Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Délai de livraison et annulation de commande (Qashqai)

Avis publié par C. Maurice il y a 6 ans
Bonjour à tous,
Un nouveau bureau Aramisauto s'est installé près de chez moi à Cergy Pontoise, un jour il m'a pris l'idée de rentrer, mal m'en a fait ! bon accueil, vendeur bien formé, bonne estimation de reprise de mon véhicule (2 ans et 24000Kms) tout va bien le piège à gogo s'est bien refermé, je commande donc en toute confiance c'était en mars dernier, réservation avec quand même 2800 Euros je tousse un peu mais bon je fais l'effort, livraison prévue mi-juin jusque là tout roule je patienterai pour avoir la voiture de mes rêves !
Tout se complique le matin du 10 juin ou l'on m'annonce froidement par téléphone que ma commande est annulée et que je n'aurai pas ma voiture, je suis stupéfait ! je fonce à l'agence et l'on me confirme qu'ils n'ont pas d'équivalence à me proposer donc remboursement des 2800 Euros (dans mon cas sous 24h m'à dit le responsable) à croire que les heures Aramis ne sont pas les mêmes que pour moi car j'attends toujours et bien sûr j'en ai besoin pour l'achat d'un autre véhicule que je n'ai pas encore trouvé d'ailleurs, le mien a été vendu la semaine dernière et je suis à pied !je pars en vacances à la fin du mois (en théorie)
A l'ère de l'arnaque en tous genres que nous vivons je ne serai pas surpris d'apprendre que l'on peut facilement se faire de la trésorerie à bon compte sur des commandes qui ne seront pas honorées tout cela sur le dos de X gogos comme moi qui croyaient faire une bonne opération.
Je recommande à tous ceux qui me liront de passer leur chemin, je savait qu'il y avait un traître parmi les mousquetaires eh bien je l'ai trouvé c'est ARAMIS

Nous sommes tout d'abord désolé pour ce problème d'approvisionnement chez Nissan qui nous oblige à annuler contre notre volonté votre commande - d'où le problème que vous rencontrer à trouver un véhicule équivalent dans le réseau du constructeur actuellement.

Pour information, dans le cas d'un remboursement des arrhes ou de notre garantie Satisfait ou Remboursé, nous remboursons sous 7 jours et non en 24H (le remboursement en 24H s'applique uniquement aux réservations par CB). Le responsable a donc fait une erreur en vous indiquant un remboursement en 24h. Veuillez l'en excuser.

Suite à votre message identique sur un autre forum, je vous ai laissé par ailleurs mes coordonnées afin que vous me fassiez parvenir votre numéro de commande afin que je puisse remonter l'information au service comptabilité et accélérer ainsi le processus.

Cordialement, Gael d'Aramisauto
Par ailleurs, j'ai essayé de vous contacter afin d'obtenir votre numéro de commande afin d'accélérer le processus au vue de votre situation, mais vous ne m'avez toujours pas répondu. N'ayant aucune information sur votre commande ni un email pour vous joindre, je reste dans l'attente d'un retour de votre part.

Ce serait plus productif que de faire un copier / coller sur l'ensemble des forums de votre connaissance ; action qui n'accélérera en rien le remboursement des arrhes versées.

En vous remerciant par avance de votre collaboration.
Cdlt, Gael d'Aramisauto
Bonjour Monsieur,
Je vous ai répondu sur un autre support !
Malgré vos regrets comprenez ma déception et ma suspicion !
Dans le cas ou vous n'assumez pas votre livraison pour une raison X ou Y vous devriez me rembourser dans les plus brefs délais, ce n'est pas moi qui doit payer pour les relations que vous pouvez avoir avec vos différents fournisseurs.
Vous me pénaliser une 2ème fois et c'est cela qui alimente mon amertume.
Si je comprends bien le remboursement devrait me parvenir avant la fin de cette semaine ? à vous de tenir vos engagements ( si je peux dire ça !)
Je vous redonne mon N° de commande : 1406171STG
Cdt
Bonjour à tous,

Après réception d'un message en privé du client @Papy95000 il y a 5 min, et après vérification auprès du service comptabilité, l'ordre de remboursement a été effectué le 12/06 (remboursement de la réservation CB ; remboursement des arrhes) - soit 2 jours après le premier échange téléphonique.

Suivant les jours ouvrés de son service bancaire, il recevra la validation du remboursement des arrhes aujourd'hui ou demain. Le remboursement de la CB étant plus rapide généralement, il a déjà dû le recevoir.

Je souligne par ailleurs que le devis envoyé au client, notre site ET le contrat signé dûment par ce dernier indique noir sur blanc que le remboursement des arrhes se fait dans un délai de 7 jours.
Il est donc très hâtif de parler d'arnaques avant d'avoir lu les CGV.

Je renouvelle nos excuses concernant cette annulation de commande indépendante de notre volonté.

Le remboursement quant à lui a été fait dans un temps extrêmement court afin de pénaliser au minimum le client et qu'il puisse se tourner vers un autre véhicule au plus vite.

Cordialement, Gael d'Aramisauto.
J'ai fait une annulation pour soucis de crédit... le 09/07 d'une commande du 02/07 non livrée.
A ce jour malgré mes trois mails recommandés, ma lettre recommandée avec AR et différents appels téléphoniques, je n'ai aucune réponse de personne !!!!
Et encore moins de remboursement sous 24h (MES ACOMPTES ETANT VERSES EN CB).
La seule réponse c'est à chaque fois
envoyez un RIB avec votre annulation..
et encore ce jour
renvoyez nous un RIB avec votre annulation....
Comme si on faisait traîner pour dépasser les délais
N° de CDE : 1513896MEL

J'ai immédiatement transmis

Je suis désolé de lire cela.
J'ai immédiatement transmis votre message à la personne en charge à la comptabilité et au responsable du service Satisfaction Client. Nous revenons vers vous très rapidement afin de résoudre cette situation très désagréable pour vous.

J'ai immédiatement transmis

Cordialement, Gael d'Aramisauto

Je commande une Audi A3 en mars avec une livraison prévue le 5 juillet (Commande n°1606709NIC ). J'ai opté pour une boite automatique, l'option étant "gratuite" ce qui fait que j'avais une très bonne remise. Début juillet sans nouvelle je fais part de mon inquiétude à Aramis qui me répond qu'il y aura du retard, le véhicule devant être livré en agence le 15 juillet pour une livraison le 19. C'est seulement après cet appel que mon compte est mis à jour!! Le 13 juillet je contacte Aramis ( je passe les quelques appels où l'on vous annonce 3 minutes d'attente et où on raccroche au bout de 10 minutes !!) bref on me dit ne pas savoir et me demande de contacter l'agence où a lieu la livraison.
J'appelle cette agence . Une personne me rappelle et me dit que la livraison est prévue le 19 juillet et qu'elle me contactera pour le paiement du solde lors de cette livraison. Je reçois un mail de ce Monsieur le Lundi 18 me disant que la voiture devrait arriver et me demande de payer le solde. Et c'est là que je suis un abruti car j'ai payé : dans l'après midi je consulte mon compte Aramis pour y lire que la livraison aura lieu le .... 18 Aout !!!!
Je pense que je paye l'option "gratuite" de la boite séquentielle car mon beau frère que j'ai parrainé et qui l'a commandée (boîte normale) 15 jours plus tard que moi roule avec depuis 15 jours !!!! J'ai demandé l'annulation de cette vente avec remboursement (+ de 26 000€ !!!) j'ai reçu un SMS ce matin me remerciant pour la somme versée !! bien sur pas de retour d'information sur la date de remboursement ( je voudrais acheter un autre véhicule cvar nous sommes en vacances !!!!

Cet avis intitulé « Délai de livraison et annulation de commande (Qashqai) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus