Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

Super accueil

Par Bernard C. il y a 3 mois

CCM MORTAGNE SUR SEVRE

Avis relation client et Crédit Mutuel

Je souhaitais signaler l'excellente relation avec le Crédit Mutuel de Vendée, que j'ai conservé malgré notre déménagement dans le Finistère. Les outils actuels permettent de conserver une relation correcte avec eux, néanmoins, le contact avec le conseiller demeure important pour des opérations plus particulières.

Par Annie B. il y a 3 mois

CCM BELLEVILLE SUR VIE

Que se soit à l agence, ou par téléphone et mail, toujours bien reçu, conseillé, avec le sourire

Par Patrick J. il y a 3 mois

CM NIORT MARECHAL LECLERC

À l’écoute toujours très attentive très agréable et surtout très professionnel

À l’écoute toujours très attentive très agréable et surtout très professionnel

Par Joseph il y a 3 mois

CCM SAINTES

Je suis satisfaite de mon agence ainsi que de ma conseillère, je recommande le crédit mutuel.

Par Eyquem M. il y a 3 mois

Rien a redire. Tout est bien

Rien a redire. Tout est bien

Par Béatrice T. il y a 3 mois

CCM SAINTE PEZENNE

Je suis satisfait des services et de l'accueil de mon agence Niort Route de Coulonges

Par DanROU il y a 3 mois

CCM CHEF BOUTONNE

Toujours satisfait du Credit mutuel, pour l'instant je ne pense pas à changer, notre conseiller est

Toujours satisfait du Crédit mutuel, pour l'instant je ne pense pas à changer, notre conseiller est top, nous espérons qu'il restera à Chef boutonne, nous n'aimons pas le changement

Par BS il y a 3 mois

CCM MOUILLERON LE CAPTIF