Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Denis D.
il y a 3 ans
Accueil examen et conseil prévenants, attentifs et compétents
Voir plusAlain S.
il y a 3 ans
Très bon accueil
Les explications ont été claires, les tests auditifs rapidement concluants et m'ont permis de sélectionner ma prothèse auditive sans problème.
bettyro
il y a 3 ans
Toujours très bien reçu à l heure acousticien au top dans son travail et dans sa gentillesse et secrétaire également tours très aimable connaissant très bien son métier elle aussi
Voir plusPierre Y.
il y a 3 ans
explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique
Voir plusNoelle P.
il y a 3 ans
Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top
Voir plusDominique M.
il y a 3 ans
De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....
Voir plusFrancois M.
il y a 3 ans
Ils sont toujours disponibles pour différents réglages
C’est parfait pour moi
Genevieve A.
il y a 3 ans
Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.
Voir plusGuy P.
il y a 3 ans
Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.
Voir plusJean L.
il y a 3 ans
Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire
Voir plusPIERRE MONOD
il y a 3 ans
Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ma maman, 98 ans, ne pouvant se déplacer et ses aides auditives lui ont donné une nouvelle vie de relation avec ses enfants, petits enfants et a...
Voir plusJ J.
il y a 3 ans
rien a redire , bien reçu , proposition honnête ,explication simple et parfaite
Voir plusMichel L.
il y a 3 ans
Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent vraiment en confiance . On ne peut que le recommander
Voir plusPatrick P.
il y a 3 ans
Un grand merci à Avy pour les conseils, équipe formidable
Voir plusSimone M.
il y a 3 ans
j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU ACOUSTICIEN
Michelle A.
Bon accueil et bons conseils
Bon accueil et bons conseils
Expérience prouvée le 19/04/2023
Francine T.
Rien a redire je suis tres satisfaite
Rien a redire je suis tres satisfaite
Expérience prouvée le 19/04/2023
Denis D.
Accueil examen et conseil prévenants, attentifs et compétents
Accueil examen et conseil prévenants, attentifs et compétents
Expérience prouvée le 19/04/2023
Alain S.
Très bon accueil Les explications ont été claires, les tests auditifs rapidement concluants et m'ont
Très bon accueil
Les explications ont été claires, les tests auditifs rapidement concluants et m'ont permis de sélectionner ma prothèse auditive sans problème.
Expérience prouvée le 31/01/2023
bettyro
Toujours très bien reçu à l heure acousticien au top dans son travail et dans sa gentillesse et sec
Toujours très bien reçu à l heure acousticien au top dans son travail et dans sa gentillesse et secrétaire également tours très aimable connaissant très bien son métier elle aussi
Expérience prouvée le 18/04/2023
Andree A.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 18/04/2023
Pierre Y.
explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique
explications claires et précises, accueil courtois, situation de proximité pratique
Expérience prouvée le 18/04/2023
Noelle P.
Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top
Accueil, écoute et professionnalisme. Une équipe au top
Expérience prouvée le 18/04/2023
Dominique M.
De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....
De bonnes relations et des explications à la demande ! Merci ....
Expérience prouvée le 18/04/2023
Francois M.
Ils sont toujours disponibles pour différents réglages C’est parfait pour moi
Ils sont toujours disponibles pour différents réglages
C’est parfait pour moi
Expérience prouvée le 18/04/2023
Genevieve A.
Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.
Très bon accueil, compétence,prix correct.Bon suivi.
Expérience prouvée le 18/04/2023
Guy P.
Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.
Très bon accueil. Personnel efficace et à l'écoute du client.
Expérience prouvée le 18/04/2023
Jean L.
Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire
Très bon accueil, très bonnes explications, rien à redire
Expérience prouvée le 18/04/2023
PIERRE MONOD
Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ...
Les frères Cahuzac ont organisé une visite à l'hôpital, ma maman, 98 ans, ne pouvant se déplacer et ses aides auditives lui ont donné une nouvelle vie de relation avec ses enfants, petits enfants et arrières petits enfants. Merci aux frères Cahuzac pour leur professionnalisme.
Date d'expérience le 17/04/2023
J J.
rien a redire , bien reçu , proposition honnête ,explication simple et parfaite
rien a redire , bien reçu , proposition honnête ,explication simple et parfaite
Expérience prouvée le 14/04/2023
Michel L.
Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent en confianc
Très bon contact , Gabriel est très à l’écoute , disponible ,très compétent , on se sent vraiment en confiance . On ne peut que le recommander
Expérience prouvée le 17/04/2023
Patrick P.
Je recommande
Un grand merci à Avy pour les conseils, équipe formidable
Expérience prouvée le 17/04/2023
Maupas
Patience, efficacité, disponibilité et bienveillance ...
Patience, efficacité, disponibilité et bienveillance
Date d'expérience le 17/04/2023
Simon D.
Très bon accueil
Très bon accueil
Expérience prouvée le 16/04/2023
Simone M.
j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme
j'ai beaucoup apprécié tous les services rendus pour me satisfaire gentillesse et professionnalisme
Expérience prouvée le 16/04/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue