Publiez votre avis sur Aramis Auto en quelques instants

Prise en charge par Aramisauto [Résolu]

Avis publié par sylla il y a 6 ans
J'achète une voiture d'occasion chez aramis le rdv était le 12/07/2014 pour la livraison qui s'est bien déroulée on me présente la voiture je monte avec le vendeur vitre fermée il manipule les rétro me montrant le fonctionnement je ne pouvais pas savoir que le rétroviseur gauche faisait un bruit de grincements et que le support était cassé je me suis rendu compte en arrivant à la maison en condamnant le véhicule les jours qui ont suivi je suis allé voir le concessionnaire pour voir se rétro c'est la qu'il m'a annoncé qu'il était cassé c'est pour ça qu'il fesait ce bruit
On me fait un devis de 684 EURo donc je fais appel on service client le 16/07 et c'est aujourd'hui qu'on me répond en me refusant la prise en charge car ils ont attendu que le délai de rétractation passé pour me refuser la prise en charge "c'est vraiment ignoble"

Nous sommes tout d'abord désolé de lire cela.
Pourriez-vous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions examiner votre dossier client ?

Merci par avance de votre collaboration.

Cdlt, Gael d'Aramisauto

La réponse concernant la prise en compte du défaut a tardé du fait des vacances et nous nous en excusons.

Nous avons donc revu votre cas après avoir retrouvé votre fiche client. Vous allez recevoir un message très prochainement concernant la prise en charge de ce rétroviseur.

Cdlt, Gael d'Aramisauto.
bonjour
J'ai même envoyé des photos
numéro de commande 1414576PAR

Le service client me confirme qu'un arrangement a été trouvé et qu'ils attendent désormais la facture de votre part afin d'effectuer le remboursement.

Je suis heureux de constater que la situation se soit arrangée rapidement afin que vous puissiez bénéficier pleinement de votre nouvelle voiture.

Cdlt, Gael d'Aramisauto.
Merci pour votre compétence.

Cet avis intitulé « Prise en charge par Aramisauto » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus