Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CM LES HERBIERS SUD

Je trouve juste que c'est un peu pénible de evoir toujours renseigner les codes d'accès sur le téléphone en plus de l'ordinateur. Je ne suis pas une adepte du téléphone si bien que souvent je renonce a me connecter car soit je ne sais pas où je l'ai mis ,ou bien il est déchargé. C'est sur que c'est pour plus de sécurité, mais c'est pénible !

Par Annick R. il y a 3 mois

CCM CHANTONNAY

Pour moi, ce sont les horaires d'ouverture au public sans rdv.. Elles ne sont pas adaptées sur l'étendue de la journée

Par Raimond il y a 3 mois

Rien à ajouter

Rien à ajouter

Par Hutte il y a 3 mois

CM NIORT MARECHAL LECLERC

Je conseille le crédit mutuel pour ma part j'ai une très bonne relation avec tout les conseillers que j'ai eu même à distance ( hors du département) j'ai pu gérer peu importe le soucis

Par Christiane A. il y a 3 mois

CM LAGORD

Je suis satisfait de mon agence, et en grande partie grace au professionnalisme de mr Grelier ainsi que son souci du bien être de ses clients.

Par Mamadou K. il y a 3 mois

Statisfaction globale

Statisfaction globake

Par SERRE il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

le crédit mutuel et parfait pour moi les relations avec mes conseillers sont au beau fixe et surtout continuez comme cela .

Par Guichard G. il y a 3 mois

RAS..

RAS..

Par Tessier il y a 3 mois

CCM ROYAN

Fidèle avec les personnes que j'apprecient..

Fidèle avec les personnes que j'apprecient..

Par Nicole G. il y a 3 mois