Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM NIEUL LE DOLENT

Par Pascale il y a 3 mois

CM SAINTES LES ARENES

nous avons été aidé d'une façon remarquable, lors des soucis que nous avons rencontrés dernièrement.

Par Coiffard il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/04/2024

CM LAGORD

Bravo pour : L'accueil La réponse aux problèmes La disponibilité de la conseillère

Par MEUNIER L. il y a 3 mois

Satisfait

Satisfait

Par Claude il y a 3 mois

CCM BOUIN

Rapidité à mes demandes - Professionalisme et amabilité de ma conseillère commerciale

Par Michelle G. il y a 3 mois

CCM FONTENAY LE COMTE

bon échange avec mon conseiller. Entièrement satisfaite des prestations du Crédit Mutuel

Par Virginie P. il y a 3 mois

CM FONTENAY SAINT MEDARD

Par Boisedu T. il y a 3 mois

CCM SAINT JEAN D ANGELY

Aucun reproche a faire concernant ma banque Ma conseillère est une personne très compétente et touj

Aucun reproche a faire concernant ma banque. Ma conseillère est une personne très compétente et toujours prête a nous conseiller au mieux lorsque nous avons une interrogation.

Par REGNAULT il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

Déçus

J'ai toujours été au CM. Depuis la dernière conseillère qui a fait une belle bourde en nous refusant un emprunt maison sans raison valable (confirmépar le directeur...), nous allons de déception en déception.

Par Nalé il y a 3 mois

CCM POIRE SUR VIE