Avis ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN du plus récent au plus ancien

Parfait

Parfait

Par Claude O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Cesson Alain afflelou Acousticien

compétences, gentillesse écoute de mes besoins les 3 points fort!

compétences, gentillesse écoute de mes besoins les 3 points fort!

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2023

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

JE REMERCIE LA QUALITE DE L'ACCUEIL,LA QUALITE DE LA PRISE EN CHARGE VIA LA PRESTATION DE MR L'ACCOUSTITIEN AINSI QUE LA GENTILLESSE DE L'EQUIPE COMMERCIALE.ENFIN,LE PACK PROPOSE N'A PAS SON EQUIVALENT;CARTON PLEIN MR AFFLELOU !! ( j'EN PARLERAI !!!) MERCI.

Par Rene R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2023

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Accueil super, très pro, gentillesse, efficacité, ponctualité, enfin tout quoi !😀 Merci beaucoup. P

Accueil super, très pro, gentillesse, efficacité, ponctualité,
enfin tout quoi !😀
Merci beaucoup.
Patrice Ouvrard.

Par Patrice O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vernon vous remercie pour votre retour.

Au plaisir de vous retrouver pour vos prochains RDV de réglages et d'entretien de vos appareils auditifs.

Audioprothésiste Lézignan-Corbières Alain afflelou Acousticien

bon.acceuil disponibilité professionnel....

bon.acceuil disponibilité professionnel....

Par Regis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2023

Merci pour votre retour d'expérience ! Nous espérons vous revoir bientôt dans nos centres Alain Afflelou Acousticien  !

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Vernon Alain afflelou Acousticien

Très bon accueil tests performante les appareils sont légers on les oublie le bonus 2 paires +2, paire de lunettes

Par Patrice R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

nous vous remercions pour le partage de votre experience dans notre centre. La statisfaction de nos patients est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir repondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir,

L'équipe d'Alain Afflelou Acousticien Vernon

Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 1 an

Qualité, accueil et professionnalisme me semblent être les qualificatifs appropriés pour ce centre, je recommande.

Par Michel F. il y a 1 an

Audioprothésiste Saint-Malo Alain afflelou Acousticien

Pas de problème particulier

Pas de problème particulier

Par Pierre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2023
Nous vous remercions Monsieur T. pour votre avis. Vous apporter satisfaction est essentiel pour nous. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement.
Par ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN il y a 10 mois

Audioprothésiste Nemours Alain afflelou Acousticien

Un conseil et une écoute du personnel des appareils au top j en oublie que je les portent

Par Denis G. il y a 1 an

Audioprothésiste Draguignan Alain afflelou Acousticien

un bemol un peu cher par rapport a d autres professionnel sur materiels et fournitures identique mais un tres bon acceuil et conseil

Par Yvan B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous essayons de proposer les technologies les plus récentes aux prix les plus attractifs, avec toujours l'objectif d'apporter notre maximum pour votre appareillage et votre confort .  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.

Audioprothésiste Villabé Alain afflelou Acousticien

Accueil toujours sympathique et professionnel de l’équipe

Accueil toujours sympathique et professionnel de l’équipe

Par Christine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

On est reçu avec gentillesse et bien conseillée.

On est reçu avec gentillesse et bien conseillée.

Par Michele P. il y a 1 an

Audioprothésiste Canet-En-Roussillon Alain afflelou Acousticien

Très professionnel, et très a l écoute. Rien à redire. Merci pour votre accueil

Très professionnel, et très a l écoute.
Rien à redire. Merci pour votre accueil

Par Francine V. il y a 1 an

Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien

J’ai été accueilli par une jeune femme charmante « Laura Baray » qui m’a suivi pendant plusieurs semaines toujours souriante et m’expliquant avec beaucoup de patience les différentes phases d’adaptation des appareils auditifs. Je me sens bien avec mes appareils grâce a elle et je n.hesiterai pas à passer au magasin Paris Clichy pour lui dire bonjour.

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2023

Merci beaucoup Mme Charon !

Aux plaisirs de vous revoir en rendez vous !

A bientôt !

BARAY LAURA