Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Etes vous une société serieuse? [Résolu]

Avis publié par f. david il y a 7 ans
Envoyer jeudi 6 fevrier au s.a.v d'"aRAMISAUTO"

Monsieur,madame

Je sors à l'instant d'une conversation téléphonique avec nissan Noisiel(77),ou j'ai déposé mon véhicule le 4 fevrier,comme prévu,pour les different problème que j'ai déja invoqué dans mes mails précedent.Celui me dit qu'après diagnostic,il peut m'affirmé que le berceau de la voiture est à changé,le cable du frein à main également et pour finir que les freins sont arrivés à leur therme.Je trouve inadmissible,qu'un véhicule ayant,soit disant subi,un certain nombre de contrôles(d'après le papier que vous m'avez fourni) ,m'ai été livré dans cette état.Nissan m'a dit qu'ils allaient chiffrer le prix des réparations et vous envoyer le devis dans la journée.J'espère sincerement que ces énormes négligeance ,trouverons le chemin de la sainté très rapidement.Je vous interpelle aussi,pour vous informez que l'on m'a la garantie du financement(cetelem) m'a loué un vehicule pour une durée de 10 jours maximun à compter du mardi 4 fevrier,jour oú j'ai déposé mon véhicule.J'espère sincèrement que si mon véhicule reste plus de 10 jours chez nissan,vous prendrais en charge,la location d'un véhicule jusqu'à la fin des travaux,car je travail de nuit,à des horaires oú il n'y a pas de transport. Le déroulement de tous ces évènement,me fait douter sincèrement sur le sèrieux de votre entreprise.

-Livraison en retard cause,jeux dans la direction

-double des clées qui ne fonctionne pas

-vitres électrique arrière qui se lèvent mal

-Frein à main déterrioré

-Frein à changer

-le berceau qui est hs

Un véhicule d'occasion contrôlé ne devrait jamais être vendu dans cette état.

En l'attente d'une réponse positive de prise en charge de votre part,au garage nissan,et d'un mail de votre part pour me tenir au courrant de la suite des évènement Je vous demande,monsieur madame,d'accepter mes salutation les plus distinguées. Amicalement, Mr FREDON DAVID

Nous vous remercions de votre retour et d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai transféré votre demande au service Satisfaction Client afin qu'elle soit traitée dans les meilleurs délais.

Afin que la demande soit prise en compte, je vous ai envoyé une demande par message privé afin que vous précisiez votre numéro de commande.

En vous remerciant par avance de votre aide.

Cdlt, Gael d'Aramisauto.

Cet avis intitulé « Etes vous une société serieuse? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus