Avis Credit Mutuel Ocean du plus récent au plus ancien

CCM CUGAND

Services trop inégaux fonction de l agence

En réalité le service dépend beaucoup (trop) du Responsable de l'agence. Des agences extra (Cugand), d'autres nulles où les renseignements sont erronés, où on voit régulièrement les 4 ou 5 salariés fumer dehors, où les salariés font preuve de condescendance alors qu incompétents. Bref, service à géométrie variable, il faut de la chance d avoir la bonne agence

Par CORNET il y a 3 mois

CCM SUD NIORTAIS

sans problème depuis 40 ans

sans problème depuis 40 ans

Par Yves il y a 3 mois

CCM SURGERES

Depuis 1980 je suis au Credit Mutuel, je n'ai connu aucun problème. Je suis depuis 7 ans à SURGERES et je suis toujours aussi satisfait des services proposés,et l'agence est très bien situées au centre ville. Le personnel est au "TOP"

Par MrTHIERY D. il y a 3 mois

Bons conseils

Bons conseils

Par Tellosa il y a 3 mois

CCM ROYAN

Agence bien située. Personnel dynamique. Le rafaraichissement du mobilier et du decor apporte une to

Agence bien située. Personnel dynamique. Le rafraichissement du mobilier et du décor apporte une touche plus sympa.

Par Michel C. il y a 3 mois

CCM PONT L'ABBE D'ARNOULT

Une banque qui nous appartient

Une banque qui nous appartient

Par Nicolas17250 il y a 3 mois

CCM ST HILAIRE DE RIEZ

Notre agence

La banque est a l'écoute, notre conseillère est très réactive, seul petit bémol les horaires d'ouvertures

Par CorbineauAlain il y a 3 mois

CM LA ROCHELLE MINIMES

Je suis satisfaite du crédit mutuel dans son ensemble. A l'écoute, serviable, banque dynamique...oui a recommander

Par Feuillet il y a 3 mois

CM LAGORD

nous sommes satisfaits du crédit mutuel

nous sommes satisfaits du crédit mutuel

Par Patrick il y a 3 mois

CCM LA TRANCHE SUR MER

Bonne agence toujours a l'écoute et arrangeant en cas de problème toujours très réactif

Par Florient il y a 3 mois

CCM TALMONT ST HILAIRE

UNE BANQUE HUMAINE

satifait du Crédit Mutuel. Une banque humaine.

Par TESTA il y a 3 mois

CCM LA BRUFFIERE

Professionnels en équipe

Des conseillers à l'écoute des clients, cherchant à apporter une réponse. Ils ont toujours un référent qui leur permettra d'approfondir certaines demandes.

Par Lecoq F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/05/2024

CCM OLONNE SUR MER

Le bémol c'est que l'agence est pas ouverte le matin sur pour les personnes qui travaille lap

Le seul bémol c'est que l'agence est pas ouverte l'après-midi surtout pour les personnes qui travaille le matin qu'il ont pas besoin de rdv juste passer à l'accueil il sont obliger de prendre sur leur temps de travail pour y aller.

Par Godin il y a 3 mois

CCM ST GEORGES DE DIDONNE

À venir découvrir

Des locaux un peu exiguës, pas trop adaptés à la confidentialité maïs l’accueil est tellement sympa qu’on oublie très vite ce désagrément

Par Penvern il y a 3 mois

Três bien

Par Silva A. il y a 3 mois

CCM MATHA

Satisfaction globale sur 30 années

Très satisfaite de ma nouvelle conseillère et de ses conseils, ainsi que de son écoute, j'ai néanmoins été très déçue par la prise en charge de l'agence alors que nous traversions une passe difficile. Ma conseillère a su relever le défi suite à cela.

Par PIOCHAUD-GRIES S. il y a 3 mois