Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

appareil bien, explications claires

appareil bien, explications claires

Par Gerard R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, Toute l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Dole vous remercie de ce retour positif. Nous vous souhaitons une agréable journée et à bientôt.

Audioprothésiste Ambon Muzillac Alain afflelou Acousticien

Un accueil parfait, et des conseils a la hauteur de mes attentes. C'est parfait. Merci AFFLELOU.

Par Joseph E. il y a 1 an

Parfait [Résolu]

Parfait

Par Yves D. il y a 1 an

Bonjour Monsieur Monsieur DURIEUX,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Orange vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

Bonjour, Je vous ai déjà ramené plusieurs clients , je les ai même accompagné, jusqu’à maintenant 5

Je vous ai déjà ramené plusieurs clients , je les ai même accompagné, jusqu’à maintenant 5 personnes et je parle autour de moi, je peux en avoir d’autres j’ai 5000 amis sur Facebook.
Je souhaite que l’un de vous responsable m’appelle pour lui demander de me faire une remise sur le prix d’achat comme d’autres centres à chaque fois leur client leurs ramène un client, ils le font pratiquement tous, pour que je continue à vous recommander des clients veuillez me contacter au 0650387742.
Bien cordialement M.N. BAHOUCHE

Par Nadir B. il y a 1 an

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

Ecoute et professionnalisme.

Ecoute professionnalisme.

Par France M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Tignieu-Jameyzieu Alain afflelou Acousticien

Très bon audioprothésiste dans votre magasin de 38Tignieu, son professionnalisme a déclenché le choix Afflelou.

Par Bernard L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2023

Bonjour Monsieur Latreille,

nous vous remercions pour le partage de votre expérience dans notre centre. La satisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien de Tignieu

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Vauxbuin Alain afflelou Acousticien

Manque d essai sur les appareils plus performants avant de pouvoir se décider vu le prix in devrais avoir le choix

Par Sylvie G. il y a 1 an

Audioprothésiste Boulogne-Billancourt Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil. A l'écoute et bonne prise en compte du client.

Très bon accueil. A l'écoute et bonne prise en compte du client.

Par Jean C. il y a 1 an

Bonjour Monsieur et Madame Taburet,

si vous avez la possibilité de nous laisser un avis sur notre fiche google ca serait vraiment très gentil.

Keren Benoudiz, votre audioprothésiste.

Audioprothésiste Nîmes Alain afflelou Acousticien

commentaire

Je ne peux pas donner d'étoiles je n'ai pas été sur le site web

Par Gilbert B. il y a 1 an

Audioprothésiste Toulouse Alain afflelou Acousticien

Personnel toujours à l'écoute. Je recommande cet endroit pour son accueil et le professionnalisme.

Personnel toujours à l'écoute.
Je recommande cet endroit pour son accueil et le professionnalisme.

Par Gisele F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Audioprothésiste Castelnaudary Alain afflelou Acousticien

Je suis très satisfaite de l'attention que les audios prothésistes m'ont apportée.

Par Catherine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2023

Au plaisir de vous revoir bientôt chez Alain Afflelou Acousticien

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

accueil parfait les prothèses étaient déjà réglées à mon audition. Les explications sont claires et précises.

Par Alain S. il y a 1 an

RAS tout est parfait [Résolu]

RAS tout est parfait

Par Catherine D. il y a 1 an

Bonjour Mme DELFINI,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Orange vous remercie pour votre retour.

Sébastien HUSSON

Audioprothésiste Marzy Alain afflelou Acousticien

je suis satisfait de l'appareillage qui m'a été proposé. l'audioprothésiste s'est montrée très att [Résolu]

je suis satisfait de l'appareillage qui m'a été proposé.
l'audioprothésiste s'est montrée très attentive et compétente à mes remarques

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Marzy vous remercie de cette belle appréciation . Nous sommes ravis de ce retour positif. A bientôt

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

Accueil et compétence l

Acousticien accueillant, sympa et compétent. Présentation de la gamme coùmplète sans jamais forcer la main du client.

Par Alain L. il y a 1 an

Audioprothésiste Vesoul Alain afflelou Acousticien

Accueil et compétence.

L'acousticien nous a réservé un excellent accueil, sympa et de bon conseil. Il nous a exposé la gamme d'équipement sans vouloir nous forcer la main.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, l’équipe Alain Afflelou Acousticien de Vesoul vous remercie de cette belle appréciation. Nous sommes ravis de ce retour positif. En tant que centre d’audition indépendant sous enseigne Alain Afflelou nous tenons compte des besoins de nos patients.

A bientôt. :-)

Audioprothésiste Pontault-Combault Alain afflelou Acousticien

Excellent accueil et personnel très compétent Sandra nous a bien conseillé et a été très professionnelle

Par Jean L. il y a 1 an

Audioprothésiste Orange Alain afflelou Acousticien

Accueil chaleureux et professionnel. Les explications sont claires et reprises si nécessaire Je rec [Résolu]

Accueil chaleureux et professionnel.
Les explications sont claires et reprises si nécessaire
Je recommande à mes connaissances

Par Mireille F. il y a 1 an
Bonjour Mme FRAYSSE,
merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien. Sébastien HUSSON