Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Par Valérie il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

Par Olivier B. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Nos interlocuteurs sont très compétents et très à l'écoute des attentes de leurs clients

Par Plessis C. il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Banque plutot bien que je recommande !

Banque plutot bien que je recommande !

Par PROT C. il y a 3 mois

CCM OLONNE SUR MER

Conseiller au top, banque un flop

Ce qui me fait rester dans cette agence, c'est la présence de mon conseiller qui me suit depuis quelques années. Auparavant, j'avais un nouveau conseiller tous les 2 à 3 ans, ce qui ne me convient pas. Par contre, le Crédit Mutuel en lui-même m'a fortement lésée il y a quelques mois. Bien que l'erreur ait été réparée après une semaine, la banque n'a à ce jour rien mis en œuvre pour reconnaître son erreur par écrit, ce qui m'avait été promis par le responsable de l'agence. Je suis déçue et j'attends l'échéance de mon épargne pour pouvoir partir. Après plus de 50 ans...

Par L.XXXXX il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

CCM BRETIGNOLLES SUR MER

tres satisfait de la banque CREDIT MUTUEL ET DE SES SERVICES TOUJOURS A L'écoute et de bons conseils

Par De F. il y a 3 mois

Par Laubreton E. il y a 3 mois

CM CHATELAILLON

Par Moreau il y a 3 mois

CM VENANSAULT

En tant que commerçant notre agence de venansault .n est plus intéressante, plus de service de dep

En tant que commerçant notre agence de venansault .n est plus intéressante, plus de service de dépôt cheque ou espèces ,obliger de partir sur autre commune ,pour ma part très contraignant. En étude de changement.

Par ORDONNEAU THIERRY il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

12345

12345

Par Leon il y a 3 mois

CCM CHATEAU D'OLONNE

L'agence du crédit mutuel services de qualités

L'agence du crédit mutuel av Pas du Bois, 85180 Château d'Olonne a toujours été de bons conseils et disponible sur les préoccupations rencontrées. De très bons professionnels travail sur cet agence.

Par Didier C. il y a 3 mois

CCM LE BOUPERE