Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Par Diochet il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Par Goguet il y a 3 mois

CCM LA ROCHE ALIENOR

Simplicité, bons conseils, amabilité, proximité

Un très bon relationnel, une attention aux besoins de chacun, des conseils judicieux sans imposer de choix commerciaux. Mon conseiller financier Amaury Joguet est toujours avenant, prévenant et aimable. Une banque engagée pour la culture (musique) et la transition énergétique. Une banque pour tout le monde qui ne vous regarde pas de haut. Des services de proximité, simples, rapides, sans délai de traitement à distance. Un espace client très fonctionnel - les virements entre comptes familiaux sont instantanés. Un taux de prêt habitation très concurrentiel.

Par François B. il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

Très bonne banque, à l'écoute

Très bonne banque, à l'écoute

Par GK il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Je ne changerai rien

Bonne équipe réactive et à l'écoute de vos besoins. Ce n'est jamais facile de satisfaire les clients à 100% mais c'est très souvent le cas concernant cette banque.

Par Sen-J il y a 3 mois

CCM CHAILLE LES MARAIS

Dommage de ne pas avoir connu le Credit Mutuel plus tôt , manque d'information sans doute!!!

Par François il y a 3 mois

CCM LA TREMBLADE

Je suis très satisfaite de ma banque où j'ai toujours reçu un excellent accueil.

Par Huguette L. il y a 3 mois

L'Agence me convient,

L'Agence me convient,

Par Quellier il y a 3 mois

CCM NOTRE DAME DE MONTS

Une super agence un super directeur un personnel très sympa et à l'écoute de très bon point pour l'e

Une super agence un super directeur un personnel très sympa et à l'écoute de très bon point pour l'équipe mutuel notre dame de monts 85

Par Jean-paul il y a 3 mois

CCM LE PERRIER