Avis clients Cetelem France

codes d'accès perdu

Bonjour, j'ai perdu mes codes d'accès pourriez vous m'aider svp merci

Bonjour peipe,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discution.

code d'accès

Bonjour j'ai perdu mes codes d'accès pourriez vous m'aider merci

Bonjour peipe,

Je viens de vous adresser par mail votre identifiant et par SMS votre code secret provisoire, n'oubliez pas de le personnaliser lors de votre prochaine connexion.

Je reste à votre disposition.

Clément de l'équipe Cetelem.

Remboursement trop percu [Résolu]

Ayant effectue un rachat de credit pour solde mon contrat chez vous j attend le remboursement du trop percu.
Le cheque a ete encaisse le 4 juillet pour 3 contrat chez vous et a l heure d aujourd hui je n ai recu que 2 remboursement et le manquant est le plus important.
Personne est capable de me donner un delai mis a part dire depuis une semaine que c est parti pour etre tranquille.
Quand c est pour des demandes de financement c est sur que les 48h sont respecte car vous gagnez de l argent avec les interets mais quand c est pour rembourser c est autres choses

Reno139085,

Je viens de vous apporter une réponse par message privé.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Merci de votre intervention. Je vous ai envoyer un message prive.
J ai notifier a votre collegue egalement que je ne paierais pas les 17.40
Je ne ferai plus appel a cetelem pour un bessoin de credit
En vous remerciant

A quand ma réponse

Bonjour. Cela fait environ deux semaines que j'ai fait une demande de prêt au près de votre organisme, et je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Vous assurez à la base une réponse dans les 48h suivant la demande, mais après avoir répondu à vos questions (au téléphone) et à votre demande de documents complémentaires, je ne sais toujours pas si oui ou non mon dossier est accepté ? Pouvez-vous, svp, me donner une réponse avant la fin de semaine car je suis assez pressée ! Merci !

Bonjour Isabelle Fouinette Fouinette,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion,

Je vous invite à en prendre connaissance.

Bien cordialement

Clément de l''équipe Cetelem.

A quand ma réponse ?

Isabelle Fouinette Fouinette,

Je vous rassure notre service étudie dans les plus bref délais votre demande, et reviendra vers vous pour vous apporter une réponse définitive.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ah je viens de voir enfin !
Merci Pensez-vous que ça va prendre beaucoup de temps encore ?
Bonjour Isabelle Fouinette Fouinette,

J'ai lu avec attention votre message, afin de pouvoir répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Suivi dossier crédit

Toujours pas de réponse concernant mon dossier crédit!?
Jsui inquiète merci

Par Nakiki il y a 6 ans
Suite à ma demande de crédit je n'ai pas encore reçu de réponse de votre part!?
Dans l'attente en espérant avoir 1 bonne nouvelle de votre part et pour mon petit garçon malade aussi.
Bonjour Nakiki,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les 48 heures ouvrées.

Si toutes les pièces justificatives accompagnant votre contrat dûment complété sont conformes aux informations déclarées lors de votre demande de prêt, l’accord de principe obtenu se transformera en acceptation définitive.

Bonjour Nakiki,

Je vous informe que nous venons de recevoir vos documents relatifs à votre demande de crédit et nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous précisons que celle-ci sera étudiée dans les 48h ouvrées.

Pour suivre son avancement, rendez-vous dans votre espace client sur www.cetelem.fr, rubrique "suivi de mes demandes de crédit".

Régis de l'équipe cetelem

Demande de credit

Bonjour je voulais savoir ou en ete mon dossier? Est ce long?

Par Elogreg il y a 6 ans
Billecoq Grégory
23/06/1983
N°autorisation 19403834
Par Elogreg il y a 6 ans

M. Billecoq,

Je constate plusieurs demandes de votre part.

Pouvez-vous me préciser, en message privé, quelle est la demande de prêt que vous souhaitez réellement?

Bonjour Elogreg,

Harcèlement suite à impayés [Résolu]

Bonjour, je souhaite partager le désarmiez et le harcèlement que me fait vivre Cetelem! Je suis en instance de divorce et je suis au chômage en mission d'intérim. D'un commun accord avec mon ex-mari c'est moi qui est gardé ce prêt à payer. Je me retrouve avec un seul salaire qui plus est, n'est pas stable. J'ai donc deux mensualités de retard, et depuis au moins 1 mois ils me harcèlent par téléphone....c'est pas moins de 5 ou 6 appels par jour...j'ai demandé à plusieurs reprises de réduire les mensualités, mais cela m'a toujours été refusé, j'ai également demandé une solution mais en vain également. Il faut que je paye tout de suite par carte bancaire, ce que j'ai voulu faire et la transaction a été refusée....forcément...je ne sais plus comment gérer cette situation, et en plus les conseillers au téléphone sont très désagréables ! Je pense faire appel à une association de consommateurs pour dénoncer ces méthodes abusives et de harcèlement! Cetelem c'est bien quand tout va bien...mais il ne faut pas avoir d'ennuis dans la vie! J'espère que ces gens désagréables qui prennent les appels n'ont pas ce genre de soucis, car là ce serait fort qu'ils vivent des situations pareils et donnent des leçons aux clients...!!!

bonjour
j ai exposer mon problème il y maintenant quelque jour personne ne ma répondu alors reviens ici pour dénoncer les procèdes de Cetelem le mois dernier j ai eu une certaines Mme Buchet sur mon lieu de travail qui ma harcelé moralement pour deux mensualités de retards elle m a demande le nom de mon patron et a contact mon mari qui lui a fait une car bleue et hier un autre Mr pour un autre dossier qui me fait la moral et me menace également il faudrait dénoncé cela donc je pense que je vais envoyé au procureur de la république les agissement de Cetelem et une association consommateurs de plus sur mon lieu de travail toutes mes collègues on entendu comment elle ma parlé je travail en milieu médical et une erreur peu etre fatale pour le malade
Par Coquelicot il y a 4 ans
CETELEM une bande d'escroc de la pire espèces , ils vous harcelent n'ecoutent rien, , moi je veux ainsi que mon juriste mon nouveau tableau d'amortissement, car 230 euros il me restait 3 mois soit 690.00 et la on me réclame plus de 1700 , hier je suis tombé sur un autre site qu'ici et faut voir les sommes astronomiques que réclament parfois cétélem avec l'incompétence de vous retourner quoi que ce soir comme justificatif car ils ne savent pas eux meme, PUB MENSONGERE ET je vais mettre en route une pétition pour arreter ces agissements
Par Elyne il y a 5 ans
Bonjour pouvez-vous m’envoyer Mon tableau d’Amortissement par mail? Merci.
Par Cherry il y a 5 ans
Toujours dans la panade avec cetelem .. j ai du demande un fond d urgence à mon employeur .. c est la honte
La de nouveau harcèlement téléphonique car une mensualité de retard ... cela devient étouffant ..
si vous avez des solutions je suis preneuse
Par Coula il y a 5 ans
il me resten en tout, 4 mensualiatés de 230.00 j'ai demandé un remaniement, meme pas en reve on m'a dit et la ce matin, un courrier me disant que je dois 1727.77 etquoi encore
Par Elyne il y a 5 ans

Délai pour réponse prêt

J'ai adressé mon offre de prêt avec les documents demandés il y a plus d'une semaine. J'aimerai savoir combien de temps ma demande va rester en étude ?

Bonjour Céline Brissez,

Je viens de vous laisser un message sur votre téléphone portable .

Je vous invite à en prendre connaissance.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour j'ai reçu une réponse favorable de mon prêt on m'a dit que l ordre de virement était parti lundi 24 juillet et que je le recevrai dans 2 jours ouvrés. A ce jour je n'ai toujours rien reçu.
Par Céline Brissez il y a 6 ans
Je comprends mieux le déroulement. En tout cas merci à vous pour ces éléments.
Par Céline Brissez il y a 6 ans
Merci pour votre réponse et réactivité. Mais mon dossier est en étude depuis le 19/07 donc cela fait plus que 48h ouvrées. A moins qu'ils comptent à partir d'aujourd'hui ?
Bien cordialement

Céline Brissez,

Le service engagement étudie les dossiers dans les 48h ouvrées dès réception du contrat.

Ensuite, la réponse définitive est apportée dans les 48h ouvrées.

Ce service m'indique que vous pourrez avoir un retour avant 18h.

Bonjour Céline Brissez,

Afficher plus de commentaires

service momentanément indisponible espace personnel

Bonjour, je viens de recevoir un code temporaire afin de créer un nouveau mot de passe je l'ai effectué mais toujours : service momentanément indisponible aussi bien sur internet que sur l'appli android depuis 3 mois merci de votre réponse.

Par dubou63 il y a 6 ans
Bonjour ,
Lorsque je me connecte à mon espace client je suis toujours en service indisponible j ai fait une demande de crédit mais je n en vois pas l évolution vous avez reçu les papiers mercredi qu en est il ?
Par Raphael il y a 5 ans

Bonjour Raphael,

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par notre service engagement et une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Je suis toujours en service indisponible et je me demande où en est ma demande de crédit , vos avez reçu les papiers mercredi et à ce jour pas de réponse et impossible de me connecter au suivi
Par Raphael il y a 5 ans
Bonjour, Comment puis-je vous répondre en message privée? je ne connais pas la manoeuvre
Par Kaoryaoi il y a 5 ans

Vous avez une réglette pour passer en privé ou publique lorsque vous rédigez votre message.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 5 ans
Le service pour la demande de financement est encore et toujours indisponible...je souhaite faire un virement de mon compte cetelem vers mon compte courant .
Pouvez vous m'aidez?

Par Kaoryaoi il y a 5 ans
Bonjour Kaoryaoi,

Pour que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Bonjour dubou63,

Je viens de vous envoyer par e-mail votre identifiant et par SMS votre code secret.

Vous pouvez à présent vous connecter à votre espace client.

Delai reponse tres ling

Bonjour jai fais une demande de credit de 1000 euros depuis le 7 juillet depuis toujours pas financement
Apres 10 jours on m envoye de nouveau un contrat car une rature
Apres il manque un justificatif de domicile et ma photocopie de cni
Bon toujours sans reponse je laisse encore une semaine apres c ciao
Je vais voir avec ma banque

Par Zina69007 il y a 6 ans
Bonjour Zina69007,

Demande d'informations

Bonjour j'aurais voulu savoir si mon prêt a été accepter j'ai déjà un prêt chez vous et j'ai demander une rallonge de 3000e. Cordialement M. BALA 3156670636 numéro cleint

Par Soubache Chrishen Neven Bala il y a 6 ans
Merci beaucoup pour votre réponse rapide cordialement.

Bonjour M.Bala.

Votre dossier est à l'étude ce jour.

Vous aurez une réponse dans les plus brefs délais.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonjour, j'ai supprimé mon message sans le vouloir je n'est donc pas vu votre réponse... désolé.

Mr.Bala

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Béatrice de l'équuipe Cetelem .

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

demande de renseignement sur ma demande de prêt

Bonsoir en date du 03/07/2017 j'ai fais une demande de prêt auprès de votre organisme j'ai renvoyé tous les documents depuis le 18/07/2017 j'ai reçu un mail me disant que mon dossier sera étudiée dans les 48h. Je voulais savoir si vous avez une réponse mon numéro de dossier est le suivant 2419762148 en vous remerciant par avance

Par vivie974 il y a 6 ans

Bonjour vivie974,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Nous vous prions de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

demande de credit

Bonjour, j ai fait une demande de credit (n°Offre 19313396), j aurai voulu savoir si mon dossier est accepté.

Bonjour PG-22,

Je relance le service pour vous apporter une réponse

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour, j'aurais voulu savoir ou en est l'étude de mon dossier et si il est accepté.
Par PG-22 il y a 6 ans
Bonjour, vous avez reçu mon dossier lundi, il est en cours d'étude, j aurais voulu savoir quand j'aurais une réponse.
Par PG-22 il y a 6 ans

Bonjour PG-22,

Le service engagement finalise l'étude de votre dossier et une réponse vous sera apportée demain au plus tard.

10 reclamation pour un cheque a récupéré et toujours rien

Bonjour cela fait 5 mois et une 10ene de reclamation pour recupere un cheque impayé mais solde chez cetelem mais toujours pas de reponse et pas un apel pour me tenir au courant, comment faire pour recupere mon cheque ? La banque me le demande

Par Djamel94 il y a 6 ans
Bonjour cetelem jai bien recu le cheque grace a vous, merci beaucoup pour votre ecoute et votre soutien, vous m avez beaucoup aider

Bonjour Djamel94,

Je suis satisfait que vous ayez reçu votre chèque.

Je vous souhaite une bonne journée.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Ok je vous l envoi ce soir je n est pas les numero sur moi merci
Par Djamel94 il y a 6 ans
Avez vous retrouver mon cheque ? Un de vos collegue cetelem me dit que le cheque a sans doute ete détruit, comment faire avec ma banque sans ce cheque ?

Bonjour Djamel94,

Je viens de vous laisser un message téléphonique afin d'avoir un complément d'informations.

Merci de nous communiquer en message privé le numéro du 2ème chèque de 199.78€.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Jai ete voir la poste et il n ont pas de courier perdu a mon nom l adresse est bien mienne
Par Djamel94 il y a 6 ans
Oui jai bien recu un cheque le 18 04 2017 mais il me manque le 2eme cheque de 199.78euro que je n est jamais recu, et c est depuis avril que je le reclame et toujours rien recu

Demande de credit

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelle concernant ma demande. Pourriez vous me dire si mon dossier à ete accepte? Merci

Par Dididodo il y a 6 ans

Bonjour Dididodo,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée.

Nous avons réalisé l'ordre de virement le 17/07, les fonds seront disponibles sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 2 jours ouvrables.

Retrouvez toutes les informations utiles sur www.cetelem.fr en vous connectant à votre espace client gratuit et sécurisé.

Délai

J'ai renvoyé mon dossier de demande de crédit le 01/07, et il m'a été confirmé par vos services que l'avis était favorable.
Sur mon espace client, il est indiqué depuis plus de 10 jours que le dossier à été reçu et qu'il sera étudié dans les 48 heures... Rien ne bouge...
Pourriez-vous me dire quand l'acceptation sera définitive et à quelle date le virement sera effectué ?

Bonjour sab32,

Je vous confirme la bonne réception de votre dossier, je prends contact avec le service concerné et vous fait un retour au plus vite.

Dans cette attente,

Clément de l'équipe CETELEM.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Service client injoignable après perte d'identifiant

Le service client est complètement injoignable, des fois plus de 12 minutes au téléphone sans que ça décroche... Tout ça juste pour retrouver mes identifiants, je ne trouve pas ça très correct surtout que c'est un numéro sur facturer...

Par geoffdivo il y a 6 ans
Une semaine que j’essaye de vous joindre mon compte personnel est bloqué je n’arrive plus à me connecté c’est inadmissible
Par Elo il y a 4 ans
Service injoignable c’est inadmissible cela fait 1 semaine que j’essaye
Par Elo il y a 4 ans

Bonjour geoffdivo,

Je viens de vous envoyer votre identifiant par e-mail et votre code secret par SMS.

Délai reboursement anticipé crédit Cetelem

J'ai envoyé un chèque en date du 6 juillet pour rembourser et cloturer mon compte Cetelem (n° dossier bien indiqué et chèque envoyé à l'adresse de Nanterre).
Or une semaine après, le chèque n'est toujours pas débité. Quel est le délai de traitement des chèques reçus pour les remboursements anticipés ?

Par Emmanuelle Gauthier il y a 6 ans

Bonjour Emmanuelle Gauthier,

Je vous confirme l'encaissement de votre chèque en date du 13/07 en complément de votre prélèvement de 225€.

Par conséquent, votre dossier a été soldé par anticipation, sous réserve de l'encaissement de toutes les opérations antérieures et en cours.