Avis clients Cetelem France

Aider moi s'il vous plais

J'ai également le même problème impossible de récupéré mon mot de passe aider moi s'il vous plais

Par Dixx Lapopo il y a 6 ans
Bonjour Dixx Lapopo,

Régis de l'équipe Cetelem

Demande de remboursement depuis 2 mois

J'ai demandé une résiliation de mon crédit renouvelable il y a 2 mois par recommandé avec l'envoi d'un chèque bancaire. Aucun souci pour l'encaissement !

Par contre, entre le moment de l'envoi / le traitement de ma demande, j'ai eu un prélèvement mensuel de 125€.

Après plusieurs appels en numéro payant, toujours rien sur mon compte. Dernier appel il y a 2 semaines : oui Mr nous avons du retard, on est aujourd'hui en train de traiter les demandes de 2 jours avant la votre... votre dossier sera traité dans les prochains jours.

Très déçu du service client

Que faire ? continuer à payer des minutes pour essayer de faire bouger les choses ? d'autant plus qu'il s'agit d'une somme par forcement très élevées.

Cdt,

Par David59_2017 il y a 6 ans
bonjour j'ai vraiment besoin de savoir quand j'aurai le financement svp

Bonjour Christophe,

Je relance immédiatement mon service financement au sujet de votre dossier

Bien cordialement

Bonjour les fonds seron quand sur mon compt ? Merci

Bonjour Christophe,

Je viens de demander un traitement prioritaire sur votre dossier auprès de mon service engagement.

Clément de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
bonsoir et merci.je viens de vous envoyez la fiche conseil assurance daté
et signé en espérant avoir les fonds le plus rapidement possible cordialement
Par Christophe il y a 6 ans
bonsoir 7500euros. les 2 autre simulations je les ai,annulées j"en donnerai pas suite !cordialement

Bonjour Christophe,

J’ai le plaisir de vous annoncer que votre demande de crédit est acceptée sous réserve que vous nous fassiez parvenir la fiche conseil assurance.

Veuillez nous l'adresser par mail à [email protected] en indiquant votre numéro de dossier 41146949149002.

Régis de l'équipe Cetelem.

Cest la merde

Ils regarde pas le client ou une personalisation du dossier, en fond la loi cest la loi, malgre que tas paye corectement tout jusqu'a une jour ou , a la moindre inciident caracterise ,ils vous allez vous detruire sans aucun pitie! A mefier a mon avis meme si une credit doit etre rambourse !

Par Sedax Vast il y a 6 ans
Bonjour sedax_vast_lof0U

Je suis navrée de vous lire; sachez que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous répondre, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Par [email protected] C. il y a 6 ans

imposible de joindre un conseiller

Bonjour, mon compte cetelem est bloquer suite à une erreur de saisie de code et il m'ai très difficile voir impossible de joindre le service client toujours saturere et je souhaiterai débloquer mon comte

Par ChristianR il y a 6 ans
Bonjour Christian R

Afin que j'accède à votre dossier et puisse voir pour débloquer votre compte, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plaît :

-votre nom/prénom
-votre date de naissance
-vos références

Par [email protected] C. il y a 6 ans

Incomprehension

Demande d augmentation preaccepter doc demandé rib piece id et justifictif domicile... tt envoyé reponse negative... pourquoi m envoyer contrat alors car jvois pas ds mon rib et justificatif dom ce kil ne va pas? Ils font esperer les gens ... pour rien

Bonjour 8mcf,

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande de prêt.

Chaque dossier passe par une étude personnalisée basée sur l'ensemble de vos informations personnelles et budgétaires.

Cordialement.

remboursement de trop perçu

Suite à un remboursement anticipé de crédit de ma part, Cetelem a perçu un chèque le 31 mai.
Le montant , avec les jeux de dates, était trop important.
Le délai légal de 20 jours est dépassé.

Je souhaite
1) être remboursé IMMEDIATEMENT
2) demander des dommages et intérêts pour ce fait, car cetelem ne se prive pas pendant ce temps de faire fructifier MON argent, alors que moi je ne peux pas le faire (il s'agit tout de même de 1200 euros ).

Par Alexandre Massy il y a 6 ans
Bonjour Alexandre Massy,

J'ai lu votre message avec attention et je comprends votre mécontentement.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous en expliquer le déroulé , pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Béatrice de l'équipe Cetelem

Refuse

Je comprend pas pk mon prêt est refusée pas de réponse de vautre part je suis super desue pour le moment

Par Alex Cb il y a 6 ans
Bonjour Alex Cb,

Cordialement.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Annulation demande de pret et virement effectué

Référence dossier : 2154949944
Bonjour, j'ai annulé la demande de prêt par envoi recommandé le 27 juin et j'ai reçu le virement ce matin sur mon compte. Comment annuler cette transaction ?
Flora Fevrier

Par Flora Février il y a 6 ans
je vous informe que le chèque de 4500€ part ce jour par courrier.
Flora Février

Bonjour Melle Février,

Je prends bonne note de votre message.

Dans l'attente de votre courrier.

Régis de l'équipe Cetelem

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Parfait pour le chèque de banque.

L'ordre à mettre est : BNP Paribas personal finance .

Dans cette attente.

À l'ordre de Cetelem ?
Par Flora Février il y a 6 ans
Bonjour, tres bien alors je vais demander à mon banquier de me faire un chèque de banque, le temps qu'il me l'envoie, je pense pouvoir vous le faire parvenir milieu de semaine prochaine ?
Cordialement, Flora Février

Malheureusement non.

Vous pouvez solder votre dossier par chèque ou mandat cash.

Avez-vous la possibilité de faire un chèque de banque ?

Béatrice de l'équipe Cetelem

Délai

Bonjour. Mon dossier est notifié comme reçu depuis jeudi dernier, mais toujours pas à l'étude. Est-ce normal ?

Bonjour PFD ,

Pour me permettre d'accéder à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure l'équipe Cetelem

Démarche difficile

Très déçu de cetelem aucune écoute dysfonctionnement des services on a jamais la même réponse C est une catastrophe

Par lulucasse il y a 6 ans

Bonjour lulucasse,

Je viens de vous répondre sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement.

Démarche difficile

Par lulucasse il y a 6 ans

Bonjour lulucasse,

Je suis navrée de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Aussi, afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

- vos références

Ainsi qu'une précision sur votre demande initiale.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Laure, l'équipe Cetelem

Chèques impayé

Bonjour je voudrais récupérer mon chèque impayé .que doit je faire? Car cetelem la mis sur mon ancien compte et maintenant je suis interdit bancaire. Merci

Par Magda70 il y a 6 ans

Mlle Agnelot,

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque car de notre coté ce chèque de 308.79 €uros numéro 454 a été bien encaissé sur votre dossier de prêt.

Vous n'avez pas de contentieux avce nous.

Je reste à votre disposition

Bonjour Magda70,

Afin que je puisse accéder à votre dossier et répondre à votre demande, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

Laure de l'équipe Cetelem

Code secret

Bonjour, j'ai recu ce matin mon identifiant mais je n'ai pas recu le code secret par sms

Par Kaki1837 il y a 6 ans
Bonjour , j’ai reçu mon identifiant par e-mail mais je n’ai pas reçu mon code ???
Comment dois je faire ? Vous remerciant
Par Jujugang18 il y a 3 ans

Kaki1837,

Pour faire suite à nos échanges précédents, je vous confirme que j'ai impérativement besoin de votre numéro de téléphone (portable ou fixe) pour vous joindre et répondre personnellement à vos interrogations.

Dans cette attente,

Laure de l'équipe Cetelem.

identifiant : 2818918186
je ne comprend pas pourquoi vous avais refuser ma demande de prêt pourtant j'ai un très bon salaire,peut de charge, jamais étais en découvert, pas de fichier en banque de France
ou votre entreprise que de la publicité c'est tous ?
Par Kaki1837 il y a 6 ans

Pourriez-vous me communiquer votre coordonnées s'il vous plait , que je puisse voir en détails votre demande de prêt ?

Dans cette attente.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Mais je ne trouve pas de contrat, ca s'envoie par message ? ou comment ?

virement

bonjour zst il possible de me faire le virement de la somme disponible de mon crzdit renouvelable de 89.33e merci

Par blandine5691 il y a 6 ans

Bonjour blandine5691

Je vous ai répondu sur votre autre fil de discussion.

De plus je vous informe avoir passé en privé le message contenant vos informations personnelles, par mesure de confidentialité.

??????
Par blandine5691 il y a 6 ans

Demande de crédit

bonjour j'aimerais savoir où en est la demande de mon crédit. sa fait plus de 72 h et pas de réponse merci

Par Francois_casanova il y a 6 ans

Bonjour Francois_casanova,

J'ai bien reçu votre demande de crédit et je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.

Après une étude attentive de votre dossier, nous ne pouvons malheureusement pas donner une suite favorable à votre demande.

Bien sincèrement

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
Bonjour je suis allé sur mon espace client et il est écrit statut :envoie contrat que cela veut il dire merci
Par Francois_casanova il y a 6 ans
Bonjour Francois_casanova,

Afin que j'accède à votre dossier, pourriez-vous m'indiquer en message privé s'il vous plait :

cetelem

bonjour j'ai fai un credit au concessionnaire il a eu l'accord de principe on a signer les papier il doit renvoyer le contrat est ce que sa peut etre etre annuler en sachant que tout se qu'on a ecrit pour avoir l'accord de principe et confirmer avec les document demander

Bonjour Sabeddylesloulou Ledouxfaget,

j'ai pu accéder à votre dossier grâce à votre adresse mail.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
comment avait vous pu accéder a mon dossier sans mon nom n'y mon premon ?
Sabeddylesloulou Ledouxfaget

Nous avons reçu votre dossier, et il est actuellement à l'étude.

Il manque un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi que la facture du véhicule et votre Bulletin de salaire du mois de Mai, pour finaliser l'étude.

Dans l'attente de ces pièces, nous restons à votre disposition,

Laure, de l’équipe Cetelem
Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
et je voudrai aussi savoir ou en est ma demande
Par Sabeddylesloulou Ledouxfaget il y a 6 ans
non je voulait savoir si mon accord de principe pouvait encore et defavorable apres l'envoier des piece justificatif

Crédit renouvelable

j ai envoyé mon dossier d augmentation de mon crédit renouvelable le 13 juin et toujours pas de réponse

Bonjour Richard Dauteuil,

Comme vous vouliez augmenter jusqu'à 5000€ et que votre contrat initial allait jusqu'à 4500€, nous ne pouvions pas le valider en l'état.

Je vois que nous avons reçu un dossier au 23 juin, je me rapproche du service financement, et je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je reste à votre disposition,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
le fait de ne pas le valider en l etat veux dire quoi ? j'ai eu deux autres conseillers au téléphone qui m'ont dit que je pouvais augmenter jusqu'à 5000 euros j'ai renvoyé un dossier pour 5000 euros. le avez vous reçu. merci

Richard Dauteuil,

Pour vous transmettre le contrat par e-mail, j'ai besoin de vous avoir en ligne.

Je viens de tenter de vous contacter sur votre mobile, sans succès, je vous ai donc laissé un message sur votre répondeur.

Je vous invite à nous recontacter au 0820 00 99 00 de façon à ce que nous puissions valider avec vous l'envoi du contrat par mail, avec le code d'activation par SMS.

Bien cordialement,

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans
pourriez-vous me le transmettre par mail

Bonjour Richard Dauteuil,

Je vous confirme la réception de votre dossier.

Il n'était pas possible de le valider en l'état.

Aussi, nous vous avons retourné un nouveau contrat en date du 22 juin.

Je vous remercie de nous le retourner daté et signé dès réception.

Dans l'attente je reste à votre disposition,

Demande de crédit

Je voulais savoir où en était ma demande de credit .

Par Severine Jaulin il y a 6 ans

Bonjour Severine Jaulin,

Je viens de vous répondre en privé sur votre autre fil de discussion.

Bien cordialement,

Crédit en attente

Bonjour j'ai fait une demande de crédit la semaine dernière mais la demande est toujours à l'étude pouvez vous me dire ce qu'il en ai svp ?

Bonjour Nord,

Nous avons reçu votre dossier, et effectivement il est actuellement en cours d'étude.

Je me rapproche du service concerné et je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

attestation de solde CETELEM

J'ai récemment soldé mes crédits chez cetelem et j'ai besoin d'une attestation.
En effet, je suis en plein projet immobilier et j'ai besoin d'une attestation de solde de tout chez cetelem car dans mon acte de divorce apparaît un crédit voiture fait chez cetelem (dénoncé par ma chère ex femme) alors qu'il n'a jamais existé.

J'ai appelé 3 fois Cetelem, ça fait plus d'une semaine et toujours rien.
Je risque de ne pas avoir mon prêt immo pour un crédit qui n'a jamais existé.

Par azertydu57 il y a 6 ans

Azertydu57

Je vous confirme que les documents envoyés attestent que vous avez soldé vos crédits anciennement en cours chez Cetelem.

En espérant que cela vous convienne.

Par Cetelem France Cetelem France il y a 6 ans

Merci pour votre réponse.
Cependant, mon besoin concerne une attestation qui prouverait que je n'ai plus aucun crédit chez Cetelem. Comme je vous l'ai dis, lors de ma séparation, ma femme a parlé d'un crédit auto qui n'a d'ailleurs jamais existé et du coup cela a été retranscrit dan le PV de divorce. J'ai besoin d'une attestation stipulant qu'à ce jour, je ne dois plus rien à Cetelem....est ce bien cette attestation qui m'a été envoyée?
Par azertydu57 il y a 6 ans

Bonjour azertydu57,

Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'envoi des attestations de solde de crédit en date du 16/06/2017 à destination de votre domicile.

Vous allez donc les recevoir d'ici peu.

Elles sont également disponibles sur votre espace client www.Cetelem.fr.