Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Problème CG provisoire

Avis publié par Caymi il y a 6 ans
Véhicule réceptionné le 7 août carte grise provisoire valable jusqu'au 9 août. A ce jour 28 toujours pas de CG définitive. Le service client me ballade en me disant n avoir pas tous les documents venant de l étranger (véhicule venant de Tchequie?). Je ne suis pas le seul à avoir eu ce Pb. Je penses me retourner vers une union des consommateurs. Et je passerai mon chemin la prochaine fois avec Aramis.
Bonjour.

Nous sommes désolés de lire cela ! Votre retour a été transmis à nos responsables. Notre responsable achat a écrit ce matin au fournisseur afin d'accélérer les démarches administratives nécessaires à votre carte grise.

Par ailleurs, vous allez recevoir un appel de notre service Satisfaction Client ce jour afin de vous proposer un geste commercial pour vous remercier de votre compréhension et de votre patience.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

Cet avis intitulé « Problème CG provisoire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus