Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM LUCON SUD VENDEE

Banque 🏦 crédit mutuel à luçon

Bonsoir je suis très très contente d'être à votre agence et je suis tt à fait satisfaite de vos services

Par Chiron S. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE NORD

Uniquement en fonction de ma conseillère, qui fait preuve de professionnalisme, d’humanité, de compréhension et de force de proposition adéquate

Par Pascale P. il y a 3 mois

CCM LA ROCHELLE SUD

Plutôt satisfait

Plutôt satisfait

Par M.D il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Excellent

Banque à l'écoute et réactive

Par Stéphane il y a 3 mois

Satisfaite du credit mutuel

Satisfaite du credit mutuel

Par Painot il y a 3 mois

CCM SAINTES

Je suis pleinement satisfait de l’équipe du crédit mutuel j’ai changé plusieurs fois de conseiller e

Je suis pleinement satisfait de l’équipe du crédit mutuel j’ai changé plusieurs fois de conseiller (6) au total et jusqu’à maintenant je n’ai jamais été déçu !

Par Gaudin il y a 3 mois

CCM LA CHATAIGNERAIE

Bonne expérience

Bonne expérience

Par BREMAUD il y a 3 mois

CCM LA COUARDE SUR MER

Client depuis quasi 30 ans.. quand mon compte va bien tt va bien.. et inversement.

Par Robert il y a 3 mois

CM LES HERBIERS SUD

notre conseillère Véronique Sourisseau est une personne très agréable,réactive et à l'écoute.

Par Gaillard C. il y a 3 mois

CCM LUCON SUD VENDEE

Merci

Merci

Par Jerome il y a 3 mois

CCM AIGREFEUILLE D'AUNIS

enquête

Agence facile d'accès et agréable pour la communication. Professionnelle pour les services.

Par Delhoume il y a 3 mois

CCM MOUCHAMPS