENSEIGNÉ.
Expérience prouvée le 24/12/2023
Jean L.
merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai ét
merci pour une prise en charge de haute qualité, tant d'un point de vue technique qu'humain. J'ai été accompagné par un véritable soignant!
Expérience prouvée le 24/12/2023
Jacky B.
Rien à dire... sinon que c'est parfait !
Rien à dire... sinon que c'est parfait !
Expérience prouvée le 23/12/2023
Michel F.
très bien
très bien
Expérience prouvée le 23/12/2023
Gael A.
Très bon audioprothésiste
Très bon audioprothésiste
Expérience prouvée le 23/12/2023
Anne M.
Parfait.
Parfait.
Expérience prouvée le 23/12/2023
Thierry B.
très bien conseillé
très bien conseillé
Expérience prouvée le 23/12/2023
Joel M.
Je suis chez Afflelou agence de Chateaurenard. A cela, mes appareil auditif ne me convienne pas. Ap
Je suis chez Afflelou agence de Chateaurenard. A cela, mes appareil auditif ne me
convienne pas. Après 4ans l'acousticien me fait pars d'une nouvelle performance pour
le renouvellement des appareils que je portais avant. A savoir, me rendre à l'agence
tout les 15 jours voir 8 jours pour un nettoiement. mes appareil actuel ne me vont pas du tout
J'ai du me rendre chez un orl pour enlever le peu de bouchon que j'avais. Je dois prendre un
rdv avec mon agence pour déterminer cette situation; J'ai fait par de mécontentement.
Expérience prouvée le 13/12/2023
Camille K.
Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi
Très bon accueil, conseillers très professionels,excellent suivi
Expérience prouvée le 23/12/2023
Francis V.
très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie
très bon conseil ,et très bon suivie lors du mois d'essaie
Expérience prouvée le 23/12/2023
Anne M.
tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent
tres satisfaite du personnel,tres bonne prise en charge,personnel tres gentil et competent
Expérience prouvée le 23/12/2023
Lionel D.
Accousticienne agréable et efficace
Accousticienne agréable et efficace
Expérience prouvée le 23/12/2023
Christian B.
bien content
bien content
Expérience prouvée le 22/12/2023
Michel G.
bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact Par contre je suis en panne de l'appareil g
bonne réception au centre de Rochefort, très bon contact
Par contre je suis en panne de l'appareil gauche et personne pour m'indiquer ce que je dois faire malgré mon message.
Je suis décçu
Expérience prouvée le 22/12/2023
Bonjour Monsieur Gillard,
Merci pour votre message, actuellement fermé pour les fêtes de fin d’année , votre centre Alain Afflelou acousticien de Rochefort vient de prendre connaissance de votre problématique. Ayant vos coordonnées, je me permets de vous contacter par téléphone ce jour afin de vous apporter une solution.
La satisfaction de nos patients reste notre priorité surtout à l’aube du réveillon de Noël.
Joyeuses fêtes
Cordialement
MP
Manque de professionnalisme
Très déçue par l'accueil ce matin. Mon rdv pris par internet pour le 22/12 et pour lequel j'avais reçu un SMS de confirmation, était enregistré pour le 03/01 en boutique, il n'a pas été honoré et je me suis déplacée pour rien. Je ne recommanderais pas ce professionnel.
Date d'expérience le 22/12/2023
Daniel N.
RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.
RAS TT OK, personnes très compétentes à l'accueil comme Benjamin qui sont vraiment à notre écoute.
Expérience prouvée le 11/12/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue