Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

lu/vu

lu/vu

Par M G. il y a 3 mois

CCM ST GILLES SUR VIE

Frais de nos cartes bancaires

Je suis très satisfait du crédit mutuel et de mon conseiller bancaire. Toutefois, je trouve que les frais liés à nos cartes bancaires sont trop élevés.

Par Patrick L. il y a 3 mois

CCM SAINT SAVINIEN

Je suis entiérement satisfaite de mon agence ainsi que de mon conseillé, trés à l'écoute et d'une grande disponibilité lors de nos entretiens

Par Geneviève H. il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

Toujours déçu du crédit mutuel depuis 18 ans que j'y suis là seule fois qu'un conseiller était bien c'était une femme à l'écoute aidant au mieux pour ne pas galère mais malheureusement ça n'a duré que quelques mois

Par Valerie il y a 3 mois

CCM LES ESSARTS

très bonne expérience bravo

très bonne expérience bravo

Par Labalette J. il y a 3 mois

CM VENANSAULT

Changement de Banque

Avions besoin de changer de banque et sans regret Mr HIMBERT devenu notre conseiller a su nous convaincre et nous apporter tous renseignements nécessaires à ce changement de par son professionnalisme et sa courtoisie

Par PUBERT il y a 3 mois

CCM JARD SUR MER

Je ne sais pas

Je ne sais pas

Par Trehard il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Très bonne agence de proximité avec des réponses rapides aux demandes formulées.

Par Laurent V. il y a 3 mois

CM BOURNEZEAU

De bonne relation

De bonne relation

Par Boursaud il y a 3 mois

CCM LES EPESSES

Bonne agence

Très belle agence avec un personnel aimable et à l'écoute du client

CCM LA ROCHELLE SUD

Par Natou 8. il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Crédit mutuel au top

Crédit mutuel au top

Par Alex il y a 3 mois

CCM LA ROCHE MOLIERE

Parfait

Tout est parfait pour l’utilisation que j’en ai. Amabilité, conseils, disponibilités, professionnalisme….

Par Bodywallace il y a 3 mois

CCM MARENNES

Très satisfaite de l'agence de Marennes: bien conseillée, accueil très bien, disponibilité, en confiance avec ma conseillère

Par Malu il y a 3 mois