Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

parfait une banque qui me convient

parfait une banque qui me convient

Par Ludo il y a 3 mois

CCM MONTGUYON

La banque a qui parler et a l'écoute

Très bonne banque personnel Très professionnel

Par Durand il y a 3 mois

CCM SAINTES

Très bonne agence du crédit mutuel. Le personnel est très sympa en particulier notre conseillère.

Par Mme R. il y a 3 mois

CCM MARENNES

Accueil agréable, avoir toujours le même conseiller

Accueil agréable, avoir toujours le même conseiller

Par PAUL-HENRI G. il y a 3 mois

CCM PALLUAU

Mauvaise écoute projet compliqué à mettre en place et certains, certaines professionnels pas à la hauteur ! À mon goût.. voilà voilà.

Par Thomas il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Banque à l'écoute.

Banque à l'écoute.

Par Alexstsulpice il y a 3 mois

CCM SUD NIORTAIS

Très satisfait dans l ensemble des services proposés ainsi que la disréactivité de mon conseiller.

Très satisfait dans l ensemble des services proposés ainsi que la disponibilité et réactivité de mon conseiller.

Par Sam il y a 3 mois

Trés bien

Trés bien

Par Lasserre il y a 3 mois

CM LA CRECHE

Très bonne banque en général

Très bonne banque en général. Mais très mauvais échange avec la conseillère. Cette dernière lors d'un entretien me toisait et me donnait même des leçons de morale s'agissant de la gestion de mon compte. Difficile à accepter à 75 ans et j'ai donc changé de banque. dommage!!!

Par DUPUY il y a 3 mois

CCM ST JEAN DE MONTS

Banque à l'écoute

Banque à l'écoute

Par Duret il y a 3 mois

CM NIORT MENDES

Par Bontemps P. il y a 3 mois

CCM LA CAILLERE ST HILAIRE

Une conseillère disponible à l’écoute et très réactive et efficace.

Une conseillère disponible à l’écoute et très réactive et efficace.

Par Fabienne G. il y a 3 mois

Satisfaction

Satisfaction

Par Duraisin A. il y a 3 mois

CCM AYTRE

Formidable accueil. Je suis pleinement satisfaite du crédit mutuel et je ne manque jamais de partager mon expérience avec mon entourage. Ne changez rien :)

Par MICHEL D. il y a 3 mois

CM ECHIRE

Avis agence Échiré 79410

Difficulté a joindre par téléphone, changement fréquent de conseiller. Confidentialité en passage agence.

Par Dupouy il y a 3 mois